Hôtel Menara 4*

Hammamet, Tunisie
Hôtel Menara 4* - 1
Hôtel Menara 4* - 2
Hôtel Menara 4* - 3
Hôtel Menara 4* - 4
Hôtel Menara 4* - 5
Hôtel Menara 4* - 6
Hôtel Menara 4* - 7
Hôtel Menara 4* - 8
Hôtel Menara 4* - 9
Hôtel Menara 4* - 10
Hôtel Menara 4* - 11
Hôtel Menara 4* - 12
Hôtel Menara 4* - 13
Hôtel Menara 4* - 14
Hôtel Menara 4* - 15
Hôtel Menara 4* - 16
Hôtel Menara 4* - 17
Hôtel Menara 4* - 18
Hôtel Menara 4* - 19
Hôtel Menara 4* - 20
Hôtel Menara 4* - 21
Hôtel Menara 4* - 22
Hôtel Menara 4* - 23
Hôtel Menara 4* - 24
Hôtel Menara 4* - 25
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Riadh Palms 4*
Hammamet, Tunisie
Départ le 26/02/2025 de Barcelone
Hôtel Riadh Palms 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 183TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Club Jumbo Hammamet Beach 3*
Hammamet, Tunisie
Départ le 13/10/2024 de Marseille
Club Jumbo Hammamet Beach 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
dès 220TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Club Jumbo Zodiac 4*
Hammamet, Tunisie
Départ le 28/01/2025 de Nantes
Club Jumbo Zodiac 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 223TTC
/pers.
au lieu de 233
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Marhaba Beach 4*
Hammamet, Tunisie
Départ le 13/11/2024 de Barcelone
Hôtel Marhaba Beach 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 227TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé


A la recherche d'une halte familiale et pas chère au soleil ? Réservez un séjour tout compris à Hammamet, au Menara !


Situation

Dans le voisinage de la zone de Yasmine Hammamet, à 750 m de la plage, l’Hôtel Menara, de catégorie quatre étoiles, vous offre un cadre familial.

Il est à environ : 4 km de la médina Mediterranea et du parc d’attraction Carthage Land, 3 km des golfs Yasmine et Citrus, 8 km du centre de la ville d’Hammamet, 50 km de l’Aéroport international d’Enfidha, et 65 km de ceux de Tunis-Carthage et 80 Km de Monastir.

Hébergement

L'hôtel dispose de chambres doubles, triples, quadruples, de chambres communicantes, de trois suites ainsi que de deux chambres aménagées pour personnes à mobilité réduite.
 
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’un balcon ,  d’une salle de bain avec WC, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone (communications payantes), d’une télévision par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort. Lit bébé (sur demande), service blanchisserie (sur demande, payant).

Restaurants & Bars

Restaurant Buffet : dans sa salle climatisée dotée de baies vitrées et au mobilier bois, cuisine internationale et à thème en buffets (froid et chaud) et show-cooking.
 
Horaires : Petit-déjeuner de 6h à 10h - Déjeuner  de  12h30 à 14h - Dîner de 19h à 21h 
 
Restaurant à la carte : Barbecue (payant)
 
Bar « HIBISCUS » : en terrasse vue piscine, en intérieur ou dans sa véranda, choix de boissons locales chaudes et froides, alcoolisées et non alcoolisées de 9h30 à 23h.
 
Bar piscine (du 1 er  juillet au 31 août) : rafraîchissements sous parasol de 11h à 19h.
 
Bar plage (du 1 er  juin au 30 septembre et selon conditions météorologiques), de 10h à 17h.
Café maure :  Thé à la menthe, boukha, muscat, et chicha (payant).

Prestations de Restauration

Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.

La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
 
Restaurant buffet  : Petit-déjeuner de 6h à 10h - Déjeuner de   12h30 à 14h - Dîner de 19h à 21h.En fonction des saisons et du taux d’occupation, les déjeuners pourront être servis à table. Repas pour enfants de moins de 2 ans payants sur place. Boissons : eau, sodas et vin au verre
 
Bar : Petit-déjeuner tardif ou collation,  de 10h30 à midi (boissons chaudes, jus de fruits, beurre et confiture, pain, viennoiseries, cake) ;  Goûter d e 16h à 18h (boissons chaudes, soda, jus de fruits, cake, gâteaux secs, snacks : mini sandwiches, mini pizzas, club sandwiches.
 
Bar « HIBISCUS »,  de 9h30 à 23h (boissons locales : sodas pression, jus de fruits, eau minérale, bière pression, 2 sortes de cocktails sans alcool, boissons alcoolisées et vin)
 
Bar piscine , de 11h à 19h (boissons locales au verre : sodas, eau minérale, bière, vin) -  Bar plage (du 1erjuin au 30 septembre) de 10h à 17h (boissons locales au verre : Sodas et eau minérale).
 
Café maure ( Thé à la menthe, eau au verre, boukha, muscat).
 
 
Prestations non comprises dans la formule tout compris :
Chicha, boissons bar plage (autres que celles indiquées dans la rubrique précédente), boissons boîte de nuit, barbecue restaurant à la carte, éclairage terrain de tennis, location raquettes de tennis, centre de bien-être, location raquettes de tennis.

Activités sportives et Animation

Infrastructures  : une plage aménagée, deux piscines extérieures dont une pour enfants (de 9h à 19h), une piscine intérieure (de 10h à 18h) (parasols et chaises longues et matelas gratuits), un court de tennis, un terrain de pétanque, un terrain de beach-volley, un champ de tir à l’arc, un parcours de minigolf, une aire de jeux pour enfants, une salle de fitness (payant), un espace TV.
 
Animation pour adultes
 
En journée : aérobic, gymnastique aquatique, water-polo, beach-volley, pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, tennis, cours de danse.
En soirée : spectacles, dance floor et jeux interactifs
Boîte de nuit « DARLING » : 6 jours sur 7, de 23h à 2h du matin (boissons payantes).
 
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : Base nautique (Pédalo, sports nautiques, Parachute ascensionnel, Banane…) - Centre de plongée sous-marine, équitation.
 
Animation en journée et en soirée pour enfants
 
Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, du 1 er  juillet au 31 août : espace aménagé et activités tout au long de la journée.

Centre Bien-être : (payant)

Soins et massages sont délivrés dans son petit centre bien-être qui dispose d’un hammam, d’un sauna, d’une salle de fitness, de deux cabines de massage ainsi que d’une cabine d’esthétique.

AUTRE INFORMATION

Une connexion Wifi gratuite est disponible dans les locaux communs. 

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Les mesures prises pour les voyages à partir du  29 Décembre 2022 :

Sens France Tunisie :
 

Il n’est plus nécessaire de présenter un test antigénique ou PCR à l’embarquement, quel que soit son statut vaccinal. Il est toutefois recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le
Covid-19 avant leur départ.


 

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Sens Tunisie France :
 

La Tunisie est classée  VERT par la France.  Il n’est plus nécessaire de présenter un test antigénique ou PCR à l’embarquement, quel que soit son statut vaccinal.



 

Nous vous invitons aussi à communiquer le lien ci-dessous pour les clients désirant avoir les informations nécessaire pour tout voyage en Tunisie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/




















<
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien Aller/Retour à destination de Tunis.
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).


Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.