L'Oeil dans le Bleu

Fort de France, Martinique, Antilles
L'Oeil dans le Bleu - 1
L'Oeil dans le Bleu - 2
L'Oeil dans le Bleu - 3
L'Oeil dans le Bleu - 4
L'Oeil dans le Bleu - 5
L'Oeil dans le Bleu - 6
L'Oeil dans le Bleu - 7
L'Oeil dans le Bleu - 8
L'Oeil dans le Bleu - 9
L'Oeil dans le Bleu - 10
L'Oeil dans le Bleu - 11
L'Oeil dans le Bleu - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
L'Oeil dans le Bleu Référence produit : 421426
dès 808 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 04 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+14 autres villes)
  • Chambre
à partir de
808 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Une ambiance chaleureuse
• Un personnel accueillant
• Des appartements spacieux




Situation

Idéalement situé à 15 min de la station balnéaire de Saint Anne, L'Oeil dans le Bleu vous plonge au coeur de la culture créole. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs avec ses 22 km de rivages et ses plages de sable blanc. Ville touristique et populaire en Martinique, elle offre des sites à couper le souffle et des moments de détente sur ces plages de carte postale.
L'aéroport international Aimé Césaire se trouve à 40 km.


Hebergement

Durant votre séjour, vous serez hébergés dans une des catégories suivantes :

- Appartement « Sainte Anne », « Diamant », « Saint Pierre », « Balata » (F1) pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes : la chambre est climatisée et possède un lit confortable ainsi qu’une télévision. La salle d’eau est séparée avec une douche à l’italienne. La cuisine est également séparée et composée d’un micro-onde, d’une plaque à cuisson, cafetière, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, bouilloire et grille-pain. Sur votre terrasse privée, vous pourrez vous ressourcer allonger sur votre transat.
- Appartement « Trois Ilets » et « Fort de France » (F3) pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes : les 2 chambres sont climatisées et équipées de lits confortables. L’appartement possède son salon et sa salle d’eau séparée et une cuisine également séparée composée d’un micro-onde, d’une plaque à cuisson, cafetière, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, bouilloire et grille-pain. Sur votre terrasse privée, vous pourrez vous ressourcer allonger sur votre transat.


Restauration

Pour votre séjour en toute liberté, vous serez hébergés en Formule Hébergement Seul. Toutefois, en supplément, vous aurez la possibilité de bénéficier du petit déjeuner.
De plus, une supérette se trouve à seulement 10 min à pied de l'établissement. Enfin, des restaurants locaux à proximité vous proposeront des plats du pays pour une immersion culinaire totale.

Equipements et Activites

Détendez-vous après une brasse dans la piscine et contemplez la vue à 180 degré sur la mer.

Plusieurs services sont également à votre disposition :

  • Jeu de palets de table
  • Ping-pong
  • Baby-foot
  • Jeux de pétanque

Sur place, partez à la découverte des horizons et des sublimes plages martiniquaises.


Bon à savoir

  • Forfait ménage de 40 euros (sur demande)
  • Le locataire versera lors de son entrée dans les lieux, un dépôt de garantie de 300 euros
  • L'Oeil dans le Bleu ne possède aucune classification officielle

Notre avis

L'Oeil dans le Bleu réunit tous les atouts pour passer un agréable séjour et découvrir le charme de la Martinique.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • l’hébergement pour la durée du séjour
  • la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • la taxe de séjour (à régler sur place à l’hôtel
  • les repas non mentionnés
Formalités

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.