Hôtel Magic Life Fuerteventura 4*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 1
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 2
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 3
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 4
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 5
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 6
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 7
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 8
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 9
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 10
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 11
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 12
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 13
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 14
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Magic Life Fuerteventura 4* Référence produit : 512650
dès 919 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 29 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+3 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
919 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation à 100 mètres de la plage

Les grands espaces extérieurs avec 6 piscines d'eau douce

Les activités sportives variées


On aime

  • La situation à 100 mètres de la plage
  • Les grands espaces extérieurs avec 6 piscines d'eau douce
  • Les activités sportives variées

Présentation

Bienvenue au Magic Life Fuerteventure 4* ! En bord de mer, sur la plage de Butihondo, venez découvrir ce complexe fraîchement rénové. Ce complexe est particulièrement orienté vers les sports et les divertissements : il est donc idéal pour les familles et les séjours entre amis… La jolie plage de sable naturel vous permettra de vous relaxer après votre effort sportif.

Situation

Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences,  empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres,  la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix ! 

À proximité :

  • Plage de l'hôtel (env. 100 m)
  • Esquinzo Beach (env. 300 m)
  • Playa del Matorral (env. 1,5 km)
  • Boca de Esquinzo Beach (env. 2 km)
  • Morro Jable / Jandia (env. 7 km)
  • Plage de Cofete (env. 27 km)
  • Aéroport de Fuerteventura (env. 90 km).

Hébergement

Votre hôtel Magic Life Fuerteventura 4* dispose de 634 chambres rénovées réparties dans un joli parc arboré avec accès direct à la plage.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini réfrigérateur (eau et sodas à l'arrivée)
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
  • Chambre Standard / Standard vue Mer

Superficie : de 38 m²  - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

(Possibilité d'ajouter un lit enfant dans cette chambre)

  • Chambre Famille

Superficie : 41 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants

(Il n'est pas possible d'ajouter un lit enfant dans cette chambre)

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un canapé-lit inclus.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris». La cuisine canarienne locale et internationale vous sera proposée avec un large choix de plats chauds et froids, show cooking et menus du jour dans le restaurant principal « Magico ».

Dans la formule « Tout compris » sont inclus :

  • Les buffets complets pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Les snacks/sandwichs
  • Les gâteaux/viennoiseries
  • 1 fois / semaine, vous pourrez bénéficier des restaurants de spécialités
  • (selon disponibilité, uniquement pour les dîners, réservation préalable requise)
  • Les boissons locales non alcoolisées et boissons alcoolisées locales 24h/24.
  • Les boissons locales sans alcool, bière, vin de table, café et thé disponibles au buffet aux heures des repas principaux.

Avec participation (€) :

  • Au-delà de 1 dîner / semaine / personne dans les restaurants de spécialités
  • Pour une cuisine de spécialités locales, choisissez « La Bodega ».
  • Une cuisine internationale vous attend au restaurant " The Flavour ".
  • Pour les saveurs italiennes, rendez-vous à la « Trattoria ».
  • Le « Fish & Grill » vous fera gouter la pêche du jour mais également d'autres produits de la mer et viandes.
  • 5 bars sont également à votre disposition pour vous rafraîchir dont le « Wunderbar », ouvert 24h/24, avec boissons et snacks, café et gâteaux.
  • Boissons alcoolisées internationales
  • Vins de la carte des vins des restaurants de spécialités
  • Le « premium Sports Bar »

Sports & Loisirs

  • Plage de sable accessible depuis l'hôtel avec des escaliers, (env. 100 mètres)
  • 6 piscines extérieures (semi-olympique, de détente, activités, pour adultes, pour enfants, aménagées de pergolas et de chaises longues)
  • Serviette de piscine/plage
  • Beach-volley, water-polo
  • Aérobic, fitness, zumba, yoga, pilate
  • Cours de danse
  • Salle de sport
  • Terrain de football en extérieur
  • 2 courts de tennis
  • Tennis de table, pétanque
  • Tir à l'arc, fléchettes
  • Mini club enfants (de 3 à 12 ans), avec programmes d'animations internationales, aire de jeux aquatique « Splash »
  • Programme de divertissements internationaux et francophones en journée et en  soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, karaoké, musique « live » …                       


Nous vous informons que la piscine d'activités fera l'objet d'une rénovation complète du 06.05.24 au 26.06.24. Ceci afin de s'assurer que les clients continuent à bénéficier d'un haut niveau de confort et de qualité.

Nous invitons tous les clients à utiliser les autres piscines, telles que la piscine Lago ou la piscine semi-olympique, ainsi que les autres zones plus calmes de notre hôtel.

Avec participation (€) :

  • Billard
  • Espace Spa et bien-être : massages, soins esthétiques et cosmétiques, espace naturiste intégré avec sauna finlandais, bain de vapeur et piscine avec hydromassage (réservé aux adultes de +18 ans)

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Distributeur automatique de billets
  • Parking public
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Assistance médicale
  • Salles de réunion
  • Location de voitures et de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2.25€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.