Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3*

basé sur 1769 Avis 1769 Avis
Ibiza, Baléares
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 1
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 2
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 3
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 4
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 5
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 6
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 7
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 8
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 9
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 10
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 11
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 12
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 13
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 14
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 15
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 16
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 17
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 18
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 19
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 20
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 21
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 22
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 23
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 24
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 25
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Hôtel Club Framissima Invisa Cala Blanca 3*
basé sur 1769 Avis
1769 Avis

Référence produit : 418352
-5%
dès 543 TTC / personne au lieu de 577 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1769 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

chris1979184 a écrit un avis (févr. 2025)

Canton de Fribourg, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacances top
Toujours super, nous y sommes retourné après la bonne expérience 2023, on a pu obtenir la même chambre qui était vraiment bien. Mini disco pour les enfants et spectacles superbes tous les soirs. Bref, mêmes commentaires que 2023... avec moins de méduses... On reviendra sûrement....

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Léa S a écrit un avis (oct. 2024)

Chartres, France

Note tripadvisor
Bof
Bof Au bar ils font la tête pas de sourire Ça donne pa envie d y aller Trop de monde y a une énorme queue pour aller manger au restaurant c est un peu le bazar En plus on était en all inclusive au bar on nous a demander de payer y a des clientes qui se sont énervées on croyait qu elles allaient se battre avec le.barman quand on porte les bracelets pour ne pas payer et qu ils sont visibles c est au personnel de faire attention et de ne pas insister pour qu on ne paye pas

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

christian l a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Bien mais certaines choses à modifier
Pour nous et en septembre 2024 : hôtel correct , propre .buffet assez complet . Divers plats variés . Personnel serviable , aimable . Point négatif: malheureusement y en a ! Chambre qui donne sur la rue ( malgré le prix de celle -ci ) là oú justement un ramassage des poubelles se fait tous les jours entre 6h30/7h du matin avec camion benne ! Donc tous les jours réveil de très bon heure . Animations : un peu juste et courts !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Tiziana F a écrit un avis (sept. 2024)

La Hestre, Belgique

Note tripadvisor
Hyper déçue 😞
Nous avons séjourné dans cet hôtel en Septembre 2024. L’hôtel semble avoir été rénové. Cela n’empêche qu’il y a toujours qlq lacunes. Si vous êtes très à cheval pour la propreté je dirai qu’au niveau de l’entretien des chambres, des installations ( bars, resto,…) il n’y a rien à dire. Par contre : les piscines manquent cruellement d’entretien . Le nombre d’insectes morts qui bordent les piscines sont nombreux. Les feuilles mortes, débris de palmiers également dans l’eau . La plage de l’hôtel est relativement propre, mais énormément d’algues . Il a été difficile pour moi de me baigner car je suis très gênée par les algues. Une masse d’algue a l’entrée de l’eau impressionnante. Trop dommage car l’eau est transparente et turquoise Quant aux restaurants, comme dans de nombreux all in, le buffet est varié mais on retrouve tous les jours la même chose . Au bout de 3-4 jours de séjour c’est lassant . L’eau est situé en hauteur Attendez vous à travailler vos fessiers pour aller de la plage à votre chambre. Personnel très serviable et souriant, quelque uns parlent même le français. Animation variée. Je n’ai pas testé la salle de sport.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

axel b a écrit un avis (août 2024)

Strasbourg, France

Note tripadvisor
Odeurs et considération
Des notre arrivée des réparations et une odeur assez forte d humidité et autres?? Nous sommes descendu 4fois a la réception sans grande réussite et la condescendance etait palpable.. Demain matin je chercherai la personne derriere le bureau afin qu elle ose se brosser les dents et entrer dans la chambre 5114 melange d odeurs fetides et de remontee d egouts... Dégoûtés nous le sommes par tant d aller retour(perte de temps)afin de régler ou trouver une solution au mieux pour l hotel et nous memes ,je reste aussi precis sur nos passages car parfois bcp de gens passent ...l insonorisation parle d elle meme aussi inutile de s en inquieter..ou pas.. Robin"fell good"(FRAM)a essayer de faire passer le message sans plus de reussite ....donc nous voila en pleine interativité...si les odeurs etaient palpables vous en auriez plein les mains!!!

Date du séjour : août 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Ibiza apparaît au coeur de la Méditerranée comme un bijou ensoleillé propice à l'évasion. C'est aussi une merveilleuse terre de culture et un sanctuaire de nature où de belles aventures vous attendent.
La seule évocation du nom d'Ibiza vous transporte de suite dans une belle ambiance décontractée et festive, mais pas seulement. Ibiza évoque ...

Présentation

Ibiza apparaît au coeur de la Méditerranée comme un bijou ensoleillé propice à l'évasion. C'est aussi une merveilleuse terre de culture et un sanctuaire de nature où de belles aventures vous attendent.
La seule évocation du nom d'Ibiza vous transporte de suite dans une belle ambiance décontractée et festive, mais pas seulement. Ibiza évoque aussi le soleil, la mer et les plaisirs nautiques. D'ailleurs, cette destination s'adresse avant tout aux voyageurs en quête de détente et de farniente. Sur l'île, les plages rivalisent de beauté et vous permettent de passer des moments, à partager en famille ou en amoureux. Lagon turquoise bordé d'un ruban de sable blanc, des collines verdoyantes en arrière-plan, vous prendrez plaisir à vous détendre au coeur de ce paysage de carte postale.

Réservez votre séjour au Framissima Invisa Cala Blanca 3*!

Idéalement situé sur la côte nord-est, dans la station d'Es Figueral, le Framissima Invisa Cala Blanca 3* surplombe la plage. En formule Tout Compris, profitez d'un restaurant principal offrant une cuisine internationale et des spécialités locales. Profitez des activités adaptées à toute la famille pour des vacances réussies! Notre chef de centre sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

L'hôtel se situe à 32 km de l'aéroport (durée de transfert entre 1h30 et 2h).
À proximité : San Carlos (4 km), marché hippie de Punta Arabi (10 km), Santa Eulalia (12 km) et la capitale Eivissa (26 km).

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule "Tout inclus" (se référer à la rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 2 restaurants :
- Restaurant principal servi sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales. Show-cooking.
Petit-déjeuner : 8h à 10h30
Déjeuner : 13h à 15h.
Snacks : 15h30 - 17h30.
Dîner : 18h30 à 21h30.

- Restaurant buffet La Marina, dîner sur réservation (ouverture en haute saison, selon conditions climatiques).
Brunch : 10h30 à 12h.
Dîner : 18h30 à 21h30.

L'hôtel dispose de 3 bars:
- 1 bar principal près de la piscine.
- Bar de la zone chill out (ouverture en juin).
- Bar près de la piscine pirate.

Avis d'expert

Les pieds dans l'eau turquoise de la plage d'Es Figueral, venez profiter des différentes infrastructures du superbe hotel Cala Blanca pour passer des vacances à la fois tranquilles et inoubliables en famille sur l'île blanche. Découvrez Santa Eulalia à 10 km, ses villages typiques et parcs naturels. Rejoignez sans plus attendre votre équipe de pilote-vacances francophone afin de découvrir les joyaux d'Ibiza.

Les plus

Grand espace dédiée aux enfants
Complexe méditerranéen niché au coeur d'une pinède
Nombreux espaces piscines dont 1 zone adultes

Sports et loisirs

- 3 piscines extérieures dont 1 réservée aux adultes (zone Buda Chill Out réservée aux adultes de +18 ans avec piscine et lit balinais).
- 1 piscine intérieure chauffée (par des panneaux solaires).
- Salle de sport.
- Aquagym et aérobic
- Tir à l'arc, pétanque, fléchette, football.
- 2 courts de tennis sur réservation. 2 courts de padel sur réservation (gratuit à certains horaires uniquement). Location de matériel à faire avec le prestataire extérieur.
- Salle de lecture.

A proximité :
- Plage à 50 mètres (chaises longues et parasols en supplément à partir de mai).

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Bagagerie à disposition
- Douche de courtoisie dans la réception (possibilité de prêt de serviettes à la réception)
- Parking gratuit.
- Wi-Fi gratuit dans les espaces communs et les chambres.

En supplément :
- Location de voiture.

Excursions

Excursions valables jusqu'au 31/10/25. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande".

DECOUVERTE & EXCURSIONS

IBIZA DE NUIT
Découverte de l'histoire du centre historique de la ville d'Ibiza, déclarée patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO en 1999. Visite guidée à pied de Dalt Vila en passant par la cathédrale, les rues pavées de Dalt Vila et les coins les plus emblématiques de la ville. Après la visite culturelle, temps libre pour flâner ou prendre un verre dans les charmants bars du port, puis retour en bus à l'hôtel. Profitez d'une atmosphère unique et cosmopolite avec la belle ville fortifiée en toile de fond.

Soirée (sans repas) - Départ garanti
Guide multilingue (dont le français)
Excursion réalisables les vendredis

IBIZA BOTANIQUE BIOTECHNOLOGIE
Partez à la découverte des véritables secrets de la flore indigène. Le parc possède une flore et des espèces endémiques uniques au monde. Découvrez les différents habitats des îles Pityuses et des authentiques salines méditerranéennes. De plus, faites l'expérience de l'interaction entre le monde végétal et l'être humain entre lumières et couleurs qui montre le pouvoir de la biodiversité.

Ticket d'entrée (avec repas) - Minimum 2 participants.
Guide multilingue (dont le français).
Excursion réalisable tous les mercredis.

GROTTE DE CAN MARCA
Visite (45 mn environ) de la grotte de Can Marça, riche de 100000 ans d'histoire. Découvertes et utilisées par les contrebandiers, c'est à cet endroit qu'ils cachaient leurs marchandises hissées depuis la mer jusqu'à une hauteur de 8/10 mètres. Certains repères et traces de peinture sont encore visibles sur les parois.

Ticket d'entrée (avec apéritif) - Minimum 2 participants.
Guide multilingue (dont le français).
Excursion réalisable tous les mardis.

Bon à savoir

- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
- Arrivée à partir de 15h, départ avant 12h.
- Complexe de 2 hôtels avec le Cala Verde, installations communes. Certaines prestations avec supplément.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Prêt de serviette plage/piscine (caution 20EUR empreinte bancaire).
- Pas de chambres communicantes.
- Taxe de séjour à régler sur place (à compter de 16 ans) : 2,20EUR/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.
- Plage de sable en contrebas, accès direct de l'hôtel (par un escalier ou par rampe depuis la terrasse, piscine ou restaurant), chaises longues et parasols payants.
- Check in : 14h et check out : 12h (chaque heure supplémentaire sera facturée). Possibilité de garder la chambre contre supplément.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Pendant les vacances scolaires :
Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables ! Les enfants sont rois : club enfants (4-12 ans), 6 jours/7 pendant les
vacances scolaires, encadrés par nos Pilotes-Vacances qualifiés qui proposent de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de
chacun.

Hors vacances scolaires :
- Espace de 5000 m² avec zone aquatique île aux pirates (toboggans, fontaines, cascades...), ouvert de juin à septembre selon conditions climatiques et aire de jeux.
- Buffet pour enfants au restaurant.
- Piscine dédiée.
- Equipement bébé sur demande ( chaises hautes, landaus, lit bébé...)

Formule tout inclus

Dans le cadre de la formule "Tout compris", bénéficiez de:
- Repas au buffet du restaurant (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).
- Snacks de 15h30 à 17h30 : sandwichs, hot-dogs, pizzas et glaces.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, vin, sodas, bière.
Aux bars de 10h à 00h : eau, boissons chaudes, sodas, bière, vin, sirops, sangria, gin, vodka, rhum, whisky, brandy, cocktails, liqueurs.

Avec supplément :
- Bar chill out.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 448 chambres réparties dans 7 bâtiments de 4 étages (8 ascenseurs).
Les bâtiments de l'hôtel sont disséminés de part et d'autre d'une petite route sans issue menant à la plage.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (environ 20 m²) avec terrasse :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Mini-réfrigérateur.
- TV.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé/café (ou sur demande à la réception).
- Balcon.

Capacité : 2 adultes.

Avec supplément :
- Chambre supérieure vue mer (environ 20 m²) : mêmes équipements + balcon vue mer. Capacité maximale : 2 adultes.
- Chambres Premium, Premium supérieure et Premium supérieure vue mer (environ 30 m²). Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants (canapé-lit).
- Junior Suite (environ 40 m²) : mêmes équipements + chambre et salon séparés + 2 TV à écran plat. Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants.

Sur demande :
- Lit bébé.

Sports et loisirs payants

- Cours de tennis proposés par un prestataire extérieur (sur réservation directement sur place). Les clients bénéficient de tarifs préférentiels pour les cours. Location de matériel à voir avec le prestataire.
- Kayak et paddle.

À proximité :
- Minigolf.
- Sport nautiques.
- Plongée.
- Golf à 15 km.

