Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Fatiha K a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Iliana B a écrit un avis (févr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : février 2025
laurent t a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mervé G a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En famille
ISABELLE D a écrit un avis (nov. 2024)
Bruxelles, Belgique
Date du séjour : octobre 2024
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Profitez des plaisirs balnéaires de la station d'Hurghada, au bord de la mer Rouge : plongée sous-marine dans les eaux turquoise, planche à voile ou excursions en bateau. Le littoral de la mer Rouge offre parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde.
Hurghada dispose aussi de nombreux bars, restaurants, cinémas, clubs et centres commerciaux. N'oubliez pas non plus de visiter la vieille ville, El Dahar, à pied ou en taxi. Coté gastronomie, la cuisine égyptienne est un savoureux mélange de nombreuses spécialités méditerranéennes.
Réservez votre séjour au Steigenberger Aqua Magic 5* !
Complexe hôtelier dynamique, le Steigenberger Aqua Magic vous accueille pour vos vacances en famille. Profitez d'un confort maximal en séjournant dans l'une des chambres du complexe, spacieuses et équipées pour votre plus grand bonheur. Le complexe vous propose une gamme d'activités sportives et de loisirs, ainsi qu'un parc aquatique conçu pour ravir chaque membre de la famille, des plus petits aux plus grands !
L'aéroport de Hurghada se situe à 7 km de l'hôtel.
Restauration
L'hôtel dispose de 7 restaurants et 7 bars :
- Restaurant Magic Flavors : cuisine internationale, servie sous forme de buffet, show-cooking.
Petit-déjeuner : 7h - 10h30.
Déjeuner : 13h - 15h.
-Dîner 18h - 21h30 (hiver), 18h30 - 22h (été)
-Restaurant Magic Blue
Ce restaurant en bord de mer propose une sélection d'en-cas et un déjeuner à la carte.
- Déjeuner et glaces midi - 17h
- Restaurant Magic Palappa
Cuisine italienne, petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
- Petit déjeuner 8h - 10h30
- Petit déjeuner tardif 10h30- midi
- Déjeuner 13h - 16h
- Dîner 18h30 - 21h
Restaurant Magic Orient
- Dîner oriental* 18h30 - 20h30
- Dîner tardif 22h30 - minuit
Souk magique
En-cas et boissons locales et internationales - Service à emporter.
- Aire de restauration 17h - 23h
Restaurant Magic Sky
Situé sur le toit, il sert une cuisine internationale.
- Dîner* 18:30 h - 21:00 h
* Une réservation préalable est nécessaire pour le dîner dans les restaurants « Magic Sky », « Magic Palappa »,
« Magic Orient » par le biais du système de réservation des restaurants, sur l'écran situé à côté de la réception.
Les réservations sont soumises à disponibilité et sont incluses une fois par semaine avec un séjour d'une durée minimale de cinq nuits seulement.
BARS
Magic Lounge
Situé dans le hall, il propose une sélection de boissons et de snacks.
- Heures d'ouverture 24h
- Collations de minuit minuit - 5h
Magic Splash Bar
Situé à la piscine, à côté de l'Aqua Park, il propose des boissons et des glaces.
- Heures d'ouverture 9h - coucher du soleil (hiver), 9h - 18h (été)
- Glaces à midi - 17h
Bar Magic Blue
Situé sur la plage, ce bar propose une sélection de boissons raffinées.
Heures d'ouverture 9h - coucher du soleil (hiver), 9h - 18h (été)
Magic Sky Bar
Situé sur le toit, il propose une sélection de boissons raffinées.
- Heures d'ouverture 16h - minuit
- Pause-café au coucher du soleil 16h-18h
Magic Relax Bar (réservé aux adultes)
Situé sur le toit, ce bar propose une sélection de boissons raffinées.
- Heures d'ouverture 9h - coucher du soleil (hiver), 9h - 18h (été).
Les plus
Complexe familial
Situation proche de la plage
Sports et loisirs
- Rivière de 400 mètres.
- 2 piscines aqua relax, réservées aux adultes.
- Plage de sable privée, aménagée de chaises longues et parasols.
- Salle de fitness ouverte 24h/24.
- Toboggans aquatiques, ouverts de 10h à 13h, puis de 14h30 à 17h.
- Tennis de table, fléchettes, beach-volley, football.
Equipements
- Wi-Fi.
- Bagagerie.
- Blanchisserie (avec supplément).
- Distributeur automatique dans le hall.
- Une clinique et un médecin sont disponibles moyennant un supplément.
Bon à savoir
- L'hôtel dispose de 5 chambres pour les personnes à mobilité réduite en chambre deluxe (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel dispose de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité) : chambre standard + chambre standard, chambre supérieure + chambre supérieure, chambre de luxe + chambre de luxe et chambre de luxe + suite aquatique.
- Prêt de serviettes de piscine.
- Taxe de séjour incluse.
- Arrivée à partir de 15h, départ jusqu'a 12h.
- Déjeuner Noël (24/12) et dîner du Nouvel-An (31/12) inclus.
Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est de 35EUR/personne pour 7 nuits, 45EUR pour plus de 7 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Toboggans aquatiques.
- Mini-club ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h por les enfants de 4 à 12 ans. Les enfants de moins de 4 ans doivent être surveillés par leurs parents.
- Aire de jeux.
- Mini disco.
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal Magic Flavors.
- de 1 repas par séjour aux restaurants : Magic Palappa, Magic Sky, et Magic Orient.
- des boissons aux bars et aux repas.
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- tenue correcte exigée pour les restaurants.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (34 m²) :
- 1 lit king size ou 2 lits jumeaux.
- Salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.
- Télévision.
- Climatisation.
- Téléphone.
- Wi-Fi (pour 2 appareils)
- Mini-bar.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse.
Capacité maximum : 2 adultes, ou 1 adulte + 1 enfant.
Avec supplément :
- Chambre deluxe (45 m²) : mêmes équipements + coin salon + téléphone + wi-fi pour 2 appareils + climatisation + nécessaire à thé / café. Capacité maximum : 3 adultes, 2 adultes + 1 enfant, ou 1 adulte + 2 enfants.
- Suite familiale (55 m²) : mêmes équipements + 2 chambres (1 avec lit king size et 1 avec lit twin pour enfants), Wi-Fi (pour 3 appareils).
- Suite junior familiale (68 m²) : mêmes équipements + 1 chambre avec lit king size et 1 salon avec 2 canapé-lits pour enfants, Wi-Fi (pour 3 appareils). Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant, ou 2 adultes + 2 enfants.
Des lits pour bébés sont disponibles sur demande et selon la disponibilité.
Sports et loisirs payants
- Centre de sports nautiques : planche à voile, wakeboard, ski nautique, banana boat, canoë, barque à pédales.
- Spa : massages, hammam, soins du visage.
- Billard.
- Jeux d'arcade.
A proximité :
- Parcours de golf au Steigenberger Aldau Resort (900 m).
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Fatiha K a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Iliana B a écrit un avis (févr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : février 2025
laurent t a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mervé G a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En famille
ISABELLE D a écrit un avis (nov. 2024)
Bruxelles, Belgique
Date du séjour : octobre 2024