/pers.
Club Marmara Kalamata Beach 4* - Choix Flex
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- La grande terrasse du restaurant et sa tonnelle face à la mer
- Les beaux jardins plantés d'oliviers
- Le grand espace piscine
- La région magnifique
Le Club
Les Infos Pratiques
• À 30 min de l’aéroport de Kalamata (20 km)
• Normes locales : 4*
• Wifi gratuit dans les parties communes
• Taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 par chambre et par nuit
• Coffre-fort payant à la réception
• Parking dans l'hôtel
• Animaux non admis
• Bus locaux (payants) devant l'hôtel desservant les petits villages côtiers et la ville de Kalamata
• Service de location de voitures
Votre Club Marmara
Boutique de souvenirs.
Accès personnes à mobilité réduite : rampes d'accès aux parties communes : piscine, restaurants et bars. Pas d'accès à la plage. Chambres adaptées sur demande dans le batiment principal.
Restauration
LA TABLE*
• Petit déjeuner de 7 h à 10 h
• Déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30
• Dîner de 19 h à 21 h 30
• Goûter avec une gourmandise chaude à volonté de 16 h à 17 h.
LE BAR*
• 2 bars ouverts en alternance : 1 lounge-bar et 1 bar-piscine. 1 bar-plage en juillet et août proposant une sélection de boissons sans alcool.
• Boissons locales à volonté de 10 h à 23 h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau… alcool local, gin, vodka, whisky, 2 choix de cocktail du jour à volonté.
*Horaires d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
Coordonnées
Chambre vue Jardin dans les maisonnettes
• Superficie : 25 m²
• Un lit double ou 2 lits simples
• Climatisation individuelle
• Téléphone
• Télévision
• Mini-réfrigérateur
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Vue jardin
Chambre Confort dans les maisonnettes
• De meilleur confort, avec vue mer partielle ou vue partielle piscine
• Superficie : 25 m²
• Aménagé avec un lit double ou 2 lits simples
• Climatisation individuelle
• Téléphone
• Télévision
• Mini-réfrigérateur
• Salle de douche avec sèche-cheveux
Sports & Activités
• 1 piscine avec solarium, aménagée en terrasse avec transats et parasols gratuits. 1 pataugeoire pour enfants.
• Prêt de serviettes avec caution, changement de serviette payant.
• 2 plages privatives naturelles (gros sable et galets), aménagées de transats et parasols, gratuits, accessibles par 3 sentiers ombragés et quelques marches de pierres (entre 50 et 100 m).
• Mini-foot, tennis, pétanque, tennis de table, cours de danse, fitness (cours collectifs).
• Aquagym, water-polo, jeux piscine, aquavolley.
• Cornhole : dérivé de la pétanque, ce célèbre jeu d’adresse est accessible à tous, et il mélange fun, stratégie et précision.
Animation
Pour vos enfants & ados
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3-5 ans, Juniors 6-8 ans et Teen’s 9-12 ans lors de journées thématisées pour des vacances totalement Supre’M en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.
M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 06/07/24 jusqu’au 01/09/24 pour les vacances d’été.
Votre délégué Club Marmara
Excursions
Il y a tant de beautés autour de votre Club Marmara ! Admirez, rencontrez, goûtez ! Demandez conseil à votre Délégué, il vous dévoilera des trésors et facilitera leur découverte.
Le prix comprend (sans boissons*) : • 1/2 journée : sans déjeuner* • 1 journée : déjeuner inclus* • 1 soirée : dîner*. *Sauf indiqué.
Programmes et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.
Sur place, d’autres excursions vous seront proposées par notre représentant.
Ces excursions facultatives comprennent l’accompagnement d’un guide francophone, les coûts de transport, les droits d’entrée, les assurances.
Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que notre représentant dégagera totalement la responsabilité de TUI.
Réservation et paiement sur place. Cartes de crédit acceptées.
Ce prix comprend
• les transferts privés
• l'assistance du Délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour
• l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis
• la formule tout inclus : les repas, les boissons locales à volonté, les goûters
• l’animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants
• soumis à modifications : taxes aéroport, frais de gestion et surcharge carburant et transporteur
Ce prix ne comprend pas
• la taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 € par chambre et par nuit
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles
• les assurances et garantie carburant facultatives
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne
Offre monoparentale
À noter
• Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.