Hôtel Resort Cordial Santa Agueda 5*

basé sur 340 Avis 340 Avis
Grande Canarie, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Resort Cordial Santa Agueda 5* - 1
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Hôtel Resort Cordial Santa Agueda 5*
basé sur 340 Avis
340 Avis

Référence produit : 415194
dès 783 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Barcelone le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 340 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Coastal41340250616 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Comment nous gâcher notre week-end
Obligé de mettre une etoile, si je pouvais mettre moins de 0 etoile, J'aurais trouvé mon bonheur. Cet hôtel nous a gâché notre week-end. Tout d'abord, normalement les habitations sont disponible à partir de 15h. Hors lorsque nous sommes arrivés à 15h30/15h45, nous ne pouvions récupérer les clés. Les 2 appartements deluxe et deluxe/duplex avec piscine privée pour les 2 n'étaient pas encore prêts. Heureusement que nous avions très très faim, ça leur a permis de nous diriger vers un restaurant dans un beach club privé juste à côté de leur complexe pour gagner du temps. Là encore une erreur de la part du complexe hôtelier puisque l'endroit où ils nous envoie pour manger nécessite une réservation. Mon mari s'agace un peu car le seul endroit sans réservation est un bar en plein soleil. Heureusement le patron du beach club joue très bien son rôle et fini par nous trouver une table pour 8 dans son restaurant où au départ il faut avoir réservé. Et ce n'est que vers 17h30/18h que nous sommes appelés pour venir à la réception de l'hôtel pour enfin récupérer nos clés. Malheur, les problèmes continus. La personne de l'accueil nous annoncent qu'ils ont fait une erreur et que sur les 2 logements avec piscine privée, il n'y en a qu'un de disponible. En contre partie elle nous propose un appartement lambda, et nous rembourse le 2eme logement que nous n'avons pas eu. Mais sachez que ce n'était pas un problème d'argent, quand on réserve ce genre de logement c'est bien pour une bonne raison, la piscine privée !!! De plus ils nous offrent pour les 8 personnes l'accès gratuit au beach club le lendemain (dimanche), qui normalement coûte 50% du prix normal pour les résidents de l'hôtel. Wahou quel geste... Bref les mauvaises aventures ne s'arrêtent pas là...Nous entrons dans l'appart lambda et là malheur, un appartement sale...vraiment sale... Nous voulons prendre une douche, et là pas d'eau chaude...j'appelle la réception..."je vous envoie un technicien"..20 minutes plus tard toujours personne...je rappelle la réception...et finalement 2 hommes arrivent pour me dire :"Comme vous êtes en fin de ligne, il faut laisser couler l'eau 10-15 minutes avant d'obtenir de l'eau chaude" C'est une blague !!! ??? Je vis à Ténérife, et nous savons que l'eau est précieuse, eux même vous mettent une pancarte où il est écrit :"Aux îles canaries l'eau est rare" qu'il faut éviter de faire laver ses serviettes systématiquement, que l'on peut les réutiliser, il y a une pénurie d'eau" et on vous demande de faire couler l'eau 10-15 minutes... Une honte.... Pour finir, le logement compte 5 couchages, 4 lits simples et 1 canapé lit. Et ben la 5eme personne (un enfant) dans son canapé lit n'avait pas de drap pour se couvrir... les parents ont du passer leur drap pour leur enfant.. génial au prix de la nuit c'est vraiment une honte... Pour nous dédommager du manque d'eau chaude et des draps absents, nous avons pu garder le logement lambda et non bien sûr celui avec la piscine privée (alors qu'à la base c'est un comme ça qui nous manquait) jusqu'à 18h au lieu de 12h (en même temps avec toutes leur erreurs on a perdue une demi journée le jour de l'arrivée). Franchement monsieur le directeur vous nous avez pourri notre week-end, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement (Ça fait 2 jours que nous sommes rentrés). Comment est ce possible d'avoir 4 étoiles quand on est pas à la hauteur... Je vous rappelle que ce n'etait pas l'argent qui nous importait mais notre tranquillité et vous n'avait pas permis que ça se passe comme ça. Alors à tous ceux qui liront ce commentaires ultra négatif soyez méfiant...

Date du séjour : août 2024

samujac a écrit un avis (août 2021)

Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Quelques réglages à faire
Nous avions réservé une villa Deluxe avec piscine privée et c’était vraiment top ! Les équipements sont de qualité, il ne manque rien, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, plaques induction 4 feux et hotte futuriste qui sort du plan de travail 🤩 ! L’insonorisation est assez bonne entre les villas. Forcément, ça dépend aussi des voisins ! Le ménage est fait tous les jours. L’équipe sur place est vraiment super, merci à Chaxi et José Santana pour leur amabilité, leur disponibilité et leur sourire chaque jour. Ainsi qu’aux cuisiniers qui nous ont préparer de bonnes tortitas exprès pour notre fille ! L’hôtel était encore en construction mais ça ne nous a pas gêné. L’usine que l’on voit en arrivant fait un peu peur mais finalement c’est une cimenterie qui n’est pas gênante. Des petits détails sont à améliorer cependant : - le petit-déjeuner, le nombre de familles étant connu, il serait bon de préparer les tables à l’avance avec les couverts correspondants. - les horaires d’ouverture de la piscine principale ne sont pas respectés (on n’a jamais pu y accéder à 10h qui est pourtant l’heure d’ouverture !) - le dîner, nous ne l’avons pas testé car n’a été mis en place que vers la fin de notre séjour, et de surcroît, ne comporte que de grosses pièces de viandes... (pour le soir, des plats à base de poisson ou en tous cas plus légers auraient été plus en adéquation avec l’emplacement). Malgré ces petits détails, nous y retournerons tant cela nous a plu, peut-être avec vue mer cette fois-ci ! 😊

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En famille

yayayayayay a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Séjour en famille
Nous avons réservé une semaine dans une villa avec 3 chambres, salon, cuisine et piscine. Le cadre est sympa. Nous avons opté pour l’option petit déjeuner compris. Il y a que cette formule possible peut être du fait que l’hôtel est ouvert depuis quelques mois. Un centre commercial est en cours de construction à deux pas du complexe. En attendant il faut se rendre au centre ville en longeant la mer. Quelques restaurants sont accessibles et un supermarché pour effectuer quelques courses. Les bons restaurants sont un peu chers. Le petit déjeuner au premier abord peut paraître minuscule, j’ai tellement l’habitude de voyager dans des hôtels proposant de nombreux choix au petit déjeuner. Mais le petit déjeuner est très bon, il y a l’essentiel. De plus, on se sent vraiment privilégié la façon dont on s’occupe de nous. Le serveur et le cuisto un 10/10 parfait. Nous n’étions que deux familles à prendre le petit déjeuner. Nous avions demandé une chambre avec un lit double réservé 1 mois avant. Nous avions effectué le nécessaire par e-mail. Mais une fois sur place avant la remise de la chambre, j’ai demandé confirmation de ma requête et on m a indiqué qu’elle avait bien été prise en compte. Malheureusement, arrivé dans la chambre, j’ai observé 2 lits simples et les draps ont été mis pour faire comme ci c’était un lit double mais quand vous dormez c’est horrible car le trou au milieu est très désagréable. C’est dommage dans ce type d’hôtel, j’estime que l’on doit prendre en considération les demandes de la clientèle. Je voudrais dire un grand merci à RUBEN qui a négocié pour nous l’activité jet ski, nous avons eux un bon tarif.

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation privilégiée en bord de mer

Les maisons de vacances avec ou sans piscine privée

Le convivial Perchel Beach Club.


On aime

  • La situation privilégiée en bord de mer
  • Les maisons de vacances avec ou sans piscine privée
  • Le convivial Perchel Beach Club.

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 5*: le Resort Cordial Santa Agueda & Perchel Beach Club ! Le Resort Cordial Santa Águeda & Perchel Beach Club est situé dans un endroit privilégié, le long de la côte dans le vallon d'Arguineguín, au sud-ouest de Grande Canarie. La nouvelle promenade, qui passe juste à côté du Resort, relie les deux quartiers de pêcheurs d'El Pajar et de la plage d'Arguineguín. Venez découvrir, à côté du complexe, le Perchel Beach Club, le plus grand club de plage pour les familles des îles Canaries.

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et  plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées,  randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille.  A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha,  entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :

  • plage de Santa Agueda, accès direct, « pied dans l'eau »
  • port d'Arguineguin (env. 1 km)
  • plage de Lomo Galeon (env. 1 km)
  • plage de Costa Alegre (env. 1 km)
  • superette (env. 400 m)
  • station de bus (env. 800 m)
  • centre commercial (env. 1 km)
  • aéroport de Grande Canarie (env. 41 km).

Hébergement

Le Resort Cordial Santa Agueda 5*& Perchel Beach Club vous invite dans l'une de ses 87 « villas de vacances » spacieuses et luxueuses à la décoration soignée.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • air conditionné
  • connexion Wifi
  • coffre-fort
  • télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • cuisine entièrement équipée : plaque vitrocéramique, four micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, grille-pain, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle, presse-agrumes, chauffe-oeufs et ustensiles de cuisine, lave-linge et sèche-linge
  • salle de bains avec douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.

« Maison » Standard

Superficie : 80 m² - Capacité : 5 adultes ou 3 adultes + 2 enfants maximum.

« Maison » Deluxe

Superficie : 86 m² - Capacité : 5 adultes ou 3 adultes + 2 enfants maximum.

La « Maison » Deluxe dispose des mêmes équipements que la « Maison » Standard avec piscine privée. La deuxième chambre peut être à l'étage supérieure ou inferieur. Cette « maison » ne dispose pas de lits de jour mais 4 chaises longues individuelles sur la terrasse. 

« Maison » Océan

Superficie : 120 m² - Capacité : 6 adultes ou 4 adultes + 2 enfants maximum.

La « Maison » Ocean dispose des mêmes équipements que la « Maison » Standard avec piscine privée.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule Logement seul.

Avec participation (€) :

L'offre gastronomique du Resort Cordial Santa Águeda & Perchel Beach Club vous séduira sans aucun doute : Choisissez entre le « Refectorio de Ágata » — un petit paradis pour les amateurs de viande — les délicieux produits de la mer au « Oxean Bar », une paella à « La Arrocería » ou le meilleur de la cuisine japonaise au « Nami Sushi Bar ». Pour un super cocktail, préparez par les mixologues, rendez-vous au « Bar Chill Out ».


Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure à débordement « Infinity pool » - sur le toit, « roof top » (chauffée selon la saison)
  • solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine/plage
  • tennis de table
  • salle de sports
  • Perchel Beach Club pour les clients du resorts (avec hamac individuel du lundi au vendredi)

Avec participation (€) :

  • Le Perchel Beach Club (piscine, serviettes de piscine/plage, bassin pour enfants, « Splash park », aire de jeux & « Teen Club » (avec participation (€) : basket, air-hockey, billard, baby-foot)
  • chaises longues et parasols
  • sports nautiques
  • espace Spa et bien-être « Calloa Spa » : piscine dynamique, lits hydromassant, bain à remous avec jets d'hydromassages, cascade, col de cygne, bassin d'eau froide, hammam, sauna, douches thématiques, hélarium, douche expérience, douche bithermique, douche d'eau froide, bains de pieds eau chaude/froide, brumisateur, flotarium d'eau saturée en sel d'Epsom, lits balinais, massages.

À votre disposition

  • réception 24h/24
  • bagagerie
  • connexion Wifi
  • garage
  • parking privé
  • cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.

