Club Marmara Hurghada 4*

Hurghada, Egypte
Club Marmara Hurghada 4* - 1
Club Marmara Hurghada 4* - 2
Club Marmara Hurghada 4* - 3
Club Marmara Hurghada 4* - 4
Club Marmara Hurghada 4* - 5
Club Marmara Hurghada 4* - 6
Club Marmara Hurghada 4* - 7
Club Marmara Hurghada 4* - 8
Club Marmara Hurghada 4* - 9
Club Marmara Hurghada 4* - 10
Club Marmara Hurghada 4* - 11
Club Marmara Hurghada 4* - 12
Club Marmara Hurghada 4* - 13
Club Marmara Hurghada 4* - 14
Club Marmara Hurghada 4* - 15
Club Marmara Hurghada 4* - 16
Club Marmara Hurghada 4* - 17
Club Marmara Hurghada 4* - 18
Club Marmara Hurghada 4* - 19
Club Marmara Hurghada 4* - 20
Club Marmara Hurghada 4* - 21
Club Marmara Hurghada 4* - 22
Club Marmara Hurghada 4* - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Club Marmara Hurghada 4* Référence produit : 461656
dès 1149 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 07 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1149 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • A proximité du centre ville.
  • Dans un cadre idyllique.
  • Au bord de la mer rouge avec un accès à la plage privée à 300 m aménagées avec chaises longues et parasols où la plongée sera au rendez-vous.
  • Ses piscines avec ses différents espaces : animé, enfants et calme !
  • L'espace bien-être pour de délicieux moments de détente.

Le Club

Au bord de la Mer Rouge, sur la promenade d'Hurghada, notre club Marmara Hurghada vous attend dans un cadre luxueux et dans un style unique. En famille ou entre amis, toutes les occasions sont là pour allier détente et découverte des sites incontournables d' Égypte ! Profitez, on s'occupe de tout ! 

Les Infos Pratiques

• Situé à 10 km du centre d'Hurghada (env 15 min).
• L’aéroport se trouve à 5 km (env 10 min).
• Normes locales : 4*.
• 202 chambres dont 100 réservées au Club Marmara.
• Accès à 300 m à la plage privée aménagée avec transat et parasols par un petit chemin.
• Serviette de bain disponible dans la chambre.
• Wifi gratuit dans les parties communes.
• Distributeur de billets dans l'hôtel.
• Frais de visa + frais de services directement à l'aéroport (entre 25 et 30 USD).
• Taxes de séjour incluses.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14h à l'arrivée, et 12h au départ.

Votre Club Marmara

Le complexe Iberotel Casa Del Mar Resort est composé de 202 chambres dont 100 réservées au Club Marmara réparties dans des bâtiments de 2 ou 3 étages ont toutes étés décorés avec goût et raffinement.
• Discothèque "le Bouchon", service de blanchisserie, distributeur automatique.
• Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes.
• Serviettes de bain disponible dans la chambre.
• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : accès facilité dans les parties communes. Chambres adaptées sur demande à la réservation.
• Départ tardif jusqu'à 18h (40 €) pour une réservation avant départ, en nombre limité sous réserve de disponibilité.

Restauration

• Restaurant principal "Panorama", sous forme de buffets, (cuisine internationale et locale).
• 1 restaurant à la carte, le "Enoteca" (avec suppl.) : spécialités Italiennes. 1 dîner inclus par séjour, sur réservation et selon disponibilité.
• 3 bars dont 2 bars au bord de la piscine avec cocktails fruitées snacks et glaces et un lobby bar.
• Repas buffet varié à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack, goûter…
• Boissons locales à volonté de 10 h à 00 h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, alcool local, Gin, Vodka, Whisky et cocktails du jour.

La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

LA TABLE*
Formule tout inclus
Petit déjeuner : 7 h à 10 h ou petit déjeuner tardif de 10 h 30 à 12 h.
Déjeuner : 13 h 00 à 15 h 00
Snack : 12 h 00 à 18 h 00
Goûters à volonté de 16 h à 17 h
Dîner : 19 h 00 à 22 h 00

LE BAR*
• Boissons servies à volonté de 10 h à 00 h dans les différents bars, selon horaires d'ouverture. Boissons payantes après 00 h.
• Au restaurant aux heures des repas.

