Hôtel H10 Playa Meloneras Palace 5*

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Grande Canarie, Canaries
Travelers Choice
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Hôtel H10 Playa Meloneras Palace 5*
basé sur 6285 Avis
6285 Avis

Référence produit : 411654
-11%
dès 527 TTC / personne au lieu de 595 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 17 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 6285 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Chiupette a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel mais
Points positifs : c est un bel hôtel très bon accueil avec plateau de courtoisie , le personnel est aux petits soins , les chambres sont jolies et bien entretenues , Points négatifs : hôtel en travaux juste une piscine est fonctionnelle ,ce qui m à déçue le plus c est le buffet car même s il se trouve à l extérieur à cause des travaux vous avez non seulement peu de choix mais tous les jours la même chose j ai mangé du steak pendant 3 jours et en plus très sec pas digne d un 5 etoiles j ai de quoi comparer car nous avons faits pratiquement tous les H10 des canaries et le dernier des points , j avais signalé que nous arriverions le jour de l anniversaire de mon épouse et pour nos 39 ans de mariage et on n à même pas eu un petit mot sympa dans notre chambre c est la 1ere fois qu on ne reçoit aucun égard pour une occasion alors que nous sommes des clients GRAN CLASS

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Edwin S a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances en Famille
Séjour en famille dans une suite familiale, une sacrée belle suite 😍🤩. Belle emplacement de l'hôtel, au calme et une belle vue sur la mer. Un personnel charmant, aimable, souriant,...et aux petits soins avec nous. Malgré les travaux annoncés, aucun désagrément pour notre part. Hôtel à conseiller et à refaire sans hésitation. Gracias

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

shangrila18 a écrit un avis (juin 2025)

La Chaux-de-Fonds, Suisse

Note tripadvisor
Bel hôtel pour un bon séjour
Je dois dire que le H10 Meloneras est un très bel et vaste hôtel situé au sud des Grandes Canaries a Meloneras à côté du golf un peu en retrait des animations mais seulement a 1.2 km / 1.5 km des dunes. La réception de l'hôtel avec son hall est tout simplement grandiose. L'accueil reçu par Romina a la réception à été très sympathique et fonctionnel, merci pour votre bienveillance et disponibilité, encore mille merci d'avoir organisé le bouquet de fleurs à l'occasion des 90 ans de ma maman, merci pour la carte de l'hôtel et le chocolat, vous êtes un rayon de soleil tant vous dégager du bonheur . Les chambres supérieures vue mer sont magnifiques, tip top bien rénovée de très bon goût , bien isolée. La salle de bain est magnifique avec sa douche italienne , très grande bien agencé. Le jardin agrémenté de toutes sortes de cactus et plantes est énorme avec de beaux points de vue , top instagramable. La grande piscine chauffée à débordement vue sur la met est grandiose . La grande piscine en rénovation va tout simplement être splendide. Les chaises longues sont confortables, les linges de plages de très bonne qualité. Le staff est très sympa , gentil et dévoué, merci à Saulo pour sa gentillesse et en autre son aide envers les personnes ayant des difficultés physiques à la piscine, merci a toi Saulo, cool la photo . Le buffet du petit déjeuner est parfait et quel plaisir de pouvoir dès le matin manger dehors. Le buffet du midi est bien garni, le service suis aussi, merci Rahul pour nous avoir bien servi .. Dû aux rénovations de la salle à manger , petit point noir le soir sur la qualité et choix le soir, mais cela est temporaire, car l'hôtel sous tous les points de vues est au top. Luxe, comfort, tranquillité voilà en résumé le style de l'hôtel que j'en garde

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

A D a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bel Hôtel... À la nourriture catastrophique !
Réservation contrat le 27/03, réception mail 31/03 indiquant travaux et "notre offre restauration ne sera pas réduite". MENSONGE. Je vais le démontrer. Quelques échanges tendus avec l'hôtel à ce sujet. On aurait aimé par ailleurs que cette information paraisse contractuellement le jour même clairement sur la page de validation du paiement ou sur le voucher de confirmation pour éviter toute mise devant le "fait accompli" ou "vice de consentement". Il y a quelques infos non exhaustives sur le site des restaurants de l'hôtel mais c'est délibérément non explicite pour éviter le maximum d'annulations/reports. Hôtel : très beau, architecture originale, beaucoup d’espaces propices à la détente, belle piscine encore ouverte surplombant la mer et plusieurs bars avec bons cocktails sauf Cava honteux pour un 5*. Absence de Prosecco décent. Nous n'avons presque jamais entendu aucun bruit de travaux durant notre séjour.  Chambres : belles et spacieuses. Jolie salle de bain et canapé. Bémol : moelleux du lit et oreillers qui sont plus ceux d'un 4* lambda que d'un 5* de type Sofitel My Bed. Bel approvisionnement Mini Bar All Inclusive sauf café capsules de 3ème catégorie. Personnel : plutôt agréable dans l’ensemble. Beaucoup ne disent cependant pas "bonjour" spontanément. Il manque parfois un peu de sourires (même feints de circonstance), de gaieté et le sentiment qu'ils sont vraiment contents d'être là. Feedback donné sur place au M. des Public Relations : courtois, attentif et professionnel avec un brillant niveau de Français et d'Anglais. Idem pour sa consoeur allemande que j'ai perçu empathique. Mention spéciale pour Mounir au bar absolument adorable. Spectacles : pas mal, mais il faut faire un benchmark de ce qui se fait dans le Monde. On est resté en l'occurrence bloqué 15 ans en arrière au H10. Restauration : Absolument catastrophique ! Que l'offre soit réduite, c'est une chose regrettable, mais que les aliments soient fades et de piètre qualité, c'est une autre ! Ça ressemble plus à un camping 2* qu’à un 5 étoiles. On a souvent trouvé ça non pas médiocre mais totalement insipide. Le fait d'avoir moins de place pour cuisiner n’excuse pas l’absence de saveur. Les poissons étaient surgelés et de 4ème qualité, crevettes et saumon d'élevage dégueulasses et non sauvages avec un goût légèrement iodé comme il se doit. Paella chaque soir vraiment immonde pour ceux qui connaissent bien l’Espagne. Les desserts archi sucrés et industriels. Très très peu de choix au buffet. Seulement trois fromage dont un Manchego industriel. Ananas non mûr. J'ai mieux mangé au Don Miguel 3* Maspalomas qu'ici, un comble ! Ils ont fait des promotions pendant les travaux et fortement réduit de fait le budget restauration. J'ai plusieurs fois déjeuné / dîné dehors pour éviter ce buffet vraiment infect. Vraiment extrêmement déçu. Du jamais vu. C’est presque une très mauvaise blague tant on est à mille lieues d'un 4* ; et et à des années lumière d'un 5*. Bémol : nous avons dîné un soir au Gaudi à la carte et c'était très bon et frais de façon perceptible. Ce qui tend à démontrer que vous avez clairement un hôtel à deux vitesses assumées : une bonne restauration pour les Privilège avec un budget produits nobles (vrai fillet de boeuf) et une hyper médiocre low-cost (pseudo rumsteak hyper fin insipide) pour les autres non Privilege au buffet. Spa : très agréable. Masseuse exceptionnelle à feliciter mais tarifs totalement prohibitifs. Attention aux gros mensonges de la réceptionniste Spa : la piscine intérieure est prétendument chauffée à 33 degrés et le jacuzzi à 38 degrés ! Mais bien sûr... J'ai failli éclater de rire en entendant ça avant même d'essayer et de voir que l'on est plutôt autour de 27/28 degrés maximum pour la piscine. Ils sont habitués à des clients très âgés qu'ils pensent pouvoir aisément manipuler. C'est une mentalité hélas répandue, et pas uniquement au Spa... En résumé, nous avions passé une bonne semaine reposante, mais la nourriture était hyper médiocre voire très mauvaise. Sans augmentation réelle du budget restauration buffet à la réouverture du restaurant principal, et surtout des progrès gustatifs significatifs, je ne verrai pas de raison de revenir dans cet hôtel qui a pourtant un très grand potentiel.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

kcufinzen a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
H10 Meloneras : belle façade, mais expérience humaine archaïque !
Je suis content d’avoir découvert l’hôtel H10 Meloneras grâce à mon épouse. Après de longues discussions sur les cinq meilleurs hôtels de Grande Canarie, c’est mon épouse qui m'a convaincu de réserver nos premières vacances de 2025 dans cet établissement. Et pourtant, malgré un cadre prometteur, notre séjour a été profondément décevant sur le plan humain. Dès les premiers jours, mon épouse n’a pas reçu le respect qu’elle méritait. Nous avons ressenti une différence de traitement flagrante : comme si, en raison de son apparence, elle n’avait pas sa place dans cet hôtel, alors qu’elle avait activement participé au choix de l’hôtel et payé un séjour Privilège. Elle devenait une extraterrestre pour une majorité du personnel. Au restaurant Gaudi, seule Marta a su faire preuve d’un semblant de professionnalisme pour avoir un maximum de smileys sur un formulaire qu’elle nous a tendu juste avant ses congés. Les autres employés affichaient souvent des regards de travers, des soupirs lourds, un mauvais produit (un reste de café, à la place d’un Americano, par exemple) et une absence manifeste d'égards, et même, en nous voyant arriver les employé.e.s se cachaient dans leur cuisine. À force de nous faire attendre à l’entrée de Gaudi, une employée mexicaine s’est même fait aborder par un autre client qui lui a désigné notre présence, et elle n’était pas contente. À la cantine principale, qu’on a testée deux ou trois fois, mon épouse était surveillée de près pendant que d’autres tables, pourtant sales depuis longtemps, restaient ignorées: à peine mon épouse avait-elle posé sa fourchette qu'on se précipitait pour débarrasser son unique assiette. Ke signale qu’elle peinait pour composer une assiette entière, composée d’une entrée et d’un plat plus ou moins acceptables, comparés à la plupart des autres vacancier.e.s qui usaient au moins trois assiettes eh trois paires de couverts, pour une entrée pauvre, un plat douteux, et un dessert archi industriel. Au restaurant italien, l’expérience a frôlé la caricature : le jour où une certaine Nadia devait s’occuper de notre table, nous n’avons pas eu les couverts nécessaires pour partager notre entrée, ni les deux cuillères indispensables pour déguster nos spaghettis et tagliatelles. Un service bâclé! Pourtant, elle jouait la comédie auprès des clients âgés et susceptibles d’être généreux en pourboires. D’ailleurs, nous nous demandions s'ils avaient un salaire correct, ces employé.e.s! À la Brasserie, le malaise a atteint son comble : une serveuse, qui parcourt la salle à grand pas rapide parfois inutilement, s’est permise de toucher une épaule de mon épouse, sans son accord, pour faire semblant de s’excuser de son retard. Pendant ce temps, d'autres clients, visiblement plus "conformes", recevaient toute l'attention et le respect que nous attendions légitimement. Plus consternant encore : plus les employés semblaient eux-mêmes issus de minorités, plus leur comportement envers mon épouse était dégradant. Et moi, à cause de mon épouse, je n’existais plus, tout simplement. Un comble. Heureusement, il y a quelques rares personnes qui savent se montrer professionnelles : Marta au restaurant Gaudi, Ángel au service, et Airtam (si je me souviens bien son prenom ) l’un des rares maître-nageurs qui ne nous tournaient pas le dos, quand on se croisait. En revanche, seul le restaurant Sakura nous a donné l'impression que ses employés étaient irremplaçables par des machines et robots, où nous avons découvert un art culinaire qui imiterait celui du Japon, que nous ne connaissons pas encore dans son pays d’origine. En résumé, je suis profondément révolté qu'en 2025, dans un hôtel de cette catégorie, certains comportements discriminatoires, dédaigneux ou méprisants puissent encore exister. Mon épouse, avec beaucoup de philosophie, y voit l’expression de traumatismes transgénérationnels et/ou du poids encore bien trop lourd du patriarcat, ou que sais-je d’autres. Nous pensions seulement contribuer au chiffre d'affaires de cet hôtel, et nous n'attendions qu'une chose : un bon *Rapport Qualité-Prix. Ce bon rapport qualité/prix, nous ne l'avons malheureusement pas trouvé.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
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  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
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Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

La Grande Canarie, un véritable continent miniature, vous accueille pour un séjour inoubliable. Troisième plus grande île de l'archipel des Canaries, la Grande Canarie séduit par sa diversité de paysages et son climat doux et ensoleillé toute l'année. Entre son patrimoine naturel unique, ses richesses culturelles, ses activités nautiques, et sa ...

Présentation

La Grande Canarie, un véritable continent miniature, vous accueille pour un séjour inoubliable. Troisième plus grande île de l'archipel des Canaries, la Grande Canarie séduit par sa diversité de paysages et son climat doux et ensoleillé toute l'année. Entre son patrimoine naturel unique, ses richesses culturelles, ses activités nautiques, et sa vie nocturne effervescente, l'île vous promet une expérience inoubliable.

Un patrimoine naturel exceptionnel à découvrir. Explorez les parcs naturels de Tamadaba et Pilancones, véritables joyaux de l'île. Ces 6000 hectares d'écosystèmes fragiles, alternant hauts plateaux et vallées profondes, abritent une biodiversité étonnante. Avec 46% de son territoire classé Réserve de la Biosphère par l'UNESCO, la Grande Canarie est un véritable terrain de jeu pour les amateurs de randonnée. Ne manquez pas les spectaculaires dunes de Maspalomas pour une aventure à couper le souffle.

Une richesse culturelle à ne pas manquer. La capitale Las Palmas regorge de trésors culturels : musées, églises, basilique et charmantes ruelles à l'architecture coloniale, notamment dans le quartier historique de Vegueta. Une immersion parfaite dans l'histoire et les traditions locales.
Un paradis pour les amoureux de la mer. Avec 236 km de côtes, l'île est un terrain de jeu idéal pour les passionnés de sports nautiques. Plongée, voile, surf, ou encore excursions en bateau pour observer baleines et dauphins, vous n'aurez que l'embarras du choix. Pour les moments de détente, profitez des plages dorées de Playa del Ingles ou de San Augustin, et explorez les criques sauvages comme celle de Güi Güi.
Puerto Mogan, un port de charme. Au sud de l'île, Puerto Mogan vous invite à découvrir un village pittoresque surnommé la « Petite Venise ». Entre ses canaux, sa marina fleurie et ses bateaux de pêche, c'est l'endroit idéal pour une promenade ou un dîner romantique face au coucher du soleil.

Réservez votre séjour au H10 Playa Meloneras Palace 5*, une oasis de luxe au coeur de Gran Canaria.
Idéalement situé à quelques pas de la plage, à Meloneras, au sud de l'île, cet hôtel 5* séduit par son atmosphère chaleureuse et son architecture unique, inspirée du génie de Gaudí. Véritable havre de paix, il constitue le pied-à-terre parfait pour découvrir les trésors des Canaries tout en profitant du confort et du raffinement d'un établissement de luxe.

L'hôtel se trouve à 25 kms de l'aéroport.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi pension (hors boissons) servie au buffet du restaurant principal.

Avec supplément :

L'hôtel dispose de 5 restaurants et de 4 bars :
- Restaurant Tamabada sous forme de buffet : show cooking, cuisines locales et internationales, à thème certains soirs.
- Restaurant Gaudí à la carte pour les réservation Privilège uniquement : cuisine raffinée.
- Restaurant Naturalia (déjeuner) & La Brasserie (dîner à la carte) à côté de la piscine avec une terrasse sur la mer.
- Restaurant II Trastevere à la carte, cuisine italienne.
- Restaurant Sakura à la carte : cuisine japonaise.

- Bar-piscine Naturalia.
- Bar lounge Chill-Out Tropical avec vue sur la mer.
- Lobby-bar.
- Bar-disco Bar Tirajana, animations nocturnes.

- Formule tout compris voir rubrique "tout inclus".

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez jusqu'au 9/7/25 et bénéficiez de :
- 10% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/7/25 et le 31/8/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Proche plage de Meloneras
Piscine à débordement
Centre de remise en forme

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures dont 1 à débordement.
- Plage de Meloneras à 100 m. chaises longues et parasols payants.
- Salle de sport (+ 16 ans).
- tennis de table.
- Pétanque.

Equipements

- Accès Wi-Fi.
- Réception 24h/24.
- Bagagerie.
- Bureau de change.
- Salles de réunions.
- Salon pour les banquets.

En supplément :
- Salon de coiffure.

Bon à savoir

- Dîner de Noël (25/12) et dîner du Nouvel An inclus (31/12).
- Parking extérieur gratuit.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilités réduite, chambre adaptée sur demande, selon disponibilité.

A noter : Les transferts collectifs ne sont pas des transferts directs à votre hôtel. À votre arrivée à l'aéroport, il est possible que vous ayez à patienter environ 1 heure avant le départ de votre transfert.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Club enfant international non francophone (4-12 ans).
- Aire de jeux.
- Piscine dédiée.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout inclus et bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- tenue habillée demandée aux restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les restaurants à la carte ne sont pas inclus dans l'offre tout inclus, ils bénéficient d'une remise de 20% dans la brasserie Sakura et Il Trastevere.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 374 chambres réparties dans 4 bâtiments avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre supérieure (40,5 m²) :

- 2 lits simples (105 x 200 cm), canapé-lit ou canapé-lit (90 x 180 cm).
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, peignoir et chaussons.
- Télévision écran plat.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur (vide, gratuit en formule tout compris avec réassort/ 2 jours).
- Bouteille d'eau de courtoisie à l'arrivée.
- Balcon ou terrasse vue jardin ou piscine.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Vue mer.
- Chambre privilège (40,5 m²), mêmes équipements + TV connectée, cafetière Nespresso (réassort quotidien), cadeau de bienvenue. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Sports et loisirs payants

- Spa avec bains à remous, piscine dynamique, sauna, hammam (+16 ans).
- Court de tennis.
- Salon de coiffure.
- Pack de golf et green-fees.

A proximité :
- Casino de Meloneras (1,5 km).
- Golf (4 km).

Activités

L'hôtel propose des animations internationale en journée (cours de sports, zumba, yoga, aquagym) et en soirée (concerts, spectacles, soirées à thèmes).
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Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
La taxe de séjour.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.4
Très bon
Note
basé sur 6285 Avis
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Chiupette a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel mais
Points positifs : c est un bel hôtel très bon accueil avec plateau de courtoisie , le personnel est aux petits soins , les chambres sont jolies et bien entretenues , Points négatifs : hôtel en travaux juste une piscine est fonctionnelle ,ce qui m à déçue le plus c est le buffet car même s il se trouve à l extérieur à cause des travaux vous avez non seulement peu de choix mais tous les jours la même chose j ai mangé du steak pendant 3 jours et en plus très sec pas digne d un 5 etoiles j ai de quoi comparer car nous avons faits pratiquement tous les H10 des canaries et le dernier des points , j avais signalé que nous arriverions le jour de l anniversaire de mon épouse et pour nos 39 ans de mariage et on n à même pas eu un petit mot sympa dans notre chambre c est la 1ere fois qu on ne reçoit aucun égard pour une occasion alors que nous sommes des clients GRAN CLASS

Date du séjour : juin 2025

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Edwin S a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances en Famille
Séjour en famille dans une suite familiale, une sacrée belle suite 😍🤩. Belle emplacement de l'hôtel, au calme et une belle vue sur la mer. Un personnel charmant, aimable, souriant,...et aux petits soins avec nous. Malgré les travaux annoncés, aucun désagrément pour notre part. Hôtel à conseiller et à refaire sans hésitation. Gracias

Date du séjour : juin 2025

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shangrila18 a écrit un avis (juin 2025)

La Chaux-de-Fonds, Suisse

Note tripadvisor
Bel hôtel pour un bon séjour
Je dois dire que le H10 Meloneras est un très bel et vaste hôtel situé au sud des Grandes Canaries a Meloneras à côté du golf un peu en retrait des animations mais seulement a 1.2 km / 1.5 km des dunes. La réception de l'hôtel avec son hall est tout simplement grandiose. L'accueil reçu par Romina a la réception à été très sympathique et fonctionnel, merci pour votre bienveillance et disponibilité, encore mille merci d'avoir organisé le bouquet de fleurs à l'occasion des 90 ans de ma maman, merci pour la carte de l'hôtel et le chocolat, vous êtes un rayon de soleil tant vous dégager du bonheur . Les chambres supérieures vue mer sont magnifiques, tip top bien rénovée de très bon goût , bien isolée. La salle de bain est magnifique avec sa douche italienne , très grande bien agencé. Le jardin agrémenté de toutes sortes de cactus et plantes est énorme avec de beaux points de vue , top instagramable. La grande piscine chauffée à débordement vue sur la met est grandiose . La grande piscine en rénovation va tout simplement être splendide. Les chaises longues sont confortables, les linges de plages de très bonne qualité. Le staff est très sympa , gentil et dévoué, merci à Saulo pour sa gentillesse et en autre son aide envers les personnes ayant des difficultés physiques à la piscine, merci a toi Saulo, cool la photo . Le buffet du petit déjeuner est parfait et quel plaisir de pouvoir dès le matin manger dehors. Le buffet du midi est bien garni, le service suis aussi, merci Rahul pour nous avoir bien servi .. Dû aux rénovations de la salle à manger , petit point noir le soir sur la qualité et choix le soir, mais cela est temporaire, car l'hôtel sous tous les points de vues est au top. Luxe, comfort, tranquillité voilà en résumé le style de l'hôtel que j'en garde

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

A D a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bel Hôtel... À la nourriture catastrophique !
Réservation contrat le 27/03, réception mail 31/03 indiquant travaux et "notre offre restauration ne sera pas réduite". MENSONGE. Je vais le démontrer. Quelques échanges tendus avec l'hôtel à ce sujet. On aurait aimé par ailleurs que cette information paraisse contractuellement le jour même clairement sur la page de validation du paiement ou sur le voucher de confirmation pour éviter toute mise devant le "fait accompli" ou "vice de consentement". Il y a quelques infos non exhaustives sur le site des restaurants de l'hôtel mais c'est délibérément non explicite pour éviter le maximum d'annulations/reports. Hôtel : très beau, architecture originale, beaucoup d’espaces propices à la détente, belle piscine encore ouverte surplombant la mer et plusieurs bars avec bons cocktails sauf Cava honteux pour un 5*. Absence de Prosecco décent. Nous n'avons presque jamais entendu aucun bruit de travaux durant notre séjour.  Chambres : belles et spacieuses. Jolie salle de bain et canapé. Bémol : moelleux du lit et oreillers qui sont plus ceux d'un 4* lambda que d'un 5* de type Sofitel My Bed. Bel approvisionnement Mini Bar All Inclusive sauf café capsules de 3ème catégorie. Personnel : plutôt agréable dans l’ensemble. Beaucoup ne disent cependant pas "bonjour" spontanément. Il manque parfois un peu de sourires (même feints de circonstance), de gaieté et le sentiment qu'ils sont vraiment contents d'être là. Feedback donné sur place au M. des Public Relations : courtois, attentif et professionnel avec un brillant niveau de Français et d'Anglais. Idem pour sa consoeur allemande que j'ai perçu empathique. Mention spéciale pour Mounir au bar absolument adorable. Spectacles : pas mal, mais il faut faire un benchmark de ce qui se fait dans le Monde. On est resté en l'occurrence bloqué 15 ans en arrière au H10. Restauration : Absolument catastrophique ! Que l'offre soit réduite, c'est une chose regrettable, mais que les aliments soient fades et de piètre qualité, c'est une autre ! Ça ressemble plus à un camping 2* qu’à un 5 étoiles. On a souvent trouvé ça non pas médiocre mais totalement insipide. Le fait d'avoir moins de place pour cuisiner n’excuse pas l’absence de saveur. Les poissons étaient surgelés et de 4ème qualité, crevettes et saumon d'élevage dégueulasses et non sauvages avec un goût légèrement iodé comme il se doit. Paella chaque soir vraiment immonde pour ceux qui connaissent bien l’Espagne. Les desserts archi sucrés et industriels. Très très peu de choix au buffet. Seulement trois fromage dont un Manchego industriel. Ananas non mûr. J'ai mieux mangé au Don Miguel 3* Maspalomas qu'ici, un comble ! Ils ont fait des promotions pendant les travaux et fortement réduit de fait le budget restauration. J'ai plusieurs fois déjeuné / dîné dehors pour éviter ce buffet vraiment infect. Vraiment extrêmement déçu. Du jamais vu. C’est presque une très mauvaise blague tant on est à mille lieues d'un 4* ; et et à des années lumière d'un 5*. Bémol : nous avons dîné un soir au Gaudi à la carte et c'était très bon et frais de façon perceptible. Ce qui tend à démontrer que vous avez clairement un hôtel à deux vitesses assumées : une bonne restauration pour les Privilège avec un budget produits nobles (vrai fillet de boeuf) et une hyper médiocre low-cost (pseudo rumsteak hyper fin insipide) pour les autres non Privilege au buffet. Spa : très agréable. Masseuse exceptionnelle à feliciter mais tarifs totalement prohibitifs. Attention aux gros mensonges de la réceptionniste Spa : la piscine intérieure est prétendument chauffée à 33 degrés et le jacuzzi à 38 degrés ! Mais bien sûr... J'ai failli éclater de rire en entendant ça avant même d'essayer et de voir que l'on est plutôt autour de 27/28 degrés maximum pour la piscine. Ils sont habitués à des clients très âgés qu'ils pensent pouvoir aisément manipuler. C'est une mentalité hélas répandue, et pas uniquement au Spa... En résumé, nous avions passé une bonne semaine reposante, mais la nourriture était hyper médiocre voire très mauvaise. Sans augmentation réelle du budget restauration buffet à la réouverture du restaurant principal, et surtout des progrès gustatifs significatifs, je ne verrai pas de raison de revenir dans cet hôtel qui a pourtant un très grand potentiel.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

kcufinzen a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
H10 Meloneras : belle façade, mais expérience humaine archaïque !
Je suis content d’avoir découvert l’hôtel H10 Meloneras grâce à mon épouse. Après de longues discussions sur les cinq meilleurs hôtels de Grande Canarie, c’est mon épouse qui m'a convaincu de réserver nos premières vacances de 2025 dans cet établissement. Et pourtant, malgré un cadre prometteur, notre séjour a été profondément décevant sur le plan humain. Dès les premiers jours, mon épouse n’a pas reçu le respect qu’elle méritait. Nous avons ressenti une différence de traitement flagrante : comme si, en raison de son apparence, elle n’avait pas sa place dans cet hôtel, alors qu’elle avait activement participé au choix de l’hôtel et payé un séjour Privilège. Elle devenait une extraterrestre pour une majorité du personnel. Au restaurant Gaudi, seule Marta a su faire preuve d’un semblant de professionnalisme pour avoir un maximum de smileys sur un formulaire qu’elle nous a tendu juste avant ses congés. Les autres employés affichaient souvent des regards de travers, des soupirs lourds, un mauvais produit (un reste de café, à la place d’un Americano, par exemple) et une absence manifeste d'égards, et même, en nous voyant arriver les employé.e.s se cachaient dans leur cuisine. À force de nous faire attendre à l’entrée de Gaudi, une employée mexicaine s’est même fait aborder par un autre client qui lui a désigné notre présence, et elle n’était pas contente. À la cantine principale, qu’on a testée deux ou trois fois, mon épouse était surveillée de près pendant que d’autres tables, pourtant sales depuis longtemps, restaient ignorées: à peine mon épouse avait-elle posé sa fourchette qu'on se précipitait pour débarrasser son unique assiette. Ke signale qu’elle peinait pour composer une assiette entière, composée d’une entrée et d’un plat plus ou moins acceptables, comparés à la plupart des autres vacancier.e.s qui usaient au moins trois assiettes eh trois paires de couverts, pour une entrée pauvre, un plat douteux, et un dessert archi industriel. Au restaurant italien, l’expérience a frôlé la caricature : le jour où une certaine Nadia devait s’occuper de notre table, nous n’avons pas eu les couverts nécessaires pour partager notre entrée, ni les deux cuillères indispensables pour déguster nos spaghettis et tagliatelles. Un service bâclé! Pourtant, elle jouait la comédie auprès des clients âgés et susceptibles d’être généreux en pourboires. D’ailleurs, nous nous demandions s'ils avaient un salaire correct, ces employé.e.s! À la Brasserie, le malaise a atteint son comble : une serveuse, qui parcourt la salle à grand pas rapide parfois inutilement, s’est permise de toucher une épaule de mon épouse, sans son accord, pour faire semblant de s’excuser de son retard. Pendant ce temps, d'autres clients, visiblement plus "conformes", recevaient toute l'attention et le respect que nous attendions légitimement. Plus consternant encore : plus les employés semblaient eux-mêmes issus de minorités, plus leur comportement envers mon épouse était dégradant. Et moi, à cause de mon épouse, je n’existais plus, tout simplement. Un comble. Heureusement, il y a quelques rares personnes qui savent se montrer professionnelles : Marta au restaurant Gaudi, Ángel au service, et Airtam (si je me souviens bien son prenom ) l’un des rares maître-nageurs qui ne nous tournaient pas le dos, quand on se croisait. En revanche, seul le restaurant Sakura nous a donné l'impression que ses employés étaient irremplaçables par des machines et robots, où nous avons découvert un art culinaire qui imiterait celui du Japon, que nous ne connaissons pas encore dans son pays d’origine. En résumé, je suis profondément révolté qu'en 2025, dans un hôtel de cette catégorie, certains comportements discriminatoires, dédaigneux ou méprisants puissent encore exister. Mon épouse, avec beaucoup de philosophie, y voit l’expression de traumatismes transgénérationnels et/ou du poids encore bien trop lourd du patriarcat, ou que sais-je d’autres. Nous pensions seulement contribuer au chiffre d'affaires de cet hôtel, et nous n'attendions qu'une chose : un bon *Rapport Qualité-Prix. Ce bon rapport qualité/prix, nous ne l'avons malheureusement pas trouvé.

Date du séjour : avril 2025

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