Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Clothilde E a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Alex R a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Alan D a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Romain L a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yoann L a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
L'hôtel Médina Solaria 5* normes locales, est situé à Yasmine Hammamet. A proximité de la Médina de Yasmine Hammamet, de la plage et du port de plaisance A 10 km d'Hammamet, 75 km de Tunis et 120 km de Monastir.
Formalités
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Hébergement
HEBERGEMENT
- 240 chambres à occupation single, double (lit double ou 2 lits simples) , triple (lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint)
- Climatisation du 15 juin au 15 septembre
- Salle de bain
- Sèche-cheveux
- Wifi
- TV
- Coffre-fort
- Min-frigo
RESTAURANT ET BARS
- Restaurant principal « O Blue » avec services buffets pour la formule tout compris.
- Lobby bar
- Bar piscine de mai à octobre
- Bar plage de mai à octobre
- Snack de mai à octobre
- Restaurant à thème
- Café maure
!! Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : tenue correcte exigée
!! Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel
!! Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant
formule tout compris
- De 10h à Minuit
- Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner 12H30-14H/ Diner 19H-21H, au Restaurant principal
- Petit déjeuner tardif
- Gouter de 15H à 17H
- Café maure de 15H à Minuit
- Restaurant à thème une fois par séjour
Boissons incluses :
- Au restaurant buffet = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
- Au bar principal et bar piscine = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
Boissons payantes :
- Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
Toutes consommations au-delà de Minuit
Présentation
COMMODITES
- Climatisation dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
- Wifi à la réception et au bar central
- Room service (payant)
- Ascenseurs
- Voltage : 220V
- Service de change à la réception
- Cartes de crédits acceptées
- Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
- Boutique de souvenirs
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambre PMS, sous réserve de disponibilité).
- Check in à 14H00 / Check out à 12H00
LOISIRS / DETENTE
- 1 piscine extérieure
- Piscine d’eau de mer couverte chauffée (ouverte uniquement en hiver), accessible aux non curistes à certains horaires
- Plage aménagée de chaises longues et parasols de mai à octobre
- Centre de thalasso (payant)
- Sports nautiques en été, à proximité de l’hôtel (payants)
- Activités et animations de mai à octobre
- Animations diurnes et nocturnes:
Mini club de 04 à 12 ans (09h à 12H et 15h à 18H), pendant les vacances scolaires
Points forts
L’hôtel met à votre disposition un personnel professionnel qui sait répondre aux exigences à tous les besoins de ses clients.
Vous séjournerez dans un lieu où le confort et le luxe dominent sans oublier les moments de détente grâce à son centre de thalasso.
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les activités proposées par l'hôtel.
- L'assistance de notre représentant local.
- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ)
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne..
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Clothilde E a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Alex R a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Alan D a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Romain L a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yoann L a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service