Hotel Antares 4*

Italie
Hotel Antares 4* - 1
Hotel Antares 4* - 2
Hotel Antares 4* - 3
Hotel Antares 4* - 4
Hotel Antares 4* - 5
Hotel Antares 4* - 6
Hotel Antares 4* - 7
Hotel Antares 4* - 8
Hotel Antares 4* - 9
Hotel Antares 4* - 10
Hotel Antares 4* - 11
Ouvrir le diaporama
11
Hotel Antares 4* Référence produit : 650179
dès 332 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Vue sur la baie de Taormina
- Accès au centre de bien-être
- Piscine extérieure avec snack-bar


Résumé

L'hôtel Antares, niché sur une colline surplombant Letojanni, offre une vue imprenable sur la baie de Taormina, située à seulement 5 km. Faisant partie d'un complexe avec l'Hôtel Olimpo - Le Terrazze, il combine confort moderne et proximité avec les merveilles de la Sicile, propice à des séjours relaxants en couple ou en famille.


Hébergement

L'hôtel propose 137 chambres modernes, équipées de tout le confort nécessaire : salle de bain avec douche ou baignoire, WiFi gratuit, TV LCD satellite et climatisation en été. Les chambres sont disponibles en plusieurs configurations :
- **DA** : Chambre double avec balcon et vue latérale mer, 18-22 m², pour 2 personnes.
- **DB** : Chambre double standard avec balcon, 18-22 m², sans vue sur la mer, pour 2 personnes.
- **E** : Chambre simple standard avec balcon, 14-16 m², sans vue sur la mer.


Restauration & bars

Vous serez logé en formule petit-déjeuner en basse saison (juin, septembre et octobre), et en formule tout compris (All Inclusive) en haute saison (juillet et août). En supplément, la demi-pension et la formule All Inclusive sont disponibles selon la période.

L'hôtel dispose de plusieurs options de restauration :
- **Buffet Restaurant** : Cuisine variée, ouvert pour le petit déjeuner (07:00-10:30), déjeuner (12:30-14:00), et dîner (19:00-21:00).
- **American Bar** et **Snack Bar à la piscine** : Offrent boissons et collations tout au long de la journée.


Equipements & activités

Profitez des nombreuses installations de loisir et de détente :
- **Piscine extérieure** avec chaises longues et parasols.
- **Centre de bien-être "Nettuno"** : Piscine intérieure chauffée, sauna, bain turc et services de massage (réservation obligatoire).
- **Animations** du 10 mai au 14 septembre, incluant un piano bar le soir.


à votre disposition

- Réception ouverte de 15:00 à 10:00.
- Services de réservation d'excursions, taxis, location de voiture.
- WiFi gratuit disponible dans tout l'hôtel.
- Parking privé payant, selon disponibilité.
- Animaux de compagnie acceptés sous certaines conditions.


Animations enfants

Le mini-club accueille les enfants avec des activités variées et ludiques, tandis qu'une section de la piscine leur est spécialement réservée. Des animations sont également organisées pour les plus jeunes du 10 mai au 14 septembre.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Catane
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée.
  • Les transferts entre l'aéroport et l’hôtel (aller et retour).
  • L'hébergement pour le nombre de nuits réservé.
  • La formule de repas choisie.
  • Les taxes aéroport obligatoires

Ce prix ne comprend pas

  • Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée.
  • Les dépenses personnelles.
  • Les activités et loisirs payants.
  • Les assurances optionnelles.
  • La taxe de séjour à régler sur place.
  • Les frais de dossier.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités