Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4*

basé sur 1570 Avis 1570 Avis
Grande Canarie, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 1
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 2
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 3
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 4
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 5
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 6
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 7
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 8
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 9
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 10
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 11
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 12
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 13
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 14
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4*
basé sur 1570 Avis
1570 Avis

Référence produit : 201054
dès 360 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 01 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1570 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexandre78290 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Germain-en-Laye, France

Note tripadvisor
Très décevant.
Hotel usine. Il fallait réclamer souvent que le ménage soit fait. Il nous ait arrivé un jour pas de manage du tout. Pas acceptable. Nourritures sans intérêts. Beaucoup de cafard qui se promène dans tout l'hôtel. Le bar n'est pas confortable pour y rester ce sont des tables et chaises pour manger. Piscine à l'ombre l'après midi. Pas assez de transat pour tous les clients. Musique forte à la piscine.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PascalVanDorsselaer a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Sulpice-sur-Risle, France

Note tripadvisor
Un bon séjour
Quelques points à améliorer dans la chambre 1013. Peinture plafond luminaire écaillée. Meuble bas abimé au pied, sol d'entrée qui se dégrade et écoulement du lavabo lent. Par ailleurs, nous avons passé un très bon séjour grâce notamment à l'animation des 2 jeunes O Club

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating

marcwelfringer a écrit un avis (mai 2025)

Hettange-Grande, France

Note tripadvisor
Séjour hôtel Barcelo Margaritas
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel à tout point de vue que ça soit repas navette pour la plage la piscine

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lefort59 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
f lefort
très bon hotel . Personnel très pro et aimable.Il manque des chaines TV pour les français.La literie commence a fatiguer

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nicolasp428 a écrit un avis (avr. 2025)

Vence, France

Note tripadvisor
Moyen - accueil mauvais
Le service à la réception est vraiment un problème. L'accueil est très désagréable. Un homme âgé aux cheveux blancs est particulièrement peu amène et absolument pas serviable. On ne vous explique rien, on vous fait signer beaucoup de documents et surtout payer rapidement. Lorsque vous demandez des précisions, on vous répond simplement que c'est ce que vous avez réservé. Non, monsieur, je n'ai pas réservé une chambre plus petite qu'annoncée, avec une vue magnifique sur la rue. La réponse est : nous sommes complets, désolé. Je précise que nous avions réservé la chambre la plus chère de l'hôtel ! La piscine est trop petite, avec une profondeur maximale de 1m45. La deuxième est un peu plus grande, mais c'est pareil, une piscine pour enfants avec une partie d'une profondeur de seulement 1m. La belle piscine est réservée au niveau royal réservé aux adultes, et vous n'y avez évidemment pas accès. C'est un hôtel familial, adapté aux enfants, qui n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles. Le dernier jour, nous demandons une facture, et la réponse, assez froide, est : "Vous l'avez déjà eue, pourquoi voulez-vous une facture ?". Peut-être parce que nous sommes en train de faire le check-out et que nous voulons être sûrs que vous ne nous facturerez aucun frais après notre départ ! Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel fraîchement rénové
Situation idéale au cœur de station balnéaire de Playa del Inglés
Découvrir la merveilleuse réserve naturelle des dunes de Maspalomas


Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

  • l'hôtel fraîchement rénové et son nouveau centre de bien-être
  • la situation idéale au cœur de station balnéaire de Playa del Inglés
  • la merveilleuse réserve naturelle des dunes de Maspalomas.

Présentation

Bienvenue dans votre complexe  4 *: le Ôclub Experience Barcelo Margaritas ! A seulement 15 minutes à pied de la plage, niché au cœur de Playa del Inglés, station balnéaire la plus animée et prisée de l'île, venez découvrir un agréable « resort » rénové en 2022. Détendez-vous au bord des piscines et partez à la découverte des environs pour un séjour rempli d'inoubliables souvenirs… Parfait pour les familles, couples ou amis en quête de détente, d'animations et de dépaysement.

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable fin, forêts luxuriantes et  plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale avec ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, promenade dans les rues commerçantes, musées ou simplement détente sur une plage tranquille…. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :

  • plage la plus proche : la Playa del Ingles à 1.4 km
  • Cita Shopping Center (env. 1.3 km)
  • la plage del Cochino (env. 1.6 km)
  • aqualand maspalomas (env. 3 km)
  • la plage de Maspalomas (env. 3 km)
  • le phare de Maspalomas (env. 3.5 km)
  • la plage d'Amadores (env. 14.5 km)
  • le port de Mogan (env. 19 km)
  • Las Palamas de Grande Canarie (env. 60km)
  • aéroport de Grande Canarie (env. 30 km).

Hébergement

Le complexe Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* répartit ses 322 chambres, rénovées avec élégance,  dans un bâtiment principal, autour de la piscine animée.

Equipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation
  • Connexion Wifi
  • télévision à écran-plat avec chaines par satellite
  • plateau de courtoisie thé/café
  • salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec participation :

  • minibar
  • coffre-fort.


  • Chambre Standard

Superficie : 35 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris» incluant les trois repas avec une sélection de boissons et de snacks. Celle-ci commence à 10h00 et se termine à 23h00 du check-in à l'hôtel jusqu'au check-out le jour du départ.

  • Le restaurant buffet, entièrement rénové, « Tamarant » vous invite à découvrir une cuisine locale et internationale sous forme de grands espaces thématiques, pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners. Le restaurant dispose aussi d'une cuisine ouverte pour apprécier les dîners à thème et d'une grande terrasse.
  • Le « Breeze Pool Snack Bar » sera heureux de vous accueillir pour une offre gastronomique « gastro pool bar ».
  • Le bar de la piscine « Ambra », situé à côté de la nouvelle piscine, est l'environnement idéal pour se détendre avec une boisson, un cocktail ou une collation.

Boissons incluses aux repas :

  • vin
  • eau
  • boissons rafraichissantes
  • bières.

Sports & Loisirs

  • navettes pour les plages de Maspalomas et de Playa del Ingles
  • 2 piscines extérieures, dont une entièrement neuve adaptée aux familles avec 2 couloirs de nage,  aménagées de chaises longues et parasols
  • solarium
  • Margaritas CrossFit en plein air avec entraineur : poids libres, structure de barres, anneaux, « wall balls,», boxe et barres pour Muscle Ups…
  • salle de sport
  • programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée 

Avec participation (€) :

  • parcours de golf de Maspalomas (à moins de 2 km)
  • parc aquatique (à proximité)
  • activités nautiques (à proximité)
  • espace Spa et bien-être « Wellness Experience » : sauna, massages, soins corporels et du visage, coiffeur.

Enfants & Ados

Ômini Club                                                                                              

De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :

  • ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises avec à disposition : piscine pour enfants, aire de jeux extérieure…
  • pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…
  • En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…
  • Espace dédié au restaurant principal.

Ôpote's Club

Le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises, encadré par nos animateurs francophones, avec en prime des rendez-vous dédiés :

  • « My life Ôclub », le podcast des potes : tous les jours, les ados racontent leur life, leurs délires, leurs vacances, leurs rêves… et réalisent leur premier podcast !
  • l'activité entre potes du jour : mixage DJ, danse TikTok, jeu loup-garou…
  • la « Fiesta Beach » : pour s'ambiancer avant le retour et garder les meilleurs souvenirs entre potes (une fois par semaine)

  • 2 piscines aménagées de chaises longues et parasols
  • aire et salle de jeux
  • lit bébé (sur demande)

À Votre Disposition

  • réception 24h/24
  • connexion Wifi
  • consigne à bagages
  • distributeur automatique de billets
  • bureau de change
  • salon de télévision
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes bancaires acceptées : Maestro, Mastercard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • parking privé
  • service d'étage
  • location de voitures

Les moments et les expériences offertes avec Ôclub

L'équipe d'animation de votre  le Ôclub Experience Barcelo Margaritas 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :

Partez à la découverte des traditions locales :

  • balade pédestre jusqu'au centre commercial Yumbo
  • découverte des dunes de Maspalomas et visite du marché de San Fernando
  • initiation à la langue espagnole

Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous. Pour votre plus grand plaisir, une Nuit Blanche Ôclub sera organisée une fois/semaine.

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent : beach volley, pétanque… Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions d'aquagym, aérobic … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

 


Mode d’emploi

  • Certains bagages considérés « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.

  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place. »

 


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout compris» (voir détail dans restaurants & bars )

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1570 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexandre78290 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Germain-en-Laye, France

Note tripadvisor
Très décevant.
Hotel usine. Il fallait réclamer souvent que le ménage soit fait. Il nous ait arrivé un jour pas de manage du tout. Pas acceptable. Nourritures sans intérêts. Beaucoup de cafard qui se promène dans tout l'hôtel. Le bar n'est pas confortable pour y rester ce sont des tables et chaises pour manger. Piscine à l'ombre l'après midi. Pas assez de transat pour tous les clients. Musique forte à la piscine.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PascalVanDorsselaer a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Sulpice-sur-Risle, France

Note tripadvisor
Un bon séjour
Quelques points à améliorer dans la chambre 1013. Peinture plafond luminaire écaillée. Meuble bas abimé au pied, sol d'entrée qui se dégrade et écoulement du lavabo lent. Par ailleurs, nous avons passé un très bon séjour grâce notamment à l'animation des 2 jeunes O Club

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating

marcwelfringer a écrit un avis (mai 2025)

Hettange-Grande, France

Note tripadvisor
Séjour hôtel Barcelo Margaritas
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel à tout point de vue que ça soit repas navette pour la plage la piscine

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lefort59 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
f lefort
très bon hotel . Personnel très pro et aimable.Il manque des chaines TV pour les français.La literie commence a fatiguer

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nicolasp428 a écrit un avis (avr. 2025)

Vence, France

Note tripadvisor
Moyen - accueil mauvais
Le service à la réception est vraiment un problème. L'accueil est très désagréable. Un homme âgé aux cheveux blancs est particulièrement peu amène et absolument pas serviable. On ne vous explique rien, on vous fait signer beaucoup de documents et surtout payer rapidement. Lorsque vous demandez des précisions, on vous répond simplement que c'est ce que vous avez réservé. Non, monsieur, je n'ai pas réservé une chambre plus petite qu'annoncée, avec une vue magnifique sur la rue. La réponse est : nous sommes complets, désolé. Je précise que nous avions réservé la chambre la plus chère de l'hôtel ! La piscine est trop petite, avec une profondeur maximale de 1m45. La deuxième est un peu plus grande, mais c'est pareil, une piscine pour enfants avec une partie d'une profondeur de seulement 1m. La belle piscine est réservée au niveau royal réservé aux adultes, et vous n'y avez évidemment pas accès. C'est un hôtel familial, adapté aux enfants, qui n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles. Le dernier jour, nous demandons une facture, et la réponse, assez froide, est : "Vous l'avez déjà eue, pourquoi voulez-vous une facture ?". Peut-être parce que nous sommes en train de faire le check-out et que nous voulons être sûrs que vous ne nous facturerez aucun frais après notre départ ! Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités