
dès 379€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 21 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
catherinegV4637FB a écrit un avis (avr. 2025)
Mably, France
Séjour top dans chambre vue mer.
Très bel hôtel avec une situation parfaite. La plage est accessible facilement, de magnifiques promenades à faire au départ de l'hôtel. L'établissement est bien entretenu, les chambres sont propres, une jolie terrasse avec une vue sur l'océan magnifique. Le roof-top est très agréable, la piscine avec sa nouvelle terrasse superbe. La nourriture est bonne et variée, les cocktails excellents. L'option privilège ne me semble pas indispensable, la formule basique est déjà très bien. Je recommande. A signaler, c'est un hôtel 100 % non fumeur.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Camper60733245455 a écrit un avis (avr. 2025)
Bel hôtel mais déçu par les prestations pour un 4 étoiles
J'étais déjà allée dans un H10 qui m'a laissé un meilleur souvenir. Nous avons constaté une baisse de la qualité des prestations qui sont peut-être réservées aux clients Privilège Nous aurions aimé être informé des travaux en cours sur le bord de la piscine. Heureusement le personnel est aux petits soins Dommage car l'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue sur mer et accès direct à la plage
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Orane O a écrit un avis (mars 2025)
vacances dans cet hôtel Mars 2025
Hotel propre , chambre impeccable et calme. Buffet varié et très bon pour tous les gouts. Piscines agréables et personnels sympathiques. La seule chose regrettable pour nous , les naturistes dans l'espace détente du SPA qui viennent se mélanger aux personnes qui portent un maillot de bain. Cela rend le moment gênant. Mise a part cette mésaventure , l'hôtel est super.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Al M a écrit un avis (mars 2025)
Expérience agréable, des efforts à faire pour être au top des 4 étoiles.
Hotel adultes, après un vol de 4 h avec des enfants, contents d'être au calme. Accueil à 20.30, rapide pour prendre possession de notre chambre, un verre de cava de bienvenue. Dîner sympathique, il y en a pour tous les goûts, le déjeuner de 13.00 est plus soft, presque décevant mais il y a de quoi se substanter en all inclusive, et même en boissons. Au cooking, le bas des murs demandent a être rénovés. Spa en libre accès, piscine, sauna, hammam. Attention, les clients sont souvent a oilp au sauna. Jacuzzi exterieur froid, aucun intérêt. La plage est très agréable, mais comme Fuerteventura est ventee, il faut se caler contre la roche pour se protéger du sable. Personnel serviable, agréable et poli. Malgré ces remarques, vaut juste ses 4 étoiles. Les finitions des chambres sont à revoir, les draps sont bien usés mais propres, on sent que l'hôtel est en cours de rénovation, le carrelage de la piscine notamment. Le mobilier en fer et chrome s'oxyde, les transats de piscine sont quand même bien vétustes. Un plus, pas de carte magnétique pour accéder aux chambres, puces intégrées ds le bracelet.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Blue F a écrit un avis (mars 2025)
Namur, Belgique
Un séjour correct sous le soleil
L'hôtel est situé au bout de la zone de Costa Calma et offre une vue magnifique depuis le rooftop. Le bar supérieur a beaucoup de cachet et les salons sont très agréables. Le choix de boissons est bon et le service plutôt efficace. Le soir, l'offre de sièges était cependant systématiquement insuffisante pour asseoir tous les clients. L'animation musicale moyenne. Notre chambre était confortable avec une belle terrasse donnant sur la piscine. La salle de bains était bien propre et fonctionnelle mais les carrelages et la configuration n'étaient plus au goût du jour. La plage de Sotavento juste à côté de l 'hôtel et facilement accessible est exceptionnellement belle ! Possibilité d'effectuer de longues marches. Le personnel était globalement sympathique. Celui de la réception totalement orienté vers le marché allemand et en tant que francophone, on se sent un peu mis à l'écart ... Les repas étaient moyens surtout le soir. Esprit cantine tant pour la présentation que pour les plats proposés. Les desserts tellement répétitifs et certains fruits durs ou gelés. Le personnel était régulièrement stressé et énervé. La grande salle était très impersonnelle et pas du tout conviviale (à améliorer). La terrasse extérieure était beaucoup plus avenante. La zone piscine était partiellement en travaux et le bruit du marteau pic était dérangeant ! Cela étant, cet hôtel est vieillissant et il est grand temps de moderniser certains endroits. Le Spa est peu intéressant et la piscine intérieure dans l'espace extérieur pas adéquat. Le bar de la piscine mériterait également un lifting. Les rebords des piscines ne sont pas propres. Au final, un rapport qualité-prix correct pour un séjour de max une semaine. Travaux pour moderniser à réaliser à court délai son les bienvenus. Repas sont vraiment à améliorer. Machine à café/thé du bar supérieur en panne pendant min 3 jours ! Inadmissible !
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service