Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages

basé sur 408 Avis 408 Avis
Grande Canarie, Canaries
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 1
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 2
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 3
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 4
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 5
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 6
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 7
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 8
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 9
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 10
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 11
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 12
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel LIVVO Los Calderones 4* Adult Only By Ôvoyages
basé sur 408 Avis
408 Avis

Référence produit : 391125
dès 739 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 10 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 408 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FSC7C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Points positifs : les personnels extrêmement gentils et à l’écoute. Les chambres plutôt agréables en duplex . La situation pas trop éloigné des commerces et restaurants , une navette gratuite vous y emmène en journée . Un site à voir absolument . Hôtel calme avec une chanteuse ou chanteur tous les soirs . Points négatifs Les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles : Restauration peu variée , seuls les plats chauds sont différents Tours les jours les mêmes entrées et desserts . Même pas une carafe d’eau pour le repas . Tout est payant : la bouteille d’eau dans la chambre , le café et les sachets de thé d’accueil dans la chambre . , l’utilisation du coffre fort , le changement de serviette ( piscine ou bain) Ce n’est pas très normal dans un 4 étoiles C’est vraiment dommage .

Date du séjour : avril 2025

Ghislaine L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Séjour plus que très agréable au Livvo Los Calderones! Un personnel très sympathique et attentionné… un hôtel bien calme ! Suffisamment proche de tout pour agrémenter un séjour qui laisse de merveilleux souvenirs ! Nous reviendrons ! Merci

Date du séjour : février 2025

mbakam g a écrit un avis (févr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bon hotel
Tres contente de l accueil et des services dans l ensemble. Je recommande vivement ! De plus si vous n êtes pas véhiculé, il y a la possibilité de prendre le bus gratuit devant l hôtel celui-ci vous fourni des tickets ou de demander à l accueil pour commander un taxi.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

delesalle r a écrit un avis (févr. 2025)

Lambersart, France

Note tripadvisor
Très belle expérience
Très bel hôtel, bien placé et surtout un personnel professionnel à l’écoute de ses clients. L’endroit est calme et reposant. Le petit déjeuner fera le bonheur des amateurs de salé et sucré et le repas du soir sous forme de buffet était différent tous les soirs avec du choix ( viande ou poisson).

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

JohannO29 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Au top
Super hôtel, Bel établissement à taille humaine et calme. Les chambres duplex sont géniales pour un long séjour (10 jours), car cela donne plus l'impression d'être dans un studio qu'une chambre d'hôtel. Les lieux sont très propres, que ce soit les chambres et les communs. Belle piscine, avec suffisamment de transats, où il est possible de se prélasser mais également de nager. La restauration est correcte et suffisamment variée lorsque l'on reste plusieurs jours. Le personnel est super top, professionnel et super serviable et agréable. Merci à eux. Un peu excentré par rapport à la plage, mais il y a des navettes gratuites tout le temps. Parking permettant de stationner sans problème et en toute sécurité. Petits bémols : Le wifi n'est pas stable et saute régulièrement avec des soucis pour se reconnecter. Les deux télés de mon duplex ne fonctionnaient pas, et malgré plusieurs demandes de ma part, rien n'a été fait. J'ai laissé tomber.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Le concept Adult Only pour un séjour au calmeLe concept Adult Only pour un séjour au calme à partir de 16 ans
La suite bien équipée en duplex
L'atmosphère calme et relaxante


INTRODUCTION

L'hôtel LIVVO Los Calderones est situé au cœur même de Maspalomas, au sud de l'île, l'une des plus charmantes enclaves des Îles Canaries. Dans cet environnement, vous aurez toutes les activités sportives, de loisirs et de détente à portée de main et vous dégusterez le meilleur de la gastronomie locale. L'hôtel quatre étoiles et plus a été récemment rénové et dispose d'installations modernes et confortables pour profiter d'une expérience incroyable entre adultes (+ de 16 ans).

CADRE

Gran Canaria est une île ensoleillée jouissant d'un bioclimat d'une qualité unique, ayant une température oscillant sensiblement autour des 25°C tout au long de l'année. Le climat doux de cette terre espagnole à la croisée des chemins entre l'Europe, l'Afrique et l'Amérique offre un contraste géographique saisissant par la beauté et la diversité que combine centre urbain, montagne, lac, plaine, dunes de sables et plages à perte de vue.

On aime

  • Le concept Adult Only pour un séjour au calme
  • La suite bien équipée en duplex
  • L'atmosphère calme et relaxante

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel LIVVO Los Calderones dispose de 78 suites en duplex spacieuses et confortables à la décoration moderne et chaleureuse.

Vous logerez dans une Suite duplex équipée d'un balcon avec chaises et table, d'un climatiseur, du Wifi, d'une tablette, de 2 TV à écran plat et chaînes internationales, d'un bureau, d'un sofa, d'une machine à café et une bouilloire, d'un minibar (avec supplément), d'un coffre-fort (avec supplément) et d'une salle de bain avec peignoir et pantoufles, articles de toilette, miroir cosmétique et sèche-cheveux.

A côté du balcon, chaque unité dispose d'un petit jardin privé et d'une terrasse, équipée de deux chaises longues, 2 chaises et une table.

ATTENTION : L'hôtel est réservé aux adultes de + de 16 ans.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Demi-Pension ».

Le restaurant « Aqua » vous accueille à l'intérieur ou en terrasse pour un petit-déjeuner sous forme de buffet de 7h30 à 10h30. Il vous sera proposé une variété de plats internationaux et traditionnels de la région, avec une partie des produits frais issus de la ferme du propriétaire à seulement quelques kilomètres de l'hôtel.

L'hôtel propose également un bar-bistro au bord de la piscine proposant des boissons de 11h à 23h30 et des plats de 11h à 17h.


VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée en hiver avec chaises longues et parasols, d'un solarium avec bains à remous et espace bien-être : une autre piscine en plein air avec possibilité de massage pour profiter du beau soleil des Canaries.

Dans la zone Spa, vous aurez l'occasion de profiter d'un sauna, de soins de beauté et de massages (avec supplément). Une salle de fitness avec différents types de machines est également à votre disposition.


À VOTRE DISPOSITION

La réception est ouverte 24h/24 et propose de nombreux services :

  • Wifi
  • Bagagerie
  • Garage à vélos
  • Informations touristiques
  • Location de vélos (avec supplément)
  • Location de voitures (avec supplément)
  • Blanchisserie / laverie

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Demi-Pension »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Demi-Pension »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 408 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FSC7C a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Points positifs : les personnels extrêmement gentils et à l’écoute. Les chambres plutôt agréables en duplex . La situation pas trop éloigné des commerces et restaurants , une navette gratuite vous y emmène en journée . Un site à voir absolument . Hôtel calme avec une chanteuse ou chanteur tous les soirs . Points négatifs Les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles : Restauration peu variée , seuls les plats chauds sont différents Tours les jours les mêmes entrées et desserts . Même pas une carafe d’eau pour le repas . Tout est payant : la bouteille d’eau dans la chambre , le café et les sachets de thé d’accueil dans la chambre . , l’utilisation du coffre fort , le changement de serviette ( piscine ou bain) Ce n’est pas très normal dans un 4 étoiles C’est vraiment dommage .

Date du séjour : avril 2025

Ghislaine L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Séjour plus que très agréable au Livvo Los Calderones! Un personnel très sympathique et attentionné… un hôtel bien calme ! Suffisamment proche de tout pour agrémenter un séjour qui laisse de merveilleux souvenirs ! Nous reviendrons ! Merci

Date du séjour : février 2025

mbakam g a écrit un avis (févr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bon hotel
Tres contente de l accueil et des services dans l ensemble. Je recommande vivement ! De plus si vous n êtes pas véhiculé, il y a la possibilité de prendre le bus gratuit devant l hôtel celui-ci vous fourni des tickets ou de demander à l accueil pour commander un taxi.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

delesalle r a écrit un avis (févr. 2025)

Lambersart, France

Note tripadvisor
Très belle expérience
Très bel hôtel, bien placé et surtout un personnel professionnel à l’écoute de ses clients. L’endroit est calme et reposant. Le petit déjeuner fera le bonheur des amateurs de salé et sucré et le repas du soir sous forme de buffet était différent tous les soirs avec du choix ( viande ou poisson).

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

JohannO29 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Au top
Super hôtel, Bel établissement à taille humaine et calme. Les chambres duplex sont géniales pour un long séjour (10 jours), car cela donne plus l'impression d'être dans un studio qu'une chambre d'hôtel. Les lieux sont très propres, que ce soit les chambres et les communs. Belle piscine, avec suffisamment de transats, où il est possible de se prélasser mais également de nager. La restauration est correcte et suffisamment variée lorsque l'on reste plusieurs jours. Le personnel est super top, professionnel et super serviable et agréable. Merci à eux. Un peu excentré par rapport à la plage, mais il y a des navettes gratuites tout le temps. Parking permettant de stationner sans problème et en toute sécurité. Petits bémols : Le wifi n'est pas stable et saute régulièrement avec des soucis pour se reconnecter. Les deux télés de mon duplex ne fonctionnaient pas, et malgré plusieurs demandes de ma part, rien n'a été fait. J'ai laissé tomber.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités