Hôtel ZYA Regina Resort & Aquapark 4*

basé sur 2224 Avis 2224 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel ZYA Regina Resort & Aquapark 4* - 1
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10
Hôtel ZYA Regina Resort & Aquapark 4*
basé sur 2224 Avis
2224 Avis

Référence produit : 633653
dès 799 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 30 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 2224 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Pauline631 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très sympa et bien placé, voyage très agréable, l'Égypte est une très belle expérience remplie d'histoire
Voyage très agréable L'hôtel permet de profiter de la plage, il est situé près de la marina Les serveurs sont très gentils. L'équipe parle principalement anglais pas trop le français Le buffet est très correct Les connexions wifi sont pas terrible, il vaut mieux prendre une carte a l'aéroport

Date du séjour : mai 2025

herve h a écrit un avis (févr. 2025)

Belfort, France

Note tripadvisor
CHOISISSEZ UN AUTRE HOTEL
Cet hôtel ne vaut pas du tout un 4*. En 2021 nous le choisissons avec LECLERC VOYAGES (la date plus haut ne correspond pas car on ne peut pas remonter si loin). Nous sommes arrivés vers 2h le matin, donnons notre voucher au comptoir. Un majordome nous amène à une 1ère chambre mais pas de lumière. Il nous dit d'attendre, on constate déjà que la chambre est très vieillotte ! Nous amène ensuite à une autre, et surprise de constater dans la kitchenette parterre des légumes séchés non ramassés et toute aussi vieillotte que la précédente. On lui dit qu'on ne veut pas de cette chambre. Il nous fait attendre une bonne 1/2 h avant de revenir nous amener à une 3ème. Celle-ci n'avait pas de linge de toilette, le wc cassé à plusieurs endroits, sans papier. Pas de drap dans le lit et le couvre lit avec une grosse tâche. Une malle était parterre avec une plaque électrique brune tellement elle avait été utilisée et certainement pas nettoyée et quelques assiettes et couverts. Des prises démontées, une douche pas propre et le bac détérioré.Nous sommes retournés à l'accueil pour souhaiter une autre chambre. La 4ème nous a été présentée sans avoir été nettoyée des précédents occupants, elle était sens dessus dessous. Mais elle était enfin décente au regard de ce à quoi nous nous attendions. Son nettoyage a duré 1h30 alors qu'on nous l'avait promis en 20 mn. Il était 5h30 du matin quand nous en avons pris possession depuis notre atterrissage à minuit. Notre 1ère nuit a été gâchée, sachant que nous ne restions que 5 jours. Une fois cette grosse déconvenue racontée au correspondant le soir avec photos à l'appui, il était outré. Il a poussé une grosse gueulante auprès de l'accueil. Et nous a expliqué que l'hôtel n'avait pas d'inscription nous concernant malgré notre voucher ??? Et que dans ce cas, il nous a "refilé n'importe quoi". En dédommagement l'hôtel nous a offert 1 accès aux 2 restaurants, italien et en bord de piscine : Vous parlez d'un dédommagement !!! Nul ! l'italien, c'est bof bof ; nourriture servie tiède, le vin dans un verre en plastique et à T° ambiante, l'accueil pas très convivial. le resto vers la piscine, encore pire : nous y allons à 19h45, le serveur met longtemps avant de venir vers nous pour au moins déjà nous proposer une boisson. Plus tard, la table derrière nous venant d'être servie est partie dans la foulée !? Il avait dû déjà y avoir un problème car ces clients n'ont du coup pas manger. On nous amène ensuite une entrée sans rien nous dire, on a dû réclamé à boire, après un plat de viande tout aussi tiède. Pas de choix de plats !? Et le pompon c'est le dessert : 3-4 gâteaux dans une barquette sous céllophane en nous disant "c'est pour votre chambre". Parce qu'en plus du reste, il fallait manger notre dessert dans la chambre !!! J'interpelle le serveur pour lui demander son nom et pourquoi il est si peu aimable : il me répond être fatigué !!! Depuis notre arrivée, nous étions 3 tables, donc très peu de monde. Et à une heure raisonnable pour manger. En fait il ne voulait pas de client supplémentaire quand on est arrivé semble t-il, ce qui l'a contrarié. On ne peut pas dire autrement qu'il nous fusillait du regard. Et je lui ai d'ailleurs fait remarquer qu'il n'était pas obligé d'être aussi désagréable, ce cher "Ahmed". En ce qui concerne le buffet au resto principal, c'est très moyen, toujours la même chose et pas de grande qualité, des tables bancales. Dans notre chambre, le frigo était un congélateur et pas nettoyé depuis ???? Du moisi à plusieurs endroits. Pas de branchement pour le téléphone, dans le placard pas d'étagère, nous avons dû laisser nos vêtements dans nos valises. Des dégradations dû à un manque d'entretien dans les parties communes : peinture cloquée, voire moisie, des matelas qui trainent sous des escaliers ,... Nous ne garderons aucun bon souvenir de cet hôtel. Et je vous le déconseille. Le seul intérêt si vous faites du snorkeling, c'est le récif en bord de plage à gauche après leur centre de plongée, car il y a une multitude de poissons. On n'en a pas vu plus en allant à l'ile d'Orange Bay. On ne comprend même pas comment LECLERC VOYAGES peut mettre un prestataire pareil dans son catalogue. Nous avons porté plainte à notre retour suite à notre réclamation auprès de FTI le Tour opérateur car ni lui ni LECLERC VOYAGES ne se sont excusés, ni n'ont souhaité nous dédommager. Ce que nous avons obtenu après 9 mois de bataille juridique. Pourtant les photos parlaient d'elles mêmes, sans en rajouter ! Ce que je diffuse en l'état au moment de notre dépôt de plainte.

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Myriam E a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Agression à la fin du séjour
Nous avons décidé de choisir cet hôtel pour notre voyage de noces. Qu’elle surprise en arrivant de voir que rien n’avait été préparer pour notre arrivé, les lits étaient séparé, pas de cocktail de bienvenue ( en bref rien…). L’hôtel est cool au niveau du paysage, mais au niveau du restaurant il est beaucoup trop bruyant et les plats sont toujours les mêmes. Je me permets de mettre une seule étoile pour l’agression que mon mari et moi avons subit. En effet, à la fin de notre séjour nous avons été agresser par le patron qui m’a arraché mon bracelet en me pointant avec une paire de ciseaux. Un autre homme était aussi contre mon mari et l’avais coincé entre deux mur pour pas qu’il puisse intervenir fasse à ce qu’on me faisait. On était en totale incompréhension, c’était notre dernier jour et ils ont même pas accepté qu’on puisse faire quoi que se soit. On a eu du mal à récupéré nos valises qui était dans la loge à valise. C’est une expérience très traumatisante de vivre ça sans même comprendre ce qu’il se passait. Je tiens à préciser que durant toute la semaine on rigolait et parlait très bien avec ce monsieur, il nous réclamais souvent des pourboires, que nous lui donnions… Je n’ai jamais écrit un avis ici mais je pense qu’il est nécessaire pour éviter que quelqu’un puisse vivre ça…

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

faustine b a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Bonnes vacances
Bon hôtel, très bon service, chambre correcte, personnel sympathique, animations agréables. Repas variés et divers. Jardin et extérieur soignés. Localisation parfaite proche de la Marina et des commerces. Prix très correcte. Je recommande

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

viviane v a écrit un avis (sept. 2024)

Sarreguemines, France

Note tripadvisor
Zya Regina
Très très déçu par cet hôtel qui est surtout réservé par des locaux qui gaspillent la nourriture qui est d'ailleurs très très mauvais et toujours pareil ! La salle de repas est très sale, tables et sol avec de la nourriture qui traîne matin, midi et soir ... nous n'avons pas mangé à cet hôtel... Bungalow, parc et plage étaient très bien. Par contre les vendeurs de sorties et spa étaient vraiment beaucoup trop insistant ! Heureusement que la mer rouge est si belle !

Date du séjour : septembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- l’aqua Park pour les grands et les petits
- la proximité du centre-ville d’Hurghada
- la plage aménagée


Présentation

Bienvenue dans votre « resort » 4*:  ZYA Regina Resort & Aquapark  ! L’hôtel sis dans un joli jardin arboré, en front de mer. Le long d'une baie de sable avec une marina privée, vous résidez dans un décor magnifique où les eaux turquoise de la mer Rouge viennent se fondre au sable doré et à la riche


Situation

 Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d’Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd’hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d’eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C’est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d’El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks.

 

À proximité :

  • plage El Sakia (env. 400 m)
  • Orange Beach (env. 800 m)
  • centre-ville d'Hurghada - Place Saqqala (env. 1 km)
  • Harouny Beach (env. 2 km)
  • Al Mamsha El Seyahi (env. 5 km)
  • grand aquarium d'Hurghada (env. 10 km)
  • Sand City Hurghada (env. 14 km)
  • aéroport international de Hurghada (env. 10 km).

Votre hébergement

Le  ZYA Regina Resort & Aquapark 4* dispose de 521 chambres réparties entre le bâtiment principal et des bungalows dans de jolis jardins arborés.

 

Equipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation
  • plateau de courtoisie avec thé/café
  • mii-réfrigérateur
  • télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • coffre-fort
  • salles de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

 

Chambre Deluxe

Superficie : environ 33 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

 

L'hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite.

 


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris» incluant les petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffet au restaurant principal   « El Zahra « : au menu, cuisine internationale et dîners à thème

 

Avec participation (€) :

 

« Il Fore Restaurante « vous accueille pour un dîner de spécialités italiennes.

Le bar principal « Shark Stop » vous propose toutes sortes de boissons sur la terrasse et le hall.

Situé dans le hall de l’hôtel, Le « Vienna Café » vous servira : glaces, gâteaux, thé et café.

Profitez, au bord de la piscine, de l » Oriental Corner «  avec cuisine grillée, barbecue, boissons orientales.

Entre deux plongeons, rien de tel que le « Sunken » pour vous rafraîchir.

L » Orangette « face au  parc aquatique, vous servira des jus de fruits fraîchement pressés.

Venez déjeuner, sur la plage, au « Burger Hub « : hamburgers et des sandwichs sont au menu.


Sports et loisirs

  • plage privée avec transats et parasols
  • 2 piscines extérieures aménagées de chaises longues et parasols
  • parc aquatique pour adultes et enfants
  • serviettes de piscine / de plage
  • fléchettes
  • tennis de table
  • salle de sport
  • programme de divertissements internationaux en journée et en  soirée : diffusion d’évènements sportifs, concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, karaoké, musique « live » …

 

Avec participation (€) :

  • activités nautiques : « snorkeling » (palmes, masque et tuba), centre de plongée sous-marine, planche à voile
  • squash
  • billard
  • court et matériel de tennis
  • espace Spa et bien-être : hammam, saunas, soins corporels et du visage, massages, beauté des mains et des pieds, salon de coiffure.

 


A votre disposition

  • club enfants (5 à 12 ans) avec programme d’animations internationales, aire & salle de jeux, bassin
  • réception 24h/24 – conciergerie
  • connexion Wifi (hall de l’hôtel)
  • consigne à bagages
  • distributeur automatique de billets
  • bureau de change
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes bancaires acceptées: MasterCard, Visa

 

 

Avec participation (€) :

 

  • discothèque « La Rocca « 
  • blanchisserie
  • boutique

Ce prix comprend

  • les vols aller-retour (escale possible à l’aller et/ou au retour)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout compris »

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout compris»
  • les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
  • la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • l’assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l’Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce)
  • les assurances complémentaires facultatives

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d’assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d’une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l’obtention du visa à leur premier aéroport d’arrivée.

Formalités d’obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

 

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

 

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

 

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller-retour (escale possible à l'aller et/ou au retour)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout compris »

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout compris»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • l'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce)
  • les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
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basé sur 2224 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Pauline631 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel très sympa et bien placé, voyage très agréable, l'Égypte est une très belle expérience remplie d'histoire
Voyage très agréable L'hôtel permet de profiter de la plage, il est situé près de la marina Les serveurs sont très gentils. L'équipe parle principalement anglais pas trop le français Le buffet est très correct Les connexions wifi sont pas terrible, il vaut mieux prendre une carte a l'aéroport

Date du séjour : mai 2025

herve h a écrit un avis (févr. 2025)

Belfort, France

Note tripadvisor
CHOISISSEZ UN AUTRE HOTEL
Cet hôtel ne vaut pas du tout un 4*. En 2021 nous le choisissons avec LECLERC VOYAGES (la date plus haut ne correspond pas car on ne peut pas remonter si loin). Nous sommes arrivés vers 2h le matin, donnons notre voucher au comptoir. Un majordome nous amène à une 1ère chambre mais pas de lumière. Il nous dit d'attendre, on constate déjà que la chambre est très vieillotte ! Nous amène ensuite à une autre, et surprise de constater dans la kitchenette parterre des légumes séchés non ramassés et toute aussi vieillotte que la précédente. On lui dit qu'on ne veut pas de cette chambre. Il nous fait attendre une bonne 1/2 h avant de revenir nous amener à une 3ème. Celle-ci n'avait pas de linge de toilette, le wc cassé à plusieurs endroits, sans papier. Pas de drap dans le lit et le couvre lit avec une grosse tâche. Une malle était parterre avec une plaque électrique brune tellement elle avait été utilisée et certainement pas nettoyée et quelques assiettes et couverts. Des prises démontées, une douche pas propre et le bac détérioré.Nous sommes retournés à l'accueil pour souhaiter une autre chambre. La 4ème nous a été présentée sans avoir été nettoyée des précédents occupants, elle était sens dessus dessous. Mais elle était enfin décente au regard de ce à quoi nous nous attendions. Son nettoyage a duré 1h30 alors qu'on nous l'avait promis en 20 mn. Il était 5h30 du matin quand nous en avons pris possession depuis notre atterrissage à minuit. Notre 1ère nuit a été gâchée, sachant que nous ne restions que 5 jours. Une fois cette grosse déconvenue racontée au correspondant le soir avec photos à l'appui, il était outré. Il a poussé une grosse gueulante auprès de l'accueil. Et nous a expliqué que l'hôtel n'avait pas d'inscription nous concernant malgré notre voucher ??? Et que dans ce cas, il nous a "refilé n'importe quoi". En dédommagement l'hôtel nous a offert 1 accès aux 2 restaurants, italien et en bord de piscine : Vous parlez d'un dédommagement !!! Nul ! l'italien, c'est bof bof ; nourriture servie tiède, le vin dans un verre en plastique et à T° ambiante, l'accueil pas très convivial. le resto vers la piscine, encore pire : nous y allons à 19h45, le serveur met longtemps avant de venir vers nous pour au moins déjà nous proposer une boisson. Plus tard, la table derrière nous venant d'être servie est partie dans la foulée !? Il avait dû déjà y avoir un problème car ces clients n'ont du coup pas manger. On nous amène ensuite une entrée sans rien nous dire, on a dû réclamé à boire, après un plat de viande tout aussi tiède. Pas de choix de plats !? Et le pompon c'est le dessert : 3-4 gâteaux dans une barquette sous céllophane en nous disant "c'est pour votre chambre". Parce qu'en plus du reste, il fallait manger notre dessert dans la chambre !!! J'interpelle le serveur pour lui demander son nom et pourquoi il est si peu aimable : il me répond être fatigué !!! Depuis notre arrivée, nous étions 3 tables, donc très peu de monde. Et à une heure raisonnable pour manger. En fait il ne voulait pas de client supplémentaire quand on est arrivé semble t-il, ce qui l'a contrarié. On ne peut pas dire autrement qu'il nous fusillait du regard. Et je lui ai d'ailleurs fait remarquer qu'il n'était pas obligé d'être aussi désagréable, ce cher "Ahmed". En ce qui concerne le buffet au resto principal, c'est très moyen, toujours la même chose et pas de grande qualité, des tables bancales. Dans notre chambre, le frigo était un congélateur et pas nettoyé depuis ???? Du moisi à plusieurs endroits. Pas de branchement pour le téléphone, dans le placard pas d'étagère, nous avons dû laisser nos vêtements dans nos valises. Des dégradations dû à un manque d'entretien dans les parties communes : peinture cloquée, voire moisie, des matelas qui trainent sous des escaliers ,... Nous ne garderons aucun bon souvenir de cet hôtel. Et je vous le déconseille. Le seul intérêt si vous faites du snorkeling, c'est le récif en bord de plage à gauche après leur centre de plongée, car il y a une multitude de poissons. On n'en a pas vu plus en allant à l'ile d'Orange Bay. On ne comprend même pas comment LECLERC VOYAGES peut mettre un prestataire pareil dans son catalogue. Nous avons porté plainte à notre retour suite à notre réclamation auprès de FTI le Tour opérateur car ni lui ni LECLERC VOYAGES ne se sont excusés, ni n'ont souhaité nous dédommager. Ce que nous avons obtenu après 9 mois de bataille juridique. Pourtant les photos parlaient d'elles mêmes, sans en rajouter ! Ce que je diffuse en l'état au moment de notre dépôt de plainte.

Date du séjour : mars 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Myriam E a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Agression à la fin du séjour
Nous avons décidé de choisir cet hôtel pour notre voyage de noces. Qu’elle surprise en arrivant de voir que rien n’avait été préparer pour notre arrivé, les lits étaient séparé, pas de cocktail de bienvenue ( en bref rien…). L’hôtel est cool au niveau du paysage, mais au niveau du restaurant il est beaucoup trop bruyant et les plats sont toujours les mêmes. Je me permets de mettre une seule étoile pour l’agression que mon mari et moi avons subit. En effet, à la fin de notre séjour nous avons été agresser par le patron qui m’a arraché mon bracelet en me pointant avec une paire de ciseaux. Un autre homme était aussi contre mon mari et l’avais coincé entre deux mur pour pas qu’il puisse intervenir fasse à ce qu’on me faisait. On était en totale incompréhension, c’était notre dernier jour et ils ont même pas accepté qu’on puisse faire quoi que se soit. On a eu du mal à récupéré nos valises qui était dans la loge à valise. C’est une expérience très traumatisante de vivre ça sans même comprendre ce qu’il se passait. Je tiens à préciser que durant toute la semaine on rigolait et parlait très bien avec ce monsieur, il nous réclamais souvent des pourboires, que nous lui donnions… Je n’ai jamais écrit un avis ici mais je pense qu’il est nécessaire pour éviter que quelqu’un puisse vivre ça…

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

faustine b a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Bonnes vacances
Bon hôtel, très bon service, chambre correcte, personnel sympathique, animations agréables. Repas variés et divers. Jardin et extérieur soignés. Localisation parfaite proche de la Marina et des commerces. Prix très correcte. Je recommande

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

viviane v a écrit un avis (sept. 2024)

Sarreguemines, France

Note tripadvisor
Zya Regina
Très très déçu par cet hôtel qui est surtout réservé par des locaux qui gaspillent la nourriture qui est d'ailleurs très très mauvais et toujours pareil ! La salle de repas est très sale, tables et sol avec de la nourriture qui traîne matin, midi et soir ... nous n'avons pas mangé à cet hôtel... Bungalow, parc et plage étaient très bien. Par contre les vendeurs de sorties et spa étaient vraiment beaucoup trop insistant ! Heureusement que la mer rouge est si belle !

Date du séjour : septembre 2024

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