TI SIKRIE

Gosier, Guadeloupe, Antilles
TI SIKRIE - 1
TI SIKRIE - 2
TI SIKRIE - 3
TI SIKRIE - 4
TI SIKRIE - 5
TI SIKRIE - 6
TI SIKRIE - 7
TI SIKRIE - 8
TI SIKRIE - 9
TI SIKRIE - 10
TI SIKRIE - 11
TI SIKRIE - 12
TI SIKRIE - 13
TI SIKRIE - 14
TI SIKRIE - 15
TI SIKRIE - 16
TI SIKRIE - 17
TI SIKRIE - 18
Ouvrir le diaporama
TI SIKRIE Référence produit : 476384
dès 772 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Chambre
à partir de
772 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Plage et bourg du Gosier à 2km
Situé sur un magnifique terrain familial
Point de départ idéal pour visiter l'île


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles.
La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade.
La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins.
Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour.

De par sa situation centrale, la ville du Gosier est le point de départ parfait pour découvrir le littoral au sable fin et aux eaux turquoise tant prisé de la Grande Terre, ses falaises vertigineuses au Nord sans oublier l’impressionnante Pointe des Châteaux à l’extrême Est de l’île papillon. Passé le pont de la Gabarre qui relie la Grande Terre à la Basse Terre, à 10 minutes en voiture, vous voilà rendus en Basse Terre pour une exploration 100% nature : Parc National,randonnées, rivières et cascades…un programme riche en activités et découvertes aux portes du Gosier.

Votre hébergement est situé sur la Grande Terre, à gosier et à 12 km de l’aéroport, 2 km de la 1 ère plage Datcha et 2 km du bourg du Gosier.


Hébergements

Au sein d’un environnement calme et arboré, bercé par le chant des oiseaux, vous serez ravis par ces hébergements au charme guadeloupéen. Sur le terrain familial de la propriétaire, Ti Sikrié vous propose un bungalow 3* pouvant accueillir 2 personnes ainsi qu’un studio 2* pour 3 personnes.
Situés dans un quartier résidentiel du Gosier, vous aurez accès à la plage de la Datcha et ses bars/restaurants ainsi qu’au marché local le vendredi soir, après quelques minutes de marche.
Idéalement situés, au cœur de la Guadeloupe, ils sont parfaits pour sillonner la Guadeloupe et ses îles:

1 studio pouvant accueillir 3 personnes (idéal 2 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans) :
- 1 pièce de vie climatisée séparé par un rideau avec un lit double 160X190 et 1 ventilateur, 1 coin salon avec un canapé-lit + 1 TV à écran plat et 1 coin repas avec une cuisine aménagée (plaques chauffantes 2 feux, réfrigérateur-congélateur, mini-four, micro-ondes, cafetière, grille-pain, lave-linge)
- 1 salle d’eau avec douche à l’italienne, wc, sèche-cheveux
- Table et fer à repasser
- 1 terrasse extérieure vue jardin avec coin repas et hamac.


1 bungalow 1 chambre pouvant accueillir 2 personnes :
- 1 chambre double climatisée avec 1 lit 160X190, un ventilateur plafonnier, une penderie, un bureau et 1 TV écran plat
- 1 salle douche à l’italienne en extérieur avec wc, sèche-cheveux et lave-linge
- 1 cuisine aménagée (double plaques chauffantes, four traditionnel, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, cafetière, bouilloire, grille-pain) donnant sur 1 patio extérieur avec coin repas
- Table et fer à repasser
- 1 terrasse privative avec coin repas


Possibilité de 1 bébé de moins de 24 mois par hébergement gratuit


Restauration

Lors de votre séjour, vous serez logé en hébergement seul.

La résidence ne propose pas de restauration. Néanmoins, des commodités sont accessibles non loin de la résidence.

- 100 m de la 1ère supérette
- 300 m du restaurant New Ti Paris
- 1 km : centre commercial Leader Price
- 1,5 km du bourg du Gosier : restaurants, bars, glaciers, épicerie, la poste, boulangerie, pharmacie, Office de tourisme.


Bon à savoir

Les + de la commune :
- 1 littoral riche en paysages
- L’îlet du Gosier
- Le Fort Fleur d’Epée
- La Source de Poucet
- Le parc de Calvaire
- La base nautique
- La marina
- Le marché nocturne du vendredi soir


Les + des hébergements :
- Emplacement idéal et calme au Gosier
- Demeure familiale
- 1 jardin magnifique et vue dégagée
- WIFI
- 1 parking
- 1 barbecue (à la demande)


Infos pratiques :
- Heure arrivée 17h / heure départ 10h
- Dépôt de garantie à remettre sur place et restitué le jour du départ : 300€/appartement à ce jour.
- Taxe de séjour à titre indicatif à régler sur place : 1.50€/nuit/personne.
- Forfait ménage fin de séjour obligatoire à régler sur place : 50€ à ce jour.
- Linge de maison fourni (linge de lit, serviettes de toilette, torchons)
- Animaux de compagnie de moins de 10 kgs admis sur demande
- Kit bébé (lit, drap)
- Citerne


Notre Avis

Vous serez chaleureusement accueilli dans cet hébergement au charme caribéen.

Il est vivement conseillé de louer un véhicule pour partir à la découverte de l'île papillon.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Transfert et location de voiture

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.



Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les boissons
- Les repas et diners spéciaux
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée en formule location de voiture


A Savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.