Hôtel Ôclub Select Adult Only My Favorite Alua Suites Fuerteventura 4*
Fuerteventura, Canaries
Hôtel Ôclub Select Adult Only My Favorite Alua Suites Fuerteventura 4* 
basé sur 8691 Avis
Référence produit : 537250
basé sur 8691 Avis
Référence produit : 537250
dès 739€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 18 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
eric_wuillaume a écrit un avis (oct. 2025)
Beaucoup d'espace
Hotel propre, repas variés, très bon petit déjeuner. Animations en baisse, musique trop forte le soir. Mais nous aimons revenir dans cet hotel depuis 10 ans car il y a beaucoup d'espaces différents, choix de 6 piscines, place de jeu centrale et 4 bars.
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En famille
Getaway101176 a écrit un avis (oct. 2025)
Vacances au top
Nous avons été très agréablement surpris de l’accueil et des prestations proposées. Je recommande fortement. Nous y retournerons avec plaisir
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
FranckyD063 a écrit un avis (oct. 2025)
Très belle découverte
Hôtel très bien situé, très propre, chambres spacieuses et calmes. Le Personnel est très accueillant, disponible et vraiment sympathique. Possibilités de louer une voiture, de réserver des activités extérieures directement à l'accueil.
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
225giraudf a écrit un avis (oct. 2025)
Hardelot, France
Qualité en baisse ! On n’a perdu le côté familial
Accueil francophone inexistant ! Même pour des clients fidèles ! 5eme fois ! La restauration est en baisse aussi de puis 3 ans ! Par contre un grand merci au femme de ménage pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Merci
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Passport41536884093 a écrit un avis (oct. 2025)
Plestin-les-Grèves, France
Expérience vécue octobre2025
Dommage que la langue française soit invisible dans cette hôtel, et dans les conversations et dans les indications, si vous ne parler pas espagnol c’est compliqué, les boissons en AI sont horribles en particulier les cocktails, les piscines sont froides, point positif la restauration est excellente et les chambres sont propres, les jardiniers commencent très tôt vers 8 h avec leur souffleur ce qui vous empêche de dormir, les animations bof, et si vous voulez des soirées ou l’ont danse ici pas possible, juste des représentations de chanteurs en soirée, nous avions pris pour 3 adultes et la 3 eme personne dors dans le canapé convertible une place qui n’est pas très confortable et elle paie le mm prix que les autres . Les terrasses sont bien mais le point négatif pas de séparation entre les balcons, donc pas d’intimité. Heureusement que nous avions l’extérieur le climat était parfait les sorties autour de l’hôtel restaurant bar et magasins et excursions génial. Nous adorons Fuerteventura mais irons plutôt dans un hôtel francophone la prochaine fois.
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En famille