Hôtel Servatur Waikiki 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 1
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 2
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 3
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 4
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 5
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 6
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 7
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 8
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 9
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 10
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 11
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 12
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 13
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 14
Hôtel Servatur Waikiki 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Servatur Waikiki 4* Référence produit : 351508
dès 275 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 08 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
275 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La localisation dans Playa Del Ingles

Le climat très doux du Sud de l'île

La luminosité et le confort de votre chambre


INTRODUCTION

Envie de vous déconnecter, de vous oublier, de laisser les doux rayons du soleil vous réchauffer le visage ? Le Servatur Wakiki est idéalement placé à Playa Del Ingles, venez-vous détendre en toute tranquillité dans le confort de cet hôtel 4 étoiles … Vous trouverez ici un univers de vacances à deux, entre amis ou en famille, vous n'aurez guère le temps de vous ennuyer !

CADRE

Le Servatur Waikiki est situé à Playa del Ingles , au sud de Grande Canarie. À 1,5 km, se trouve la fameuse plage de sable de Playa del Ingles. Le complexe se situe en plein centre ville et les fameuses Dunes de Maspalomas sont à 20minutes de l'hôtel. L'aéroport est à 30 km.

ON AIME

- La localisation dans Playa Del Ingles

- Le climat très doux du Sud de l'île

- La luminosité et le confort de votre chambre


HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 513 chambres.

Vous aurez le choix entre :

- La chambre double classique avec balcon pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants
- La chambre double supérieure avec balcon pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes
- La chambre double supérieure dernier étage, avec balcon large pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant
-  La suite famille avec terrasse et jardin privé pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 3 enfants

Pour votre confort, toutes les chambres sont «équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné, d'un TV satellite avec chaines nationales et internationales, d'un téléphone, mini frigo (Hab. supérieurs, chambres familiales), coffre-fort, d'une salle de bain avec douche et d'un sèche-cheveux.

L'hôtel dispose de chambres à mobilité réduite, sur demande.


RESTAURATION

Lors de vote séjour, vous pourrez vous restaurer au restaurant « Kalua » incluant deux services petit-déjeuner de 7h30 à 10h00 puis de 10h00 à 12h00, le déjeuner de 13h à 15h et le dîner de 18h30 à 21h45. Chaque soir, des show-cooking sont organisés, vous pourrez trouver des spécialités locales et internationales.

Le snack de l'hôtel vous propose des boissons, des glaces, des fruits et des snacks chauds et froids de 15h30 à 17h30.

Vous aurez également accès aux 2 bars de l'hôtel :

Le « Tiki Bar » situé près de la piscine vous sert des boissons et cocktails de 10h à Minuit.

Le « Ukulele Bar» vous offre des rafraîchissements en vous divertissant quotidiennement de 19h00 à Minuit. (Salle Film, Espace ado, Playstation, Salle de jeux, scène et bar)

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


SPORTS ET LOISIRS

Dans l'espace extérieur de l"hôtel vous pourrez profiter d'une piscine d"eau douce avec une pataugeoire intégrée (ouverte de janvier à décembre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Vous pourrez participer à une partie de tennis de table ou de billard (en supplément), une salle omnisport avec foot et basket ou volley. Un parcours de golf est disponible à 2km. Tout au long de la journée, une équipe d'animation professionnelle, vous proposera des activités diurnes et nocturnes comme des cours de fitness, des spectacles et des concerts de musique Live.

POUR LES ENFANTS

Les enfants pourront s'amuser dans la piscine qui leur est dédiée. Une équipe d'animation multilingue organise des jeux amusants et des compétitions de sport à l'adventure park au kids-club ainsi qu'à la Splash-Pool (Hula-Hula Park) pour les enfants de 4 à 12 ans.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit
- Late Check-Out ( en supplément et sur disponibilité)
- Service de réveil

- Distributeur automatique

- Parking gratuit

- Laverie (avec supplément)

- Lit pour bébé (sur demande)

- Navettes gratuites plusieurs fois par jour pour la plage


INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout compris »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

-Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.