*Horaires et jours d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Coordonnées

El-Nasr, Touristic Villages, Hurghada, Red Sea Governorate 84517, Égypte

Chambre premium

Capacité jusqu'à 3 personnes (2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes)
• Superficie : 36 m²
• Entièrement rénovée, spacieuse et confortable
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Climatisation
• Télévision
• Téléphone
• Coffre-fort
• Minibar
• Nécessaire à thé/café
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 canapé-lit d'appoint
• Balcon ou terasse vue piscine
• Possibilité de chambres communicantes


Chambre deluxe premium

Jusqu'à 3 personnes (2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes).
• Superficie : 36 m²
• Au design moderne avec un mobilier contemporain
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Mini-bar
• Nécessaire à thé/café
• Coffre-fort
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse avec vue piscine
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 canapé-lit d’appoint

Chambre familiale vue piscine

Capacité : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.
• Superficie : 55 m²
• Design moderne avec un mobilier contemporain
• Spacieuse et confortable
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Climatisation
• Télévision
• Téléphone
• Coffre-fort
• Minibar
• Nécessaire à thé/café
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux 
• 2 canapés-lits d'appoints
• Balcon ou terasse vue piscine


Animation

Votre Délégué Club Marmara, 100% francophone, vous est entièrement dédié. Il est présent tout au long de vos vacances pour simplifier votre quotidien et répondre à toutes vos questions.


Sports & Activités

Un accès à une magnifique plage de sable à 300 m aménagées avec transats et parasols.

Gratuit :
• 2 piscines d'eau douce (dont 1 chauffée en hiver)
• 1 piscine pour enfants avec toboggans
• 1 club pour enfants avec diverses activités et aire de jeux
• 1 salle de sport entièrement équipée dotée d'un ensemble d'équipements ultramodernes
• Tennis de table
• Billards
• Pétanque
• Aquagym,
• Cours collectif de fitness, water-polo

SPIKE +
Tout au long de votre séjour, séances quotidiennes de beach-volley, matchs nocturnes lors de "la nuit du volley", grand tournoi de fin de semaine ainsi que la "Volley Academy" pour les ados. Le volley-ball au cœur de vos vacances !

Payant :
• Un court de tennis
• spa "le Mivida" à 200 m où une multitude de traitements, thérapies et massages vous sont proposés pour vous choyer
• Un salon de beauté
• Un centre de plongée

Pour vos enfants & ados

RENDEZ-VOUS DES SUPRE’M
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos enfants de 3 à 12 ans dans un espace commun pour des journées totalement Supre’M en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux

M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 06/07/24 jusqu’au 01/09/24 pour les vacances d’été.


Votre Délégué Club Marmara

Votre Délégué Club Marmara, 100% francophone, vous est entièrement dédié. Il est présent tout au long de vos vacances pour simplifier votre quotidien et répondre à toutes vos questions.

Services personnalisés

Offrez-vous des services "en plus" pour un séjour encore plus agréable.

Excursions

Au départ de votre Club Marmara Hurghada.

En raison de la crise sanitaire, programme et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre délégué.

Le prix comprend (sans boissons, sauf indiqué) :
• 1/2 journée : sans déjeuner (sauf indiqué) • 1 journée : déjeuner inclus (sauf indiqué) • 1 soirée : dîner inclus
Programmes et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre représentant. Ces excursions facultatives comprennent l’accompagnement d’un guide francophone, les coûts de transport, les droits d’entrée, les assurances.
Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que notre représentant dégagera totalement la responsabilité de TUI. Réservation et paiement sur place. Cartes de crédit acceptées.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

• Les vols affrétés France/Hurghada aller-retour.
• Les transferts collectifs ou transferts privés aéroport/Club aller-retour.
• L'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacks et goûter.
• L'animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Les taxes aéroports, surcharges carburant et transporteur, soumises à modifications.

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de services.
• Les excursions optionnelles.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• Les assurances et garantie carburant facultatives.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• Les frais de visa + frais de services directement à l'aéroport (entre 25 et 30 USD).

À noter

• Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.

Offre monoparentale

Vous partez seul avec votre enfant de moins de 12 ans : vous ne payez que le tarif en base double et le tarif enfant.
Formalités

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.