
-15%
dès 397€ TTC / personne au lieu de 469€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 18 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Al M a écrit un avis (mars 2025)
Expérience agréable, des efforts à faire pour être au top des 4 étoiles.
Hotel adultes, après un vol de 4 h avec des enfants, contents d'être au calme. Accueil à 20.30, rapide pour prendre possession de notre chambre, un verre de cava de bienvenue. Dîner sympathique, il y en a pour tous les goûts, le déjeuner de 13.00 est plus soft, presque décevant mais il y a de quoi se substanter en all inclusive, et même en boissons. Au cooking, le bas des murs demandent a être rénovés. Spa en libre accès, piscine, sauna, hammam. Attention, les clients sont souvent a oilp au sauna. Jacuzzi exterieur froid, aucun intérêt. La plage est très agréable, mais comme Fuerteventura est ventee, il faut se caler contre la roche pour se protéger du sable. Personnel serviable, agréable et poli. Malgré ces remarques, vaut juste ses 4 étoiles. Les finitions des chambres sont à revoir, les draps sont bien usés mais propres, on sent que l'hôtel est en cours de rénovation, le carrelage de la piscine notamment. Le mobilier en fer et chrome s'oxyde, les transats de piscine sont quand même bien vétustes. Un plus, pas de carte magnétique pour accéder aux chambres, puces intégrées ds le bracelet.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Blue F a écrit un avis (mars 2025)
Namur, Belgique
Un séjour correct sous le soleil
L'hôtel est situé au bout de la zone de Costa Calma et offre une vue magnifique depuis le rooftop. Le bar supérieur a beaucoup de cachet et les salons sont très agréables. Le choix de boissons est bon et le service plutôt efficace. Le soir, l'offre de sièges était cependant systématiquement insuffisante pour asseoir tous les clients. L'animation musicale moyenne. Notre chambre était confortable avec une belle terrasse donnant sur la piscine. La salle de bains était bien propre et fonctionnelle mais les carrelages et la configuration n'étaient plus au goût du jour. La plage de Sotavento juste à côté de l 'hôtel et facilement accessible est exceptionnellement belle ! Possibilité d'effectuer de longues marches. Le personnel était globalement sympathique. Celui de la réception totalement orienté vers le marché allemand et en tant que francophone, on se sent un peu mis à l'écart ... Les repas étaient moyens surtout le soir. Esprit cantine tant pour la présentation que pour les plats proposés. Les desserts tellement répétitifs et certains fruits durs ou gelés. Le personnel était régulièrement stressé et énervé. La grande salle était très impersonnelle et pas du tout conviviale (à améliorer). La terrasse extérieure était beaucoup plus avenante. La zone piscine était partiellement en travaux et le bruit du marteau pic était dérangeant ! Cela étant, cet hôtel est vieillissant et il est grand temps de moderniser certains endroits. Le Spa est peu intéressant et la piscine intérieure dans l'espace extérieur pas adéquat. Le bar de la piscine mériterait également un lifting. Les rebords des piscines ne sont pas propres. Au final, un rapport qualité-prix correct pour un séjour de max une semaine. Travaux pour moderniser à réaliser à court délai son les bienvenus. Repas sont vraiment à améliorer. Machine à café/thé du bar supérieur en panne pendant min 3 jours ! Inadmissible !
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mitch1400 a écrit un avis (janv. 2025)
Nivelles, Belgium
Une belle découverte ... dommage pour les travaux non prévus devant l'entrée de notre chambre
H10 Playa Esmeralda est un hôtel parfait à condition de prendre l’option « Privilège » ; excellente nourriture & service professionnel…. Dommage pour le bruit non prévu près de la chambre (avec très belle vue sur la mer par ailleurs !). Service commercial nul & direction (Mr ou Mme Pilaete) dédaigneuse
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Brigitte H a écrit un avis (janv. 2025)
Belle.ile.sauvage
Très bel.emplacement proche de la mer Les animations proposées par Wajdi sont top et il jongle avec les différentes langues avec facilité et bonne humeur. Des travaux bruyants ont eu lieu pendant plusieurs jours sans aucun avertissement ou excuse de la.part de la direction ..dommage
Date du séjour : décembre 2024
86julienz a écrit un avis (nov. 2024)
Zurich, Suisse
Séjour vitamine D
L’hôtel est super bien situé, proche de la plage et de la nature, on y mange très bien, la formule all inclusive est d’un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont belles et tranquilles surtout dans le bloc C. Il a fait super beau… Je conseille même le spa, le sauna et les massages. Le personnel était très sympa. La température de l’eau de la piscine est très rafraîchissante, ce qui permet de rentrer dans la mer avec plus d’aisance :) Une chose surprenante: au bar au-dessus du restaurant certaines boissons ne sont pas comprises dans la formule tout inclus alors qu’au bar de la piscine qui est également ouvert le soir tout est inclus. Petit conseil: prendre une gourde thermique dans la valise…
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : Voyage solo