Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4*

Istanbul, Turquie
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 1
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 2
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 3
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 4
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 5
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 6
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 7
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 8
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 9
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 10
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 11
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 12
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 13
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 14
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 15
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 16
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel The Halich Hotel Istanbul 4* Référence produit : 609066
dès 292 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 26 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel idéalement situé

Situé entre la vieille et la nouvelle ville

Chambres modernes et élégantes



Situation

Le Halich Hotel Istanbul est situé à Karaköy, un quartier ancien en constante évolution, là où le Bosphore embrasse la Corne d’Or. Toujours considéré comme le point d’ancrage d’Istanbul, le quartier se situe entre la vieille et la nouvelle ville, vous faisant ainsi partie des deux mondes. Que vous souhaitiez visiter les grands palais de Sultanahmet ou vous promener dans les quartiers cachés du Bosphore, il y a quelque chose à découvrir dans les deux sens.

Autrefois un port prospère, ce cadre de front de mer presque surréaliste abrite aujourd’hui des quincailleries réparant des navires aux côtés de galeries ultramodernes, de restaurants branchés et de boutiques à la mode, représentant la dynamique globale d’Istanbul. Plein de surprises, de temps à autre, un grand bateau de croisière s’y arrête, ajoutant des visiteurs étrangers au mélange d’artistes, d’entrepreneurs et d’artisans, contribuant à l’atmosphère animée, toujours locale et sincère.


Hébergement

L’hôtel dispose d’un total de 48 chambres. Toutes les chambres sont meublées avec goût, sont modernes et élégantes et sont équipées d’un accès Internet gratuit, un système de climatisation, une salle de bain avec sèche-cheveux, produits de toilette et chaussons, un lit double, un set de courtoisie, une télévision avec chaine satellite, téléphone, coffre-fort et un Minibar.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (20m²) avec un lit double ou deux lits simples. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant jusqu’à 11 ans.

Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard vue mer (20m²) avec un lit double ou deux lits simples. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes.

**A noter :

  • Les lits supplémentaires sont des canapés-lits ou lit pliants.
  • L’hôtel n’est pas adapté pour les hôtes à mobilité réduite.
  • Il est interdit de fumer dans les chambres.
  • Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
  • Les animaux ne sont pas admis.

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner, sous forme de buffet.


Equipements

Tous les étages sont accessibles via un escalier ou un ascenseur.

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une réception 24h/24 et un service de blanchisserie. Le petit-déjeuner est servi sur la Terrace de l’hôtel.
L'accès WiFi est gratuit dans l’hôtel et vous permet de rester en contact avec le monde extérieur.


A savoir

- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
- Une caution vous sera demandée à votre arrivée. Le montant non-utilisé vous sera remboursé lors de votre départ après le contrôle de la chambre et des frais que vous aurez réalisés.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

Check in à partir de 15h
Check out jusqu'à 12h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Istanbul
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport collectifs en option

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités