Hôtel Smart Club Abora Continental 3*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 1
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 2
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 3
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 4
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 5
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 6
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 7
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 8
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 9
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 10
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 11
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 12
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Smart Club Abora Continental 3* Référence produit : 198790
dès 296 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 07 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
296 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation, au cœur de la zone animée de Playa del Inglés et à quelques pas du centre Kasbah, de la promenade et de la plage…
Le confort de votre hôtel, entouré de palmiers
Votre chambre confortable, lumineuse et épurée


Introduction

L'Abora Continental 3*, réunit tous les éléments pour faire de votre séjour, une réussite ! Emplacement exceptionnel à proximité des Dunes et de la plage, au cœur de la zone animée et commerçante de Playa del Ingles, une formule « tout compris » pour ne se soucier de rien, une multitude de loisirs et activités, une chambre spacieuse et lumineuse pour se reposer et oublier le quotidien… L'Hôtel idéal pour des vacances réussies !

On aime

  • Le bon rapport qualité/prix
  • La qualité de la restauration
  • Les divertissements et les activités pour les grands et les petits

Présentation

Bienvenue au Smart club Abora Continental by Lopesan Hotels  3*sup ! Situé dans la zone touristique de la station balnéaire animée de Playa del Inglés, à seulement quelques mètres de la mer, le complexe vous accueille dans une ambiance familiale et vous offre une large variété de services et de divertissements. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute sérénité grâce à la formule « Tout compris » incluant des collations et des boissons tout au long de la journée. Vous allez adorer séjourner dans ce « resort » … totale déconnexion et dépaysement assurés !

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et  plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées,  randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille.  A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha,  entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

A proximité :

  • Paseo Costa Canaria (env. 100 m)
  • Playa de Veril (env. 150 m)
  • Plage de las Burras (env. 250 m)
  • Playa del Inglés (env. 550 m)
  • Plaza de Miramar (env. 900 m)
  • Playa de San Agustín (env. 1,7 km)
  • Reserve naturelle de Las Dunas (env. 2,6 km)
  • Playa Pirata (env. 2,9 km)
  • Phare de Maspalomas (env. 4,9 km)
  • Aéroport international de Grande Canarie (env. 22 km)

Hébergement

Le Smart club Abora Continental by Lopesan Hotels  3* sup compte 404 chambres entièrement rénovées au design moderne et spacieux aux couleurs canariennes.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (contrôle individuel)
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran-plat LCD 32'' avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Espace salon et canapé-lit
  • Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Chambre Double Standard

Superficie : 31 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » jusqu'à 23h30. L'ensemble des repas sera servi au restaurant buffet « sABOReA «  où vous pourrez déguster une grande variété de plats locaux, nationaux et internationaux ainsi que cinq soirées gastronomiques à thème réalisés avec des ingrédients frais et naturels. Pendant les repas, des fontaines de boissons locales seront à votre disposition : eau minérale, jus de fruits, vins, sangria, boissons gazeuses et bières. Possibilité de repas sans gluten (en demande).

  • Le " Snack and Go " vous propose trois espaces de gastronomie : italien, burger et un «HealthySpace » pourrez choisir des collations : sandwichs, bruschettas, salades et des boissons comme de l'eau ou des jus.
  • Pour une petite faim nocturne, rendez-vous au « Snack 24/7 by Abora » qui organise un service de collations froides avec des boissons à la pression : sodas, jus de fruits, bière, sangria et café.
  • Profitez d'une gamme complète de boissons, cafés et infusions au " Pool Bar ".
  • Le « Bar Hall », ouvert 24h/24, vous servira des collations froides et des boissons à la pression : sodas, jus de fruits, bière, sangria et café.

Avec participation (€) :

  • Boissons Premium et marques internationales

Sports & Loisirs

  • 2 piscines extérieures d'eau douce dont une chauffée en hiver
  • Solariums aménagés de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine (contre caution)
  • 2 bains à remous
  • Salle de sport, yoga
  • Aérobic
  • Fléchettes, tennis de table
  • « Aborito's Club » pour les enfants de 4 à 12 ans : programme d'activités créatives et ludiques internationales, spectacles, mini-discothèque, aire de jeux,  piscine chauffée en hiver
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème,  musique « live » …                            

Avec participation (€) :

  • Plongée sous-marine, « snorkeling » (masque et tuba)
  • Planche à voile, surf
  • Billard, jeux d'arcade
  • Parcours de golf
  • Equitation
  • Massages

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express, Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Garde d'enfants
  • Echanges de devises
  • Service médical
  • Boutiques
  • Parking privé
  • Location de voitures, bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre indiquée
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour.
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.