
-6%
dès 457€ TTC / personne au lieu de 488€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 28 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
CANELLE78 a écrit un avis (juin 2025)
Montfort-l'Amaury, France
Situation géographique agréable
J’ai beaucoup aimé la piscine, la plage les buffets. Moins aimé la chambre classique vue sur le resto au 1er etage avec passages fréquents aucune intimité !, l’habillement le soir des vacanciers short court et tongs.. moyen pour un 4 étoiles. Sinon service agreable et efficace. Une petite attention pour les membres du club h10 serait bienvenue🌺
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
catherinegV4637FB a écrit un avis (avr. 2025)
Mably, France
Séjour top dans chambre vue mer.
Très bel hôtel avec une situation parfaite. La plage est accessible facilement, de magnifiques promenades à faire au départ de l'hôtel. L'établissement est bien entretenu, les chambres sont propres, une jolie terrasse avec une vue sur l'océan magnifique. Le roof-top est très agréable, la piscine avec sa nouvelle terrasse superbe. La nourriture est bonne et variée, les cocktails excellents. L'option privilège ne me semble pas indispensable, la formule basique est déjà très bien. Je recommande. A signaler, c'est un hôtel 100 % non fumeur.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Camper60733245455 a écrit un avis (avr. 2025)
Bel hôtel mais déçu par les prestations pour un 4 étoiles
J'étais déjà allée dans un H10 qui m'a laissé un meilleur souvenir. Nous avons constaté une baisse de la qualité des prestations qui sont peut-être réservées aux clients Privilège Nous aurions aimé être informé des travaux en cours sur le bord de la piscine. Heureusement le personnel est aux petits soins Dommage car l'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue sur mer et accès direct à la plage
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Orane O a écrit un avis (mars 2025)
vacances dans cet hôtel Mars 2025
Hotel propre , chambre impeccable et calme. Buffet varié et très bon pour tous les gouts. Piscines agréables et personnels sympathiques. La seule chose regrettable pour nous , les naturistes dans l'espace détente du SPA qui viennent se mélanger aux personnes qui portent un maillot de bain. Cela rend le moment gênant. Mise a part cette mésaventure , l'hôtel est super.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Al M a écrit un avis (mars 2025)
Expérience agréable, des efforts à faire pour être au top des 4 étoiles.
Hotel adultes, après un vol de 4 h avec des enfants, contents d'être au calme. Accueil à 20.30, rapide pour prendre possession de notre chambre, un verre de cava de bienvenue. Dîner sympathique, il y en a pour tous les goûts, le déjeuner de 13.00 est plus soft, presque décevant mais il y a de quoi se substanter en all inclusive, et même en boissons. Au cooking, le bas des murs demandent a être rénovés. Spa en libre accès, piscine, sauna, hammam. Attention, les clients sont souvent a oilp au sauna. Jacuzzi exterieur froid, aucun intérêt. La plage est très agréable, mais comme Fuerteventura est ventee, il faut se caler contre la roche pour se protéger du sable. Personnel serviable, agréable et poli. Malgré ces remarques, vaut juste ses 4 étoiles. Les finitions des chambres sont à revoir, les draps sont bien usés mais propres, on sent que l'hôtel est en cours de rénovation, le carrelage de la piscine notamment. Le mobilier en fer et chrome s'oxyde, les transats de piscine sont quand même bien vétustes. Un plus, pas de carte magnétique pour accéder aux chambres, puces intégrées ds le bracelet.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service