Hôtel Abora Buenaventura by Lopesan 4*
- Vol A/R au départ de Francfort (+19 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Patrimoine naturel exceptionnel, avec la découverte des parcs naturels de Tamadaba et Pilancones. Le premier est reconnu pour sa faune et sa flore unique au monde : un écosystème fragile... Le second plutôt pour ses particularités écologiques : de hauts plateaux alternent avec de profondes vallées, 6000 hectares qui abritent un patrimoine botanique à observer. À savoir que 46% de son territoire a été déclaré Réserve de le Biosphère par l'UNESCO, une bonne raison de se balader à travers le vaste réseau de sentiers existants ou de faire une randonnée en jeep à travers les spectaculaires dunes de Maspalomas.
Richesses culturelles fortement concentrées dans la capitale Las Palmas qui recense un grand nombre de musées, églises et une basilique, ainsi que de belles ruelles à l'architecture coloniale particulièrement dans le quartier de Vegueta.
Grande Canarie est tout naturellement tournée vers les activités liées à la mer comme la plongée sous-marine, la voile ou le surf mais aussi les sorties en bateau afin d'observer les baleines ou les dauphins. Ses 236 km de côtes sont également une invitation au farniente et à la bronzette comme par exemple à Playa del Inglés ou à San Augustin mais aussi dans des endroits plus sauvage comme sur la plage de Güi Güi, symbole des criques sauvages de l'île.
L'Abora Buenaventura by Lopesan 4* est situé au sud de l'île, au centre de la station de Playa del Inglés, à proximité immédiate de ses commerces, restaurants et de sa vie nocturne animée.
L'aéroport Grande Canarie est à 30 km.
Restauration
- Restaurant buffet principal, proposant une cuisine internationale et spécialités locales.
- Le Saborea ouvert 3 fois par jour. Coin enfants avec un large choix de plats. Soirées à thème 5 fois par semaine.
Petits-déjeuners de 8h à 10h.
Déjeuner: 13h à 15h.
Dîner: 18h à 21h30 (hiver) - 18h30 à 22h (été).
Avec supplément :
- Toutes les boissons disponibles dans les différents points de distribution.
- Snack & Go, ouvert de 11h à 23h, 4 points de snacking : Italien (pizzas, bruschettas, paninis), Burger (burgers, hot-dogs, frites ou nuggets), Naturel (smoothies de fruits et légumes, salades, wraps de blé ou maïs, sandwichs) et desserts (fruits frais, gâteaux, pâtisseries). Egalement, 2 distributeurs de boissons.
- Restaurant Taro à la Carte, proposant une cuisine méditerranéenne et locale. Ouvert le soir uniquement de 19h à 21h30.
3 bars dont 2 bars piscine :
- Island bar (10h-18h) et Holidays bar (10h à minuit) + lobby bar (18h à minuit)
- Kiosque à boissons 24h/24. Distributeur automatique installé dans le lobby (eau, jus, bière, sangria, vin, café, sodas).
Option tout compris (voir rubrique dédiée).
A noter :
- Horaires et services de restauration et bar soumis à modification sans préavis.
- Tenue correcte exigée.
Les plus
Piscines extérieures chauffées en hiver
A proximité des principales attractions de l'île
Sports et loisirs
- 2 piscines extérieures aménagées de 300 m² et 190 m². Une zone familiale avec grande piscine et piscine pour enfants, et une zone plus au calme (les piscines Island et Holiday sont chauffées en hiver, pas de date spécifique de chauffe, selon température extérieure).
- Volley, basket.
- tennis de table, jeu de palets, foot en salle (sur réservation).
- Salle de fitness.
Equipements
- Wi-fi gratuit dans tout l'établissement.
- Kiosque à journaux et magazines.
Avec supplément :
- Parking privé 10EUR/jour
- Salon de coiffure.
- Service de repassage.
- Service de blanchisserie.
- Location de voiture.
- Service de change.
- Assistance médicale.
Bon à savoir
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviette (caution 5EUR + change 1 EUR).
- Service de ménage quotidien.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Rénovation de l'hôtel en 2018-2019.
- Navette gratuite pour la plage à 900 m (de 9h à11h et de 13h à 15h, environ toutes les heures).
A noter : Les horaires de la navette peuvent être sujet à des modifications sur place.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Mini-disco.
- Bassin adapté de 50 m².
- Aire de jeux .
Avec supplément :
- Service de baby-sitting.
Formule tout inclus
- Repas au buffet du restaurant principal.
- Snacks de 11h à 23h30 : salades, pizzas, burgers, sandwichs, fruits; pâtisseries.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, vin, sangria, bière.
Aux bars ; eau, sodas, jus de fruits, vin, sangria, bière, whisky, gin, martini, digestifs, thé café.
Charte sanitaire
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (30 m²) en étages inférieurs :
- 2 lits simples + 1 canapé-lit.
- Climatisation.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Télévision satellite.
- Téléphone (appels internationaux avec supplément).
- Bouilloire.
- Balcon aménagé avec vue piscine, montagne, rue ou jardin (5 m²)
Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Avec supplément :
- Coffre-fort (2EUR/jour, 10EUR caution)
- Mini-bar (boissons à commander à la réception en supplément)
- Chambre standard avec vue (30 m²), sur la jardin et piscine, en étages supérieurs. Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Terrain de tennis.
- Salle de jeux avec jeux électroniques, table de billard, appareils de tir au basket.
- Location de vélos.
A proximité :
- Dunes de Maspalomas (3 km).
- Parc d'attraction Holiday World (3 km).
- Golf (3 km).
- Plongée et sports nautiques.
- Terrain de tennis.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
La taxe de séjour.
Le séjour selon le type d'hébergement et la pension choisie.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
Les repas et les boissons non inclus dans la formule,
Les dépenses d'ordre personnel,
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
Les repas éventuels aux escales,
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale,
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.