Avec participation (€) :

  • superette

Covid-19 : adaptation des prestations

Ôvoyages s'assure que vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Nos équipes et nos partenaires ont collaboré pour mettre en place de nouvelles règles sanitaires et vous assurer un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion pour toute la saison 2022.


La mise en place de ces protocoles sanitaires dépend également des règles mises en place par chacun des gouvernements ou de nos différents partenaires (hôteliers, transféristes et aériens). Les membres d'Ôvoyages font le nécessaire pour s'assurer du meilleur suivi de ces règles. Néanmoins, elles sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie du territoire français liées à la Covid-19

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d'être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

Attention – Avant d'effectuer votre souscription et jusqu'au jour de votre départ veuillez-vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement seul»
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement seul»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 340 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Coastal41340250616 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Comment nous gâcher notre week-end
Obligé de mettre une etoile, si je pouvais mettre moins de 0 etoile, J'aurais trouvé mon bonheur. Cet hôtel nous a gâché notre week-end. Tout d'abord, normalement les habitations sont disponible à partir de 15h. Hors lorsque nous sommes arrivés à 15h30/15h45, nous ne pouvions récupérer les clés. Les 2 appartements deluxe et deluxe/duplex avec piscine privée pour les 2 n'étaient pas encore prêts. Heureusement que nous avions très très faim, ça leur a permis de nous diriger vers un restaurant dans un beach club privé juste à côté de leur complexe pour gagner du temps. Là encore une erreur de la part du complexe hôtelier puisque l'endroit où ils nous envoie pour manger nécessite une réservation. Mon mari s'agace un peu car le seul endroit sans réservation est un bar en plein soleil. Heureusement le patron du beach club joue très bien son rôle et fini par nous trouver une table pour 8 dans son restaurant où au départ il faut avoir réservé. Et ce n'est que vers 17h30/18h que nous sommes appelés pour venir à la réception de l'hôtel pour enfin récupérer nos clés. Malheur, les problèmes continus. La personne de l'accueil nous annoncent qu'ils ont fait une erreur et que sur les 2 logements avec piscine privée, il n'y en a qu'un de disponible. En contre partie elle nous propose un appartement lambda, et nous rembourse le 2eme logement que nous n'avons pas eu. Mais sachez que ce n'était pas un problème d'argent, quand on réserve ce genre de logement c'est bien pour une bonne raison, la piscine privée !!! De plus ils nous offrent pour les 8 personnes l'accès gratuit au beach club le lendemain (dimanche), qui normalement coûte 50% du prix normal pour les résidents de l'hôtel. Wahou quel geste... Bref les mauvaises aventures ne s'arrêtent pas là...Nous entrons dans l'appart lambda et là malheur, un appartement sale...vraiment sale... Nous voulons prendre une douche, et là pas d'eau chaude...j'appelle la réception..."je vous envoie un technicien"..20 minutes plus tard toujours personne...je rappelle la réception...et finalement 2 hommes arrivent pour me dire :"Comme vous êtes en fin de ligne, il faut laisser couler l'eau 10-15 minutes avant d'obtenir de l'eau chaude" C'est une blague !!! ??? Je vis à Ténérife, et nous savons que l'eau est précieuse, eux même vous mettent une pancarte où il est écrit :"Aux îles canaries l'eau est rare" qu'il faut éviter de faire laver ses serviettes systématiquement, que l'on peut les réutiliser, il y a une pénurie d'eau" et on vous demande de faire couler l'eau 10-15 minutes... Une honte.... Pour finir, le logement compte 5 couchages, 4 lits simples et 1 canapé lit. Et ben la 5eme personne (un enfant) dans son canapé lit n'avait pas de drap pour se couvrir... les parents ont du passer leur drap pour leur enfant.. génial au prix de la nuit c'est vraiment une honte... Pour nous dédommager du manque d'eau chaude et des draps absents, nous avons pu garder le logement lambda et non bien sûr celui avec la piscine privée (alors qu'à la base c'est un comme ça qui nous manquait) jusqu'à 18h au lieu de 12h (en même temps avec toutes leur erreurs on a perdue une demi journée le jour de l'arrivée). Franchement monsieur le directeur vous nous avez pourri notre week-end, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement (Ça fait 2 jours que nous sommes rentrés). Comment est ce possible d'avoir 4 étoiles quand on est pas à la hauteur... Je vous rappelle que ce n'etait pas l'argent qui nous importait mais notre tranquillité et vous n'avait pas permis que ça se passe comme ça. Alors à tous ceux qui liront ce commentaires ultra négatif soyez méfiant...

Date du séjour : août 2024

samujac a écrit un avis (août 2021)

Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Quelques réglages à faire
Nous avions réservé une villa Deluxe avec piscine privée et c’était vraiment top ! Les équipements sont de qualité, il ne manque rien, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, plaques induction 4 feux et hotte futuriste qui sort du plan de travail 🤩 ! L’insonorisation est assez bonne entre les villas. Forcément, ça dépend aussi des voisins ! Le ménage est fait tous les jours. L’équipe sur place est vraiment super, merci à Chaxi et José Santana pour leur amabilité, leur disponibilité et leur sourire chaque jour. Ainsi qu’aux cuisiniers qui nous ont préparer de bonnes tortitas exprès pour notre fille ! L’hôtel était encore en construction mais ça ne nous a pas gêné. L’usine que l’on voit en arrivant fait un peu peur mais finalement c’est une cimenterie qui n’est pas gênante. Des petits détails sont à améliorer cependant : - le petit-déjeuner, le nombre de familles étant connu, il serait bon de préparer les tables à l’avance avec les couverts correspondants. - les horaires d’ouverture de la piscine principale ne sont pas respectés (on n’a jamais pu y accéder à 10h qui est pourtant l’heure d’ouverture !) - le dîner, nous ne l’avons pas testé car n’a été mis en place que vers la fin de notre séjour, et de surcroît, ne comporte que de grosses pièces de viandes... (pour le soir, des plats à base de poisson ou en tous cas plus légers auraient été plus en adéquation avec l’emplacement). Malgré ces petits détails, nous y retournerons tant cela nous a plu, peut-être avec vue mer cette fois-ci ! 😊

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En famille

yayayayayay a écrit un avis (juil. 2021)

Note tripadvisor
Séjour en famille
Nous avons réservé une semaine dans une villa avec 3 chambres, salon, cuisine et piscine. Le cadre est sympa. Nous avons opté pour l’option petit déjeuner compris. Il y a que cette formule possible peut être du fait que l’hôtel est ouvert depuis quelques mois. Un centre commercial est en cours de construction à deux pas du complexe. En attendant il faut se rendre au centre ville en longeant la mer. Quelques restaurants sont accessibles et un supermarché pour effectuer quelques courses. Les bons restaurants sont un peu chers. Le petit déjeuner au premier abord peut paraître minuscule, j’ai tellement l’habitude de voyager dans des hôtels proposant de nombreux choix au petit déjeuner. Mais le petit déjeuner est très bon, il y a l’essentiel. De plus, on se sent vraiment privilégié la façon dont on s’occupe de nous. Le serveur et le cuisto un 10/10 parfait. Nous n’étions que deux familles à prendre le petit déjeuner. Nous avions demandé une chambre avec un lit double réservé 1 mois avant. Nous avions effectué le nécessaire par e-mail. Mais une fois sur place avant la remise de la chambre, j’ai demandé confirmation de ma requête et on m a indiqué qu’elle avait bien été prise en compte. Malheureusement, arrivé dans la chambre, j’ai observé 2 lits simples et les draps ont été mis pour faire comme ci c’était un lit double mais quand vous dormez c’est horrible car le trou au milieu est très désagréable. C’est dommage dans ce type d’hôtel, j’estime que l’on doit prendre en considération les demandes de la clientèle. Je voudrais dire un grand merci à RUBEN qui a négocié pour nous l’activité jet ski, nous avons eux un bon tarif.

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : En famille

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