Ile Maurice
Hôtel Silver Beach 3* - 1
Hôtel Silver Beach 3* - 2
Hôtel Silver Beach 3* - 3
Hôtel Silver Beach 3* - 4
Hôtel Silver Beach 3* - 5
Hôtel Silver Beach 3* - 6
Hôtel Silver Beach 3* - 7
Hôtel Silver Beach 3* - 8
Hôtel Silver Beach 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Silver Beach 3*
basé sur 1065 Avis
1065 Avis

Référence produit : 165548
dès 1277 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1065 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sophie K a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Propre mais ennuyant et beaucoup de vent
Nous avons séjourné du 21 au 29 mai 2025 ce qui était largement suffisant, il y avait énormément de vent car exposé côté EST ce qui nous a empêché de profiter du transat et de la mer car il fait vite froid nous avons donc décidé de faire des excursions pour éviter un peu le vent et profiter pleinement. Une petite plage sauvage se trouve à 10min à pied de l’hôtel en sortant par la plage à gauche un peu moins exposée au vent mais pas de transat. L’hôtel dans son ensemble est vieillissant un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal mais reste propre en globalité . Quant au buffet très peu de choix toujours les mêmes plats qui reviennent tous les jours, idem pour le petit déjeuner tous les matins la même chose, je n’ai mangé que des crêpes avec du sucre, manque de pâte à tartiner et de gâteaux, qu’un seul cocktail sans alcool. Côté animation la musique du soir est soporifique pas besoin de tisane avant d’aller au lit… Notre impression rejoint celle d’un des commentaires précédent qui comparait l’hôtel à un ephad

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
UN EHPAD FACE À LA MER.
UN EHPAD FACE À LA MER. La mention de « Silver » aurait dû nous mettre la puce à l’oreille.. Bien triste ambiance dans cet hôtel, qui nous a fait regretter notre précédent hôtel de Trou aux biches. Décoration, animation et population, tout était là pour nous rappeler que nous n’étions pas à notre place. Si vous avez moins de 60 ans, fuyez ! Buffet avec très peu de choix pour un hôtel de cette taille, pire encore, les morceaux de viandes et de poissons sont servis à l’assiette par les chefs en très petites portions. Quand bien sûr les pâtes, riz et autres féculents sont disponibles en grande quantité et en accès libre à tout moment. Une impression de quémander lorsque nous demandions aux chefs un supplément en viande ou en poisson, sans compter le regard dédaigneux et les mots glissés à leurs collègues en créole. La stratégie « All inclusive » est bien établie pour maximiser les profits. À cela, ajoutons une « animation » le soir : des reprises de Mike Brant chantées dans la salle de restauration jaune où l’ambiance « self cantine en maison de retraite » est omniprésente. C’est dommage, car cet hôtel a un beau potentiel au vu de son emplacement face à la mer, malgré beaucoup de vents (côte EST oblige). Nous n’avons donc pas pu profiter du kayak et pédalo. Nous aurions aimé être informés de ces éléments avant de prendre notre décision de réserver une semaine au Silver Beach. En espérant que cet avis pourra aider d’autres personnes à faire leur choix.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

586lauryd a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Belle découverte
Accueil au top, chambre fonctionnelle avec frigo clim tv grand placard Buffet suffisant pour nous pas assez international pour notre ado mais le personnel est au top et régulièrement le barman lui apportait des frites juste pour lui faire plaisir. Nettoyage sans cesse , jardinier en action tout le temps également. Plage avec transat 9/17h Nous avons également testé le spa les massages de Veena sont incroyables de véritables massages tissu profond pas de l effleurage nous avons également testé le réflexologie plantaire et la manucure elle est vraiment hyper consciencieuse et méticuleuse. Le personnel de cet hôtel est véritablement un plus .

Date du séjour : avril 2025

Vinzze a écrit un avis (nov. 2024)

Montfaucon, Suisse

Note tripadvisor
2 semaines de bonheur à quatre
Hôtel pas récent mais tout à fait adapté et propre. Le personnel est fantastique, toujours de bonne humeur, très serviable et à l'écoute des clients. Les plats sont excellents, petite structure, mais ce qui était proposé aux différents repas a été largement à la hauteur de nos attentes, c'est vraiment une très belle découverte. L’hôtel est un peu isolé, mais un service de taxi par l'hôtel et devant l'hôtel permet de se déplacer aisément. Cet établissement contentera les couples d’un certain âge et les familles, mais pour une clientèle plus jeune, il vaudra mieux privilégier un endroit avec animation adaptée si telle est la recherche. Nous avons tout adoré : le site, nos chambres, les espaces proposés, la plage et surtout le personnel incroyablement efficace et sympathique. Nous recommandons sans restriction... Merci à toute l'équipe du Silver Beach !

Date du séjour : novembre 2024

alexandra_girouette a écrit un avis (nov. 2024)

Plougonvelin, France

Note tripadvisor
Correct
l'hôtel est vieillissant mais propre. le personnel est très agréable, charmant. la plage est splendide l'animation est quasi inexistante, passé 20h30: il n'y a plus rien à faire dans le coin et il fait nuit noir le "all inclusive" ne devrait pas exister mais c'est ainsi et donc c'est au détriment de la qualité des aliments/des boissons. la restauration est donc le point noir: des desserts infects (congelés de très faible qualité), pas de fruits frais (sauf le matin et où sont les mangues alors que c'est la pleine saison qui commence?). des ado un peu exigeants ne mangeront rien sinon des pâtes et des frites (correctes. le café est vraiment de très faible qualité. pour les excursions, ne pas passer par l'hôtel, ni pour les taxi qui attendent devant l'hôtel, car ils nous "prennent pour des américains": chères alors qu'on trouve un guide très bien par d'autres moyens (melodious taxi mauricius)

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Face à la fameuse Île aux cerfs
Petit établissement à taille humaine
Formule tout compris


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.


Niché au cœur de l’océan indien, au nord-est de l'Ile Maurice, le Silver Beach est un petit établissement à taille humaine, situé le long d’une plage de sable blanc bordée par un somptueux lagon faisant face à la fameuse Île aux cerfs. Protégées par la barrière de corail, les eaux abritent une richesse marine rare au grand bonheur des amateurs de snorkling. L’hôtel est situé à 50 km l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam. Découvrez ce joyau aux milles couleurs, contraste de cultures et de saveurs dans le cadre douillet d’un hôtel intimiste en formule tout compris.


Hébergement

Petit établissement à taille humaine niché au cœur d’un jardin tropical luxuriant, le Silver Beach 3* offre une architecture classique répartie entre un bâtiment principal face à la mer et de petits bungalows situés dans la cocoteraie.
L'hôtel dispose de 30 chambres standards avec balcon ou terrasse dans le bâtiment principal, avec vue sur mer et 28 chambres supérieures avec terrasse ou balcon, réparties dans 5 bungalows avec vue sur jardin. Simples et fonctionnelles, elles sont équipées de salle de bains avec douche et toilettes, sèche cheveux, téléphone direct, mini bar, coffre-fort et télévision.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue jardin et moyennant supplément, vous pourrez opter pour la chambre standard vue mer.


Restauration

Profitez de vacances en Formule Tout compris dans un cadre privilégié.
Vous pourrez profiter de vos petits déjeuners, déjeuners et diners sous forme de buffets internationaux ou menus préétablis au restaurant principal (2 soirées thématiques aux influences des îles pars semaine).
Dans le cadre de votre formule tout compris, vous pourrez profiter au bar de 10h à minuit d’une sélection d’alcools locaux (Rhum, Whisky, Punch, bière…), de cocktails et de rafraîchissement.
De 14h30 à 16h, vous aurez l’opportunité de faire une petite pause « snack » (Hamburger, sandwichs…) entre 2 baignades.


Equipements et activités

Balayée par les alizés, Trou d'Eau Douce, c'est le bleu turquoise du lagon éblouissant, les belles plages de sable blanc immaculées et les coutumes colorées mauriciennes !
Idéal pour des vacances agréables au soleil, les belle criques de sable de Trou d'Eau Douce sont parfaites pour se ressourcer – prélassez-vous sous les cocotiers pour un moment de détente tout en sirotant votre cocktail, admirez la vue magnifique sur les eaux turquoise du lagon, adonnez-vous aux nombreux sports nautiques praticables dans la région (plongée, planche à voile, kitesurf...) ou faites toute simplement un pique-nique en famille ou en amoureux et laissez-vous séduire par la félicité des lieux.
Profitez de la belle petite plage aménagée (parasols et transats) de l’établissement et relaxez vous…
L’hôtel dispose d’une agréable petite piscine et propose diverses activités gratuites (tennis de table, jeux de société, volley ball, pétanque et tennis). On peut y pratiquer gratuitement la plongée libre, la planche à voile, le kayak, le pédalo et le canoë. Il faut prévoir un supplément pour le ski nautique (île aux Cerfs), la plongée en bouteille, le parachute ascensionnel (île aux Cerfs), le bateau à fond de verre, le catamaran et la pêche au gros.


Notre avis

Optez pour ce charmant établissement idéalement situé au sein d’un lagon enchanteur. Découvrez la gentillesse des mauriciens et les merveilles naturelles de cette île si attachante de l’Océan Indien en profitant d’un séjour au Silver Beach en formule tout compris à un prix particulièrement doux.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L'hébergement en base double chambre vue jardin pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Silver Beach 3*,
- La formule tout compris,
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…)
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1065 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sophie K a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Propre mais ennuyant et beaucoup de vent
Nous avons séjourné du 21 au 29 mai 2025 ce qui était largement suffisant, il y avait énormément de vent car exposé côté EST ce qui nous a empêché de profiter du transat et de la mer car il fait vite froid nous avons donc décidé de faire des excursions pour éviter un peu le vent et profiter pleinement. Une petite plage sauvage se trouve à 10min à pied de l’hôtel en sortant par la plage à gauche un peu moins exposée au vent mais pas de transat. L’hôtel dans son ensemble est vieillissant un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal mais reste propre en globalité . Quant au buffet très peu de choix toujours les mêmes plats qui reviennent tous les jours, idem pour le petit déjeuner tous les matins la même chose, je n’ai mangé que des crêpes avec du sucre, manque de pâte à tartiner et de gâteaux, qu’un seul cocktail sans alcool. Côté animation la musique du soir est soporifique pas besoin de tisane avant d’aller au lit… Notre impression rejoint celle d’un des commentaires précédent qui comparait l’hôtel à un ephad

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
UN EHPAD FACE À LA MER.
UN EHPAD FACE À LA MER. La mention de « Silver » aurait dû nous mettre la puce à l’oreille.. Bien triste ambiance dans cet hôtel, qui nous a fait regretter notre précédent hôtel de Trou aux biches. Décoration, animation et population, tout était là pour nous rappeler que nous n’étions pas à notre place. Si vous avez moins de 60 ans, fuyez ! Buffet avec très peu de choix pour un hôtel de cette taille, pire encore, les morceaux de viandes et de poissons sont servis à l’assiette par les chefs en très petites portions. Quand bien sûr les pâtes, riz et autres féculents sont disponibles en grande quantité et en accès libre à tout moment. Une impression de quémander lorsque nous demandions aux chefs un supplément en viande ou en poisson, sans compter le regard dédaigneux et les mots glissés à leurs collègues en créole. La stratégie « All inclusive » est bien établie pour maximiser les profits. À cela, ajoutons une « animation » le soir : des reprises de Mike Brant chantées dans la salle de restauration jaune où l’ambiance « self cantine en maison de retraite » est omniprésente. C’est dommage, car cet hôtel a un beau potentiel au vu de son emplacement face à la mer, malgré beaucoup de vents (côte EST oblige). Nous n’avons donc pas pu profiter du kayak et pédalo. Nous aurions aimé être informés de ces éléments avant de prendre notre décision de réserver une semaine au Silver Beach. En espérant que cet avis pourra aider d’autres personnes à faire leur choix.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

586lauryd a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Belle découverte
Accueil au top, chambre fonctionnelle avec frigo clim tv grand placard Buffet suffisant pour nous pas assez international pour notre ado mais le personnel est au top et régulièrement le barman lui apportait des frites juste pour lui faire plaisir. Nettoyage sans cesse , jardinier en action tout le temps également. Plage avec transat 9/17h Nous avons également testé le spa les massages de Veena sont incroyables de véritables massages tissu profond pas de l effleurage nous avons également testé le réflexologie plantaire et la manucure elle est vraiment hyper consciencieuse et méticuleuse. Le personnel de cet hôtel est véritablement un plus .

Date du séjour : avril 2025

Vinzze a écrit un avis (nov. 2024)

Montfaucon, Suisse

Note tripadvisor
2 semaines de bonheur à quatre
Hôtel pas récent mais tout à fait adapté et propre. Le personnel est fantastique, toujours de bonne humeur, très serviable et à l'écoute des clients. Les plats sont excellents, petite structure, mais ce qui était proposé aux différents repas a été largement à la hauteur de nos attentes, c'est vraiment une très belle découverte. L’hôtel est un peu isolé, mais un service de taxi par l'hôtel et devant l'hôtel permet de se déplacer aisément. Cet établissement contentera les couples d’un certain âge et les familles, mais pour une clientèle plus jeune, il vaudra mieux privilégier un endroit avec animation adaptée si telle est la recherche. Nous avons tout adoré : le site, nos chambres, les espaces proposés, la plage et surtout le personnel incroyablement efficace et sympathique. Nous recommandons sans restriction... Merci à toute l'équipe du Silver Beach !

Date du séjour : novembre 2024

alexandra_girouette a écrit un avis (nov. 2024)

Plougonvelin, France

Note tripadvisor
Correct
l'hôtel est vieillissant mais propre. le personnel est très agréable, charmant. la plage est splendide l'animation est quasi inexistante, passé 20h30: il n'y a plus rien à faire dans le coin et il fait nuit noir le "all inclusive" ne devrait pas exister mais c'est ainsi et donc c'est au détriment de la qualité des aliments/des boissons. la restauration est donc le point noir: des desserts infects (congelés de très faible qualité), pas de fruits frais (sauf le matin et où sont les mangues alors que c'est la pleine saison qui commence?). des ado un peu exigeants ne mangeront rien sinon des pâtes et des frites (correctes. le café est vraiment de très faible qualité. pour les excursions, ne pas passer par l'hôtel, ni pour les taxi qui attendent devant l'hôtel, car ils nous "prennent pour des américains": chères alors qu'on trouve un guide très bien par d'autres moyens (melodious taxi mauricius)

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités