Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4*

Grande Canarie, Canaries Référence produit : 459619
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 1
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 2
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 3
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 4
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 5
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 6
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 7
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 8
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 9
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 10
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 11
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 12
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 13
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Abora Catarina by Ôvoyages 4* REF : 459619
dès 597 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Nantes le 29 sept. 2023
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
à partir de
597 € TTC
Voir les offres

Les points forts

La situation, au cœur de la zone animée de Playa del Inglés, de la promenade et de la plage

L'hôtel entièrement rénové en 2017 avec ses installations design et confortables

Les chambres lumineuses à la décoration épurée


Introduction

Abora Catarina 4* by Ôvoyages a été conçu pour être un hôtel agréable et joyeux, tout en étant accueillant et familial. L'hôtel est situé à Playa del Inglés, l'une des stations balnéaires les plus distinguées de Gran Canaria, à quelques pas de la réserve naturelle spectaculairement unique de Dunas de Maspalomas et très près de la plage, dans le cadre paradisiaque qui est un don pour les sens. Cet hôtel familial rénové de Gran Canaria a un design moderne et offre des activités pour tous les âges.

Cadre

L'hôtel Abora Catarina 4* by Ôvoyages se situe au cœur de la célèbre Playa del Inglés, au sud de Grande Canarie, une destination qui peut se vanter de connaître un climat des plus enviables toute l'année. Cette zone touristique se trouve à proximité des impressionnantes dunes de Maspalomas.
L'hôtel est à 15 minutes de marche seulement de la plage et à 300 mètres d'un centre commercial connu où prendre un verre ou faire des achats. D'autres commerces et restaurants se trouvent à proximité, ce qui fait de l'hôtel un lieu idéal où passer d'agréables vacances.

On aime

  • La situation, au cœur de la zone animée de Playa del Inglés, de la promenade et de la plage
  • L'hôtel entièrement rénové en 2017 avec ses installations design et confortables
  • Les chambres lumineuses à la décoration épurée
  • La proximité avec le parc naturel des Dunes de Maspalomas

Votre hébergement

L'hôtel Abora Catarina dispose de 410 chambres modernes et confortables agencées sur 5 étages et parfaitement desservies par 8 ascenseurs. Elles sont pourvues de tout le nécessaire pour profiter un maximum de ses vacances.

Vous aurez le choix entre :

  • la chambre Deluxe (ADULT ONLY), de 37 m² pouvant accueillir 3 adultes. À noter que cette chambre ne peut accueillir aucun enfant de moins de 18 ans (date de naissance requise pour confirmer la réservation)
  • la chambre Famille, de 37 m² pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants (ou 3 adultes + 1 enfant),

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon meublé, de la climatisation, du wifi, d'une TV satellite, d'un canapé-lit, d'un minibar (moyennant supplément), d'un téléphone, d'une bouilloire, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir cosmétique.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » au restaurant-buffet de 11h à 23h30* comprenant :

  • le petit-déjeuner de 8h à 10h30* (buffet avec boissons chaudes et jus de fruits servis au litre),
  • le déjeuner de 13h à 15h* l'hiver, et jusqu'à 15h30 l'été (buffet avec fontaines à boissons : eau minérale, jus de fruits, vins, sangria, boissons gazeuses et bières),
  • le dîner de 18h à 21h30* l'hiver, et jusqu'à 22h l'été (renouvellement du buffet chaque semaine et 5 soirées gastronomiques thématiques. Fontaines à boissons : eau minérale, jus de fruits, vins, sangria, boissons gazeuses et bières).

À côté du buffet, les enfants peuvent profiter d'une offre conçue pour répondre à leurs goûts, leur âge et leurs besoins (petits pots variés, compotes, laitages, cacao, etc.).

Les clients qui préfèrent manger dehors pourront profiter du Food Court qui se trouve à l'intérieur de l'établissement, mais bénéficie d'une terrasse extérieure. Ils y trouveront 3 espaces de restauration offrant chacun une cuisine différente :

  • Italian place : une valeur sûre pour les adeptes de fast-food aux influences italiennes qui pourront savourer pizzas et autres bruschettas,
  • Burger : comme son nom l'indique, le deuxième espace de restauration du Food Corner propose de délicieux hamburgers. Outre ses trois hamburgers, on y trouve également des hot-dogs accompagnés de garnitures et de différentes sauces afin que chaque client puisse accommoder son sandwich à son goût. 
  • HealthySpace : idéal pour ceux qui prennent soin de leur alimentation. Ils pourront faire leur choix parmi 6 plats frais et sains à composer à partir de smoothies de fruits et de légumes, de salades, de sandwichs, de wraps, de tortillas de blé ou de maïs, tous préparés à l'aide d'ingrédients végétaux.

L'hôtel comprend également un bar-terrasse à côté de la réception ainsi qu'un Pool Bar, situé dans la zone de la piscine et pourvu d'une terrasse. Le bar-terrasse et le Pool Bar sont deux lieux parfaits pour prendre un café ou siroter un cocktail ou une autre boisson rafraîchissante.

Partageant le même espace que la réception de l'hôtel, « Meeting Point » offre un service de boissons et de snacks 24 h/24 : sandwichs, pâtisseries, eau, jus de fruits, boissons gazeuses, café, bières, sangria sont à disposition.

Une gamme de produits spécifiques est disponible pour les personnes ayant des allergies et/ou intolérances alimentaires (sur demande). Une fois arrivés à l'hôtel, vous devrez communiquer ce problème lors de leur enregistrement à l'équipe d'accueil et une carte spéciale d'allergie/intolérance vous sera remise.

*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Vos Loisirs

L'hôtel Abora Catarina dispose de 3 piscines d'eau douce rafraîchissantes, 1 mini-bains à remous et une piscine réservée aux enfants chauffée pendant l'hiver, ainsi que de magnifiques terrasses pour prendre le soleil en profitant des parasols et chaises longues mis à disposition. 
Un grand jardin à la végétation subtropicale et aux fleurs et palmiers exubérants s'étend sur 7 000 m² et offre aux hôtes de jolis recoins parfaits pour se détendre, tout comme l'espace « réservé aux adultes » avec sa carte de boissons variée.

L'hôtel propose un programme d'animation nocturne varié, offrant des spectacles de professionnels ou encore des fêtes au bord de la piscine pendant la saison estivale. Chaque semaine, des activités créatives et de loisirs sont proposés dans différentes langues pour offrir une expérience collective aux clients. 


Il propose également différentes activités sportives et des jeux gratuits tels que des cours de fitness, d'aquabike ou encore de jumping, ainsi qu'un large éventail d'activités à pratiquer dans la zone (moyennant des frais supplémentaires) pour un séjour inoubliable.

Pour faciliter au mieux les déplacements de ses hôtes, l'hôtel dispose d'un service de bus gratuit réalisant le trajet de l'hôtel à la plage plusieurs fois par jour.


Pour Les Enfants

Pendant la semaine, les plus petits peuvent participer à différents jeux en plein air, ainsi qu'à des compétitions sportives et autres activités culturelles. Au miniclub, les enfants peuvent réaliser des activités manuelles, regarder des programmes télévisés et des vidéos pour enfants ou encore assister à des shows d'animation spécialement créés à leur intention et présentés dans la mini-discothèque.

L'hôtel offre d'autres prestations pour les familles accompagnées d'enfants, telles qu'un service payant de garde d'enfants pour les clients qui en font la demande.

De plus les plus petits seront accueillis avec un cadeau de Panchi, la mascotte de l'hôtel, à leur arrivée, de quoi faire de leur séjour une expérience inoubliable.


À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Wifi gratuit
  • Assistance médicale (en supplément)
  • Parking (payant)
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Blanchisserie / nettoyage à sec / service de repassage (en supplément)
  • Location de voitures / vélos (en supplément)

À savoir

BIEN VEILLE A INDIQUER LES DATES DE NAISSANCE DE CHAQUE VOYAGEUR POUR CONFIRMER LA RESERVATION

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

- Le loueur de voiture a changé ses conditions depuis le 20/08/19 pour les clients arrivant avec un voucher location de voiture : Désormais, l´assurance obligatoire a payé sur place est à 10 € par jour : cette assurance est tout risque et avec 0 € de franchise.


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations Covid-19

Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étrangers peuvent varier selon la destination et peuvent être sujet à des changements.

Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informés sur toute restriction ou changement éventuels liés à la Covid-19.

Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/


INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


COMPAGNIES AERIENNES

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « tout compris »,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d'ordre personnel,

-La franchise bagage (sauf si mention contraire),

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays