Hôtel Nippon 4*

Istanbul, Turquie
Hôtel Nippon 4* - 1
Hôtel Nippon 4* - 2
Hôtel Nippon 4* - 3
Hôtel Nippon 4* - 4
Hôtel Nippon 4* - 5
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Nippon 4* Référence produit : 516508
dès 292 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
292 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Idéalement situé

Petit-déjeuner très riche sous forme de buffet

Salle de sport doté d'équipements ultramodernes


Situation

Inspiré du design minimaliste japonais, le Nippon est un hôtel moderne situé à quelques pas de la place Taksim et de la rue İstiklal à Istanbul. Le Nippon Hotel se trouve à 1,5 km de Nisantasi, 1 km des centres d'affaires et d'activités culturelles tels que le centre des congrès d'Istanbul et le centre des congrès Lütfi Kirdar, 38 km de l'aéroport d'Istanbul et 46 km de l’aéroport Sabiha Gokcen. Il est à seulement 50 mètres de l’arrêt principal d’où partent et arrivent les bus de transfert pour l’aéroport (Havaist & Havabus). Le Nippon Hotel allie hospitalité et confort grâce à l’attitude professionnelle d'un personnel qui sert des clients qui exigent les plus hauts standards de la vie moderne.


Hébergement

L’hôtel dispose d’un total de 165 chambres. Toutes les chambres sont meublées avec goût et sont équipées de Climatisation, minibar, télévision à écran plat, bouilloire et set de café et thé, sèche-cheveux, téléphone dans la chambre et la salle de bain, coffre-fort à verrouillage électronique, menu spécial d'oreillers et connexion internet.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre supérieure (20m²)

Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :

Chambre Deluxe Corner (27m²)

Suite (45m²)

Il est interdit de fumer dans les chambres.

Sur demande et sous réserve de disponibilité, une chambre est aménagée pour les hôtes à mobilité réduite.

Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.


Restauration

Vous séjournerez en formule chambre et petit déjeuner

Détail : Petit-déjeuner : Sous forme de buffet


Services

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition, un centre de remise en forme doté d'équipements ultramodernes et un élégant restaurant proposant une cuisine turque et internationale préparée avec des ingrédients locaux. La connexion WIFI est gratuite.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Istanbul
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport collectifs en option
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais


Check in à partir de 14h

Check out jusqu'à 12h

Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.