Résidence Grand Bleu Anastazia

Grèce continentale, Grèce
Résidence Grand Bleu Anastazia - 1
Résidence Grand Bleu Anastazia - 2
Résidence Grand Bleu Anastazia - 3
Résidence Grand Bleu Anastazia - 4
Résidence Grand Bleu Anastazia - 5
Résidence Grand Bleu Anastazia - 6
Résidence Grand Bleu Anastazia - 7
Résidence Grand Bleu Anastazia - 8
Résidence Grand Bleu Anastazia - 9
Résidence Grand Bleu Anastazia - 10
Résidence Grand Bleu Anastazia - 11
Résidence Grand Bleu Anastazia - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Grand Bleu Anastazia Référence produit : 498804
dès 368 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 29 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+15 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
368 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Une formule idéale pour découvrir le pays
Une atmosphère conviviale
Une expérience relaxante


Situation

Bienvenue aux appartements Grand Bleu Anastazia, une destination de rêve entourée par le bonheur de la nature entre le charmant village d’Ermioni et la station balnéaire pittoresque de Porto Heli. 11 chambres flambant neuves (rénovation intégrale hiver 2022-2023) avec vue imprenable sur le bleu éternel de la mer et du ciel vous appellent. Réservez votre séjour dans une retraite moderne, directement sur le front de mer. Marchez sur le sable et plongez vos pieds dans l'eau cristalline, sentez la douce brise caresser vos joues et baignez-vous sous le soleil méditerranéen. Une fête des sens !


Hébergement

Profitez d'un hébergement confortable dans un environnement convivial et accueillant en bord de mer. Des espaces lumineux, des équipements modernes et des vues privilégiées sur la mer et le jardin, tous ces éléments créent le décor parfait pour des vacances reposantes.

Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :

Petite cuisine / Kitchenette équipée
Véranda / Balcon privée avec vue sur la mer
Grand jardin relaxant
Wifi gratuit
Parking privé gratuit
Climatisation
Entrée privée
Mobilier de jardin
TV à écran plat
Matelas anatomiques
Armoire ou penderie
Coffre de sécurité
Carrelage/sol en marbre
Serviettes et draps
Sèche-cheveux
Hottes aspirantes électriques
Réfrigérateur
Cafetière à piston
Grille-pain
Étendoir à linge
Fer et planche à repasser

Check-in entre 15h00 et 21h00 et check out jusqu’à 11h00.


Equipements et Activités

Installations

Dans les parties communes, vous pourrez profiter de :

√ 4 acres de jardin luxuriant

√ Kiosque

√ Transats à votre disposition


Réception - conciergerie

√ Personnel pour vous accueillir, vous enregistrer et vous montrer votre chambre.

√ Transmettre les informations importantes sur le fonctionnement de l'établissement.

√ Vous informer sur la région, les visites, la location de voiture, etc.

√ Vous faire découvrir et profiter pleinement du domaine pendant votre séjour !


Notes Importantes

Informations particulières

L’établissement met différents services à votre disposition durant votre séjour :

Accès à la plage et aux transats et parasols.
Serviettes de plages fournies.
Excursions et location de voiture proposées sur place.
Réception pendant la journée.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien France / Athènes Aller / Retour,
L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement en base double
La formule logement seul
Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

Les repas et boissons non inclus dans la formule logement seul
Les dépenses à caractère personnel,
Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
Les activités et loisirs payants,
Les assurances optionnelles,
La nouvelle taxe de la résilience à la crise climatique qui remplace la taxe de séjour à régler sur place:
De mars à octobre : 1.50€ par chambre par nuit.
De novembre à février : 0.50€ par chambre par nuit.
Les frais de dossier,


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 13 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.