Activités

Nos pilotes-vacances Fram francophones sont intégrés à l'équipe internationale et italienne de l'hôtel.
Tous ensemble, ils vous proposeront :
- En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
- En soirée, des animations variées pour vous divertir (les spectacles d'animation ont lieu 1 soir sur 2 au Cala Verde et au Cala Blanca).

Profitez d'un accompagnement Framissima vous garantissant des vacances inoubliables !

INFO : Suite aux dispositions sanitaires mises en place, le programme et la fréquence des animations sont susceptibles de modifications.
Pour vous garantir un séjour en toute quiétude, les équipes de l'hôtel s'engagent à appliquer toutes les mesures sanitaires en vigueur (veuillez vous référer à la rubrique Hygiène et sécurité renforcées).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La présence FRAM pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1769 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

chris1979184 a écrit un avis (févr. 2025)

Canton de Fribourg, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacances top
Toujours super, nous y sommes retourné après la bonne expérience 2023, on a pu obtenir la même chambre qui était vraiment bien. Mini disco pour les enfants et spectacles superbes tous les soirs. Bref, mêmes commentaires que 2023... avec moins de méduses... On reviendra sûrement....

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Léa S a écrit un avis (oct. 2024)

Chartres, France

Note tripadvisor
Bof
Bof Au bar ils font la tête pas de sourire Ça donne pa envie d y aller Trop de monde y a une énorme queue pour aller manger au restaurant c est un peu le bazar En plus on était en all inclusive au bar on nous a demander de payer y a des clientes qui se sont énervées on croyait qu elles allaient se battre avec le.barman quand on porte les bracelets pour ne pas payer et qu ils sont visibles c est au personnel de faire attention et de ne pas insister pour qu on ne paye pas

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

christian l a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Bien mais certaines choses à modifier
Pour nous et en septembre 2024 : hôtel correct , propre .buffet assez complet . Divers plats variés . Personnel serviable , aimable . Point négatif: malheureusement y en a ! Chambre qui donne sur la rue ( malgré le prix de celle -ci ) là oú justement un ramassage des poubelles se fait tous les jours entre 6h30/7h du matin avec camion benne ! Donc tous les jours réveil de très bon heure . Animations : un peu juste et courts !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Tiziana F a écrit un avis (sept. 2024)

La Hestre, Belgique

Note tripadvisor
Hyper déçue 😞
Nous avons séjourné dans cet hôtel en Septembre 2024. L’hôtel semble avoir été rénové. Cela n’empêche qu’il y a toujours qlq lacunes. Si vous êtes très à cheval pour la propreté je dirai qu’au niveau de l’entretien des chambres, des installations ( bars, resto,…) il n’y a rien à dire. Par contre : les piscines manquent cruellement d’entretien . Le nombre d’insectes morts qui bordent les piscines sont nombreux. Les feuilles mortes, débris de palmiers également dans l’eau . La plage de l’hôtel est relativement propre, mais énormément d’algues . Il a été difficile pour moi de me baigner car je suis très gênée par les algues. Une masse d’algue a l’entrée de l’eau impressionnante. Trop dommage car l’eau est transparente et turquoise Quant aux restaurants, comme dans de nombreux all in, le buffet est varié mais on retrouve tous les jours la même chose . Au bout de 3-4 jours de séjour c’est lassant . L’eau est situé en hauteur Attendez vous à travailler vos fessiers pour aller de la plage à votre chambre. Personnel très serviable et souriant, quelque uns parlent même le français. Animation variée. Je n’ai pas testé la salle de sport.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

axel b a écrit un avis (août 2024)

Strasbourg, France

Note tripadvisor
Odeurs et considération
Des notre arrivée des réparations et une odeur assez forte d humidité et autres?? Nous sommes descendu 4fois a la réception sans grande réussite et la condescendance etait palpable.. Demain matin je chercherai la personne derriere le bureau afin qu elle ose se brosser les dents et entrer dans la chambre 5114 melange d odeurs fetides et de remontee d egouts... Dégoûtés nous le sommes par tant d aller retour(perte de temps)afin de régler ou trouver une solution au mieux pour l hotel et nous memes ,je reste aussi precis sur nos passages car parfois bcp de gens passent ...l insonorisation parle d elle meme aussi inutile de s en inquieter..ou pas.. Robin"fell good"(FRAM)a essayer de faire passer le message sans plus de reussite ....donc nous voila en pleine interativité...si les odeurs etaient palpables vous en auriez plein les mains!!!

Date du séjour : août 2024

Voir les disponibilités