Club Seaclub Ho Tram Beach 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Ho Tram est une petite station balnéaire située sur la côte sud du Vietnam, dans la province de Ba Ria-Vung Tau. C'est une destination parfaite pour ceux qui cherchent à combiner détente en bord de mer et immersion dans la nature. C'est un lieu idéal pour prolonger votre séjour loin du tumulte des grandes villes.
Le SeaClub Ho Tram Beach est boutique hôtel d'exception, à l'architecture traditionnelle vietnamienne. Oasis de tranquillité, niché dans un cadre naturel totalement préservé à la végétation luxuriante, l'hôtel est situé le long d'une grande plage de sable fin, bordée par la mer de Chine.
Le SeaClub Ho Tram Beach est situé à 120 km de l'aéroport d'Hô Chi Minh Ville.
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant et de deux bars :
- Gecko restaurant : cuisine internationale et vietnamienne, barbecue de fruits de mer le week-end. Petit-déjeuner sous forme de buffet (cuisine vietnamienne, pho, riz, bacon... et petit déjeuner continental avec pains et viennoiseries comme croissants, pancakes, céréales, café, jus, thé...), déjeuner et dîner à la carte ou buffet si plus de 20 clients. Petit-déjeuner de 7h à 10h, déjeuner de 12h30 à 14 et dîner de 18h30 à 21h.
- Phoenix lounge : situé sur la plage, ouvert de 15h à 23h, avec supplément à partir de 23h.
- Nautical Beach Bar : cocktails et mocktails. Ouvert de 10h à 22h.
Horaires susceptibles d'êtres modifiées sur place.
Les plus
Belles piscines extérieures, dont une d'eau de mer
Au coeur d'un parc naturel
Sports et loisirs
- Fitness
- Court de tennis
- Beach-volley
- Tennis de table
- Football
- Pétanque
- Kayak
- Vélo
- cours de langue Vietnamienne gratuits (services à réserver auprès de la réception).
Equipements
- Wifi
- Parking (sous réserve de disponibilité).
En supplément :
- Blanchisserie
Bon à savoir
- Un référent francophone dédié, votre "French Friend" durant votre séjour.
- Dîner de Noël et du Nouvel an inclus.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviette de plage et piscine.
- Les excursions sont payables uniquement en espèces.
- L'ATM le plus proche est à 7km.
- Navette gratuit depuis l'hôtel pour le marché de Ba To 2x/semaine, le lundi matin et le jeudi après-midi (sous réserve de modification).
- Merci de conserver vos numéros de billets et cartes d'embarquement de tous vos vols pour permettre l'embarquement à l'aéroport.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Espace enfant avec pentaglisse dans la piscine principale.
Formule tout inclus
- Repas au restaurant principal : cuisine internationale et traditionnelle vietnamienne, à la carte ou sous forme de buffet et show cooking si plus de 20 personnes. -
- Boissons (de 10h à 22h) :
Aux repas : eau plate et gazeuse, sodas, jus, bières, vins, cocktails alcoolisés et non alcoolisés, café et thé.
Aux bars : jus, bière, vin, cocktails avec et sans alcool, sodas, thé, café...
NB : Boissons alcoolisées servies au bar à partir de 11h.
Formalités
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour.
Depuis le 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n'excédant pas 45 jours (jours d'entrée et de sortie inclus).
Pour tout séjour d'une durée de plus de 45 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de quarante cinq jours, un visa est obligatoire. La demande de visa s'effectue auprès de l'ambassade du Vietnam à Paris. Il est aussi possible de demander en ligne un visa pour la somme de 25 euros. Cet "e-visa" est limité à une période de 30 jours maximum avec une seule entrée. Les bénéficiaires de cet e-visa récupèrent leur visa à leur arrivée à l'aéroport au Vietnam, auprès d'un guichet dédié.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
COURANT ELECTRIQUE : 110/220V et 50Hz. Type A, C et D. Adaptateur nécessaire pour les prises A et D.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (44 m²) équipée de :
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Télévision avec chaîne française
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Balcon ou terrasse vue jardin
Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
En supplément :
- chambres familiales (86 ou 54 m²) : terrasse vue jardin. Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Chambres communicantes sur demande.
Sports et loisirs payants
- Parcours de golf 18 trous à 5 km.
- Cours de cuisine vietnamienne et de sculpture sur fruits.
Les activités de l'hôtel sont sous réserve de changement.
Activités
Ce prix comprend
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Taxe touristique à régler sur place.
Formalité Vietnam
Pour les ressortissants français, un passeport valable au moins 6 mois après la date de retour est nécessaire pour voyager au Vietnam.
Depuis le 15 août 2023, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 45 jours (jours d’entrée et de sortie inclus), quels que soient le type de passeport et l’objet du séjour.
Pour bénéficier de cette exemption de visa, la date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin du séjour au Vietnam.
Pour tout séjour d’une durée de plus de 45 jours un visa est obligatoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.