Hôtel Amwaj Beach Club Resort Abu Soma 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- La magnifique plage
- L'ensemble des installations
- La qualité de la restauration
On aime
- La magnifique plage
- L'ensemble des installations
- La qualité de la restauration
Présentation
Situation
Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks.
À proximité :
- Plage de sable privée, accès direct (env. 180 m)
- Safaga (env. 10 km)
- Baie de Makdai (env. 20 km)
- Centre-ville d'Hurgada (env. 50 km)
- Aéroport international de Hurghada (env. 45 km)
Hébergement
L'Amwaj Beach Club Resort Abu Soma 4* compte 371 chambres spacieuses réparties sur 4 étages.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini réfrigérateur
- Télévision à écran plat LCD 32'' avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
- Chambre Standard vue piscine
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Restauration & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ». Tout au long de votre séjour, vous voyagerez dans différents univers culinaires pour plus grand plaisir. En buffet ou servis à table, les restaurants et les bars vous prépareront toutes sortes de plats à base de produits locaux frais et de saison. La formule « Tout compris » comprend un large choix de boissons locales, avec ou sans alcool, jus de fruits, bière, cocktails, café, thé et vin « maison » servi au verre. Le service commence à 10h00 et se termine à minuit.
- Laissez-vous tenter par les saveurs et les arômes délicieux de la cuisine italienne au restaurant « Soprano ».
- En bord de plage, le « Food Court Restaurant «vous invite à la détente tout en sirotant une boisson locale : bière vins, alcools et cocktails accompagnée d'une collation gourmande.
- Bienvenue au « Culina «, le restaurant de poissons et de fruits de mer pour savourer la pêche du jour fraîchement et sainement préparée pour votre plus grand plaisir.
- Entamez votre voyage culinaire vers l'Italie au « Red Sky Restaurant» et goutez les délicieux buffets accompagnés d'une sélection de vins locaux.
- 8 bars sont aussi à votre disposition, tout au long de la journée et en soirée, pour vous rafraîchir et vous proposer toutes sortes de boissons locales froides et chaudes, alcoolisées ou non. Les barmen experts vous proposeront des cocktails signature. Certains bars sont ouverts 24h/24, 7 jours sur 7.
Avec participation (€) :
- Toutes les consommations au-delà de minuit et avant 10h00
Sports & Loisirs
- 2 piscines extérieures d'eau douce dont 1 chauffée en hiver
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine / plage
- Waterpolo
- Court de tennis
- Fléchettes, tennis de table, pétanque / boccia
- Salle de sport, aérobic
- Volley-ball, football
- Espace enfants : club Enfants (de 4 à 12 ans) avec programme quotidien d'activités d'animations internationales, piscine, aire de plein air & salle de jeux
- Programme de divertissements internationaux en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …
Avec participation (€) :
- Activités et sports nautiques : école de plongée, « snorkeling » (masque et tuba)
- Discothèque
- Minigolf
- Pêche
- Parcours de golf à proximité
- Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, bain à remous, soins corporels et du visage, salon de coiffure, massages
À votre disposition
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change, distributeur automatique de billets
- Espace TV
- Parking privé
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard, Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Supérette
- Location de voitures
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.
Un visa est obligatoire pour l'entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d'assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).
Dans le cas d'une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l'obtention du visa à leur premier aéroport d'arrivée.
Formalités d'obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroport,
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).
Ce prix ne comprend pas
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation),
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »,
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
- L'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce),
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.