Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages

basé sur 2029 Avis 2029 Avis
Hurghada, Egypte
Prix imbattable
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 1
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 2
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 3
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 4
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 5
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 6
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 7
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 8
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 9
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 10
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 11
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 12
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 13
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 14
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages
basé sur 2029 Avis
2029 Avis

Référence produit : 643582
dès 278 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 11 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Prix imbattable

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 2029 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

seychelles62 a écrit un avis (mai 2025)

Bruay-la-Buissière, France

Note tripadvisor
Superbe hotel
Superbe hôtel tous était parfait nous y étions du 7 au 14 mai 2025. Les chambres sont très belles et les lits confortables,nous avions très bien dormi. La nourriture était bonne il ya de tout . Le personnel super et font toujours de leur mieux pour nous satisfaire C est vrai c est majoritairement des allemands et des russes mais ils sont sympa On c est bien amusé malgré la barrière de la langue. Nous avons hâte de revenir dès mon anglais amélioré A très bientôt ❤️

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Magali T a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Club recommandé
En période hivernale, Hotel convivial, employés très sympathiques, à l’ecoute de leur touristes. Buffet à volonté en conséquences, beaucoup de choix, cuisine avec épices et poivrons en particulier, mais on y trouve notre affaire pour tout le séjour. Club avec pharmacie et boutique de souvenirs, vêtements, coiffeur. Chambre spacieuse, matelas ferme. Restaurant extérieur en cour de rénovation. Sensation de sécurité dans ce club : vigiles, maîtres nageurs et médecin qui passe tous les jours. Retour positif de ce séjour en couple. Point négatif : En cette période les animations en soirée sont très vite rengaines. Les vendeurs de massage et autre activités sont très oppressants.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

roxanel151 a écrit un avis (avr. 2024)

Tournai, Belgique

Note tripadvisor
Avis global bien si on ne compte pas les repas
Bel hotel dans l’ensemble, bien propre, piscine calme et sympathique, chouette plage de sable, personnel agréable, boissons fraiches, air co dans la chambre et frigo bien utiles Les petits bémols : -wifi public uniquement à l’accueil si vous en voulez ailleurs c’est payant -chambres sympas mais vieillissantes ( pommeau de douches hs, la peinture des boiseries très abimées,…) - le buffet parfait au petit déjeuner, mais pour le reste des repas vraiment très répétitif et lassant purée ou riz à chaque repas, poids et carottes à toutes les sauces 9 jours une seule fois des carottes rapées, très peu de spécialités, idem pour le buffet de dessert répétitif et peu fourni , très déçue sur le buffet - nous étions quasi les seuls francophones, hotel à majorité russe, polonaise et allemande - au milieu de nul part , il n’y a absolument rien au alentours à pied le centre ville est à 20 min en taxi

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

corad416 a écrit un avis (févr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Pas pour les Français
BON acceuil chambre 158 agréable mais lit avec lattes en moins et surtout sur le lit d appoint.... équipe d animation de danseurs sporifs mais rien de spécifique au mini club une tv avec aladin en boucle en anglais. Heureusement Diana a fait 2 supers maquillages à Adam. Pas simple l animation par des biélorusses qui ne parlent pas français....ni les animateurs egyption mais ils ont le sourire. Medecin de l hôtel a éviter...220€ pour pas grand chose.... Repas non adaptés aux gouts français. On n a presque rien mangé de la semaine... Heureusement que la nourriture lors de la croisière a été bonne la semaine précédente. Oui le bar pu le tabac mais les 95% d allemands présents dans l hotel fument... Les français je vous conseille d eviter cet hôtel il ne nous est pas adapté.

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : En famille

Emeline E a écrit un avis (nov. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Satisfaisant pour 1 semaine
Palm beach Resort est un hôtel agréable pour y passer une semaine de détente et de relaxation. Il y a dans l'hôtel principalement des vacanciers allemands, russes et tchèques. Les infrastructures sont corrects. Les chambres ne sont pas modernes mais restes spacieuses. Le coffre fort est gratuit, la literie est bonne. Le service de ménage est agreable, néanmoins il ne change pas tout les jours les draps ou les serviettes ET SURTOUT mon conjoint a retrouvé la tête de son rasoir cassé alors qu'il était dans sa coque de protection et placer au mauvais endroit (du moins pas à l'endroit où mon conjoint l'avait mis). Alors sans réel preuve, nous ne pouvons que vous conseiller de faire attention à vos affaires personnelles!!! Les serveurs que ce soit au snack ou au restaurant sont très souriants et courageux. On voit tout les jours les mêmes. Bravo à eux. Concernant la nourriture au restaurant, en effet, ce n'est pas dans cet hotel que vous serez rassasiés. Les légumes ne sont pas cuits, le riz est trop cuit, pas beaucoup de variété. On était content d'avoir un petit déjeuner copieux pour suppléer le reste. Mais nous étions prévenu via les différents commentaires. Concernant le snack au bord de la piscine, il propose des frites avec hamburger ou pita et vers 15-16h des pizzas. Très gros point négatif: le cuisinier (d'un certain âge) très désagréable. A chaque fois que nous y allions, il nous demandait de patienter 10mn, nous revenions 10 mn plus tard et de nouveau 10 mn d'attente... jusqu'à ce que mon conjoint reste sur place et constate qu'il donnait les pizzas à des personnes qui ne faisait pas la file ou qui était derrière mon conjoint... Au final on avons reussi à avoir deux bouts de pizza quand les autres en avait des entieres. Nous n'avons pas du tout apprécié cela... Les animations sont variées, nous n'y avons pas participé mais de ce que l'on en a vu, ce n'était pas terrible (danse de zumba qui ne correspondait pas à de la zumba..). Le soir ils font des spectacles (avec les danses du mini club) qui restent correctes pour éviter de rester dans la chambre et de s'endormir à 19h30. Notre préféré cette semaine était la soirée mister Palm (beaucoup de fou rire et un animateur qui sait comment ambiancer son public). La WiFi n'est disponible qu'à la réception, je vous conseille de prévoir un achat de SIM à l'aéroport. Nous avons pris Orange 30giga pour 6,5€ (sur conseil d'amis) mais beaucoup de beug, nous n'en sommes pas du tout satisfait. Deux piscines sont à disposition dont une avec deux toboggans que nous n'avons pas pu utiliser car il n'était pas en fonction.... Les piscines ne sont pas chauffées. Beaucoup de personnes fument sur les transats, ce qui est très désagréables pour ceux qui ne fument pas.... La plage privée est à 50m de la piscine, petite, et les transats sont les uns sur les autres. Le guide mondial tourisme était très sympa. Nous avons pris avec lui, la visite de Louxor (75€/personnes). C'était génial. Attention il indique 4h30 de route or étant les premiers à être dans le mini bus nous avons été les derniers arrivés et nous avons mis 6h de route aller et retour (temps qu'il prévoit pour aller au Caire en bus). Journée fantastique mais très très fatiguante.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • La plage privée de sable aménagée
  • Les nombreuses activités proposées
  • Les deux piscines extérieures

By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

Présentation

Bienvenue au Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages ! Situé en bord de mer sur la côte de la mer Rouge, à quelques minutes du centre animé de Hurghada, cet hôtel convivial vous accueille dans un cadre tropical entre plage privée, jardins soignés et ambiance ensoleillée. C’est l’endroit rêvé pour se détendre tout en profitant du charme de l’Égypte balnéaire. Les chambres, spacieuses et lumineuses, offrent un confort moderne avec vue sur les jardins, les piscines ou la mer. Vous profiterez de deux grandes piscines extérieures dont une équipée de 2 toboggans, d’un accès direct à une plage privée de sable aménagée de chaises longues et de parasols, d’un espace Spa et bien-être, d’une salle de sport, de nombreuses activités pour petits et grands, ainsi que de plusieurs restaurants et bars proposant une cuisine internationale variée. Entre farniente, activités nautiques, animations douces et soleil garanti, le Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages est l’adresse idéale pour des vacances en couple, en famille ou entre amis, les pieds dans le sable, face aux eaux turquoise de la mer Rouge.


Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d’Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd’hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d’eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C’est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d’El Dahar, mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d’Hurghada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.

 

 

À proximité :

 

  • Plage privée de sable en accès direct
  • Musée marin d’Hurghada (env. 3,7 km)
  • Centre-ville d'Hurghada - place Saqqala (env. 8,2 km)
  • El Sawaky Beach (env. 11,7 km)
  • Orange Beach (env. 14,5 km)
  • Mosquée Al Mina (env. 18,7 km)
  • Grand aquarium d'Hurghada (env. 24,2 km)
  • El Gouna (env. 20,6 km)
  • Aéroport international de Hurghada (env. 19,8 km)

Hébergement

Le Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages, dispose de 394 chambres spacieuses et élégantes, toutes équipées d’une terrasse ou d’un balcon aménagé.  

 

 

Équipements :

 

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur, réassort quotidien de bouteille d’eau
  • Coffre-fort
  • Matériel de repassage (sur demande)
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

 

Avec participation (€) :

 

  • Connexion Wifi

 

Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer

Superficie : 33 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

 

Chambre Famille Vue Piscine / Vue Mer

Superficie : 51-68 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille Vue Piscine / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer avec 2 chambres séparées.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

 

 

  • Le « Las Palmas Restaurant » vous accueille tout au long de la journée avec ses généreux buffets pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ainsi qu'un snack tardif.

 

  • Le « Palavrion Restaurant », ouvert en saison, vous invite à savourer une cuisine délicieuse dans un cadre convivial et intime.

 

  • Profitez de soirées animées en hiver au « Laguna Bar », idéal pour déguster votre boisson préférée dans une atmosphère détendue.

 

 

  • L’« Oasis Pool Bar » vous propose de prendre une agréable pause avec des concerts live occasionnels dans un cadre rafraîchissant près de la piscine.

 

  • Tout au long de la journée et en soirée, le « La Siesta Pool Bar » vous accueille pour profiter d'animations estivales tout en sirotant une boisson fraîche.

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Au « Juice Beach Bar », savourez des jus frais, des glaces et des fruits directement sur la plage, les pieds dans le sable.

 

  • Le « Chicha Corner » est l’endroit parfait pour une pause détente en soirée, avec un large choix de chichas dans une atmosphère authentique.

Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
  • 2 piscines extérieures d’eau douce dont une avec 2 toboggans
  • Solarium aménagé de transats et de parasols
  • Serviettes de piscine/plage
  • Salle de sport
  • Cours d’aérobie, de yoga, de danse orientale et de gymnastique matinale
  • Boccia
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique "live"…
  • Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 5 à 12 ans, aire de jeux, piscine, mini discothèque

 

Avec participation (€) :

 

  • Activités nautiques : plongée sous-marine, "snorkeling" (masque & tuba)…
  • Billard
  • Espace Spa et bien-être « Horas » : sauna, hammam, massages, soins corporels et du visage, beauté des mains/pieds…
  • Salon de coiffure

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Connexion Wifi (dans le hall uniquement)
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Service médical (sur demande)
  • Boutique
  • Garde d’enfants (sur demande)

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

 


Le prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour)                                                                                                             
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Le prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
  • L’assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l’Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce)
  • Les assurances complémentaires facultatives

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d’assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d’une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l’obtention du visa à leur premier aéroport d’arrivée.

Formalités d’obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

 

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

 

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

 

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)                                                                                                             
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • L'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce)
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 2029 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

seychelles62 a écrit un avis (mai 2025)

Bruay-la-Buissière, France

Note tripadvisor
Superbe hotel
Superbe hôtel tous était parfait nous y étions du 7 au 14 mai 2025. Les chambres sont très belles et les lits confortables,nous avions très bien dormi. La nourriture était bonne il ya de tout . Le personnel super et font toujours de leur mieux pour nous satisfaire C est vrai c est majoritairement des allemands et des russes mais ils sont sympa On c est bien amusé malgré la barrière de la langue. Nous avons hâte de revenir dès mon anglais amélioré A très bientôt ❤️

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Magali T a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Club recommandé
En période hivernale, Hotel convivial, employés très sympathiques, à l’ecoute de leur touristes. Buffet à volonté en conséquences, beaucoup de choix, cuisine avec épices et poivrons en particulier, mais on y trouve notre affaire pour tout le séjour. Club avec pharmacie et boutique de souvenirs, vêtements, coiffeur. Chambre spacieuse, matelas ferme. Restaurant extérieur en cour de rénovation. Sensation de sécurité dans ce club : vigiles, maîtres nageurs et médecin qui passe tous les jours. Retour positif de ce séjour en couple. Point négatif : En cette période les animations en soirée sont très vite rengaines. Les vendeurs de massage et autre activités sont très oppressants.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

roxanel151 a écrit un avis (avr. 2024)

Tournai, Belgique

Note tripadvisor
Avis global bien si on ne compte pas les repas
Bel hotel dans l’ensemble, bien propre, piscine calme et sympathique, chouette plage de sable, personnel agréable, boissons fraiches, air co dans la chambre et frigo bien utiles Les petits bémols : -wifi public uniquement à l’accueil si vous en voulez ailleurs c’est payant -chambres sympas mais vieillissantes ( pommeau de douches hs, la peinture des boiseries très abimées,…) - le buffet parfait au petit déjeuner, mais pour le reste des repas vraiment très répétitif et lassant purée ou riz à chaque repas, poids et carottes à toutes les sauces 9 jours une seule fois des carottes rapées, très peu de spécialités, idem pour le buffet de dessert répétitif et peu fourni , très déçue sur le buffet - nous étions quasi les seuls francophones, hotel à majorité russe, polonaise et allemande - au milieu de nul part , il n’y a absolument rien au alentours à pied le centre ville est à 20 min en taxi

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

corad416 a écrit un avis (févr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Pas pour les Français
BON acceuil chambre 158 agréable mais lit avec lattes en moins et surtout sur le lit d appoint.... équipe d animation de danseurs sporifs mais rien de spécifique au mini club une tv avec aladin en boucle en anglais. Heureusement Diana a fait 2 supers maquillages à Adam. Pas simple l animation par des biélorusses qui ne parlent pas français....ni les animateurs egyption mais ils ont le sourire. Medecin de l hôtel a éviter...220€ pour pas grand chose.... Repas non adaptés aux gouts français. On n a presque rien mangé de la semaine... Heureusement que la nourriture lors de la croisière a été bonne la semaine précédente. Oui le bar pu le tabac mais les 95% d allemands présents dans l hotel fument... Les français je vous conseille d eviter cet hôtel il ne nous est pas adapté.

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : En famille

Emeline E a écrit un avis (nov. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Satisfaisant pour 1 semaine
Palm beach Resort est un hôtel agréable pour y passer une semaine de détente et de relaxation. Il y a dans l'hôtel principalement des vacanciers allemands, russes et tchèques. Les infrastructures sont corrects. Les chambres ne sont pas modernes mais restes spacieuses. Le coffre fort est gratuit, la literie est bonne. Le service de ménage est agreable, néanmoins il ne change pas tout les jours les draps ou les serviettes ET SURTOUT mon conjoint a retrouvé la tête de son rasoir cassé alors qu'il était dans sa coque de protection et placer au mauvais endroit (du moins pas à l'endroit où mon conjoint l'avait mis). Alors sans réel preuve, nous ne pouvons que vous conseiller de faire attention à vos affaires personnelles!!! Les serveurs que ce soit au snack ou au restaurant sont très souriants et courageux. On voit tout les jours les mêmes. Bravo à eux. Concernant la nourriture au restaurant, en effet, ce n'est pas dans cet hotel que vous serez rassasiés. Les légumes ne sont pas cuits, le riz est trop cuit, pas beaucoup de variété. On était content d'avoir un petit déjeuner copieux pour suppléer le reste. Mais nous étions prévenu via les différents commentaires. Concernant le snack au bord de la piscine, il propose des frites avec hamburger ou pita et vers 15-16h des pizzas. Très gros point négatif: le cuisinier (d'un certain âge) très désagréable. A chaque fois que nous y allions, il nous demandait de patienter 10mn, nous revenions 10 mn plus tard et de nouveau 10 mn d'attente... jusqu'à ce que mon conjoint reste sur place et constate qu'il donnait les pizzas à des personnes qui ne faisait pas la file ou qui était derrière mon conjoint... Au final on avons reussi à avoir deux bouts de pizza quand les autres en avait des entieres. Nous n'avons pas du tout apprécié cela... Les animations sont variées, nous n'y avons pas participé mais de ce que l'on en a vu, ce n'était pas terrible (danse de zumba qui ne correspondait pas à de la zumba..). Le soir ils font des spectacles (avec les danses du mini club) qui restent correctes pour éviter de rester dans la chambre et de s'endormir à 19h30. Notre préféré cette semaine était la soirée mister Palm (beaucoup de fou rire et un animateur qui sait comment ambiancer son public). La WiFi n'est disponible qu'à la réception, je vous conseille de prévoir un achat de SIM à l'aéroport. Nous avons pris Orange 30giga pour 6,5€ (sur conseil d'amis) mais beaucoup de beug, nous n'en sommes pas du tout satisfait. Deux piscines sont à disposition dont une avec deux toboggans que nous n'avons pas pu utiliser car il n'était pas en fonction.... Les piscines ne sont pas chauffées. Beaucoup de personnes fument sur les transats, ce qui est très désagréables pour ceux qui ne fument pas.... La plage privée est à 50m de la piscine, petite, et les transats sont les uns sur les autres. Le guide mondial tourisme était très sympa. Nous avons pris avec lui, la visite de Louxor (75€/personnes). C'était génial. Attention il indique 4h30 de route or étant les premiers à être dans le mini bus nous avons été les derniers arrivés et nous avons mis 6h de route aller et retour (temps qu'il prévoit pour aller au Caire en bus). Journée fantastique mais très très fatiguante.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités