basé sur 3906 Avis
Référence produit : 425387
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
MGGMMGGM9900 a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
solenobarras a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
GIbus L a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
augusta a a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Maps34343684514 a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Club bébé
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Découvrez notre Naya Collection Video
Pourquoi choisir ce Club ?
Pour son environnement calme avec une vue dégagée sur la mer
Pour ses nombreux équipements de loisirs
Pour son design moderne et minimaliste
Autour du Naya Collection
Découvrez notre nouveau Naya Collection : Grand Palladium Sicilia Resort & Spa, idéal pour les familles, les couples et les amis qui souhaitent profiter de la Sicile d’une manière unique. L’hôtel offre un cadre naturel d’exception. Vous apprécierez son emplacement dans une zone fréquentée de l’île, proche des établissements de loisirs : boutiques, bars, restaurants. Explorez les environs de Cefalù situé à 15 km, un village plein de charme à l’architecture médiévale.
À découvrir au départ de votre Naya Collection
Agrigente
Etna Taormine
Les iles Eoliennes
D’autres excursions vous seront proposées sur place
L'adresse
L’hôtel a été entièrement rénové en 2021. Il dispose de 469 chambres réparties dans 4 bâtiments (avec ascensseur). La partie bungalow et signature level (partie exclusif) sont séparés du bâtiment principal. L’établissement est accessible pour les personnes à mobilité réduite (accès aux parties communes et à la piscine).
Les chambres au design moderne et épuré sont spacieuses et lumineuses. Elles disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse et sont équipées de tout le confort : Tv écran plat, Wi-Fi, minibar (en supplément), climatisation centralisé (de juin à septembre), coffre-fort, plateau pour café et thé, salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
Lit bébé gratuit sur demande.
Capacité des chambres :
Deluxe bungalow (environ 25m²) : max 2 adultes + 1 bébé
Deluxe, vue jardin, vue piscine ou vue mer (environ 26m²) : max 2 adultes + 1 enfant
Signature Level bungalow (environ 24m²) deluxe et deluxe (environ 23m²) vue piscine (environ 24m²) : max 2 adultes + 1 bébé
Signature level suite (environ 28m²) avec séparation : maxi 4 adultes
Les saveurs
Afin de varier les plaisirs, l’hôtel dispose de 3 restaurants à la carte (sous réserve de disponibilité et de reconfirmation. Réservez avant 12h00) :
- Portofino (ouvert pour le dîner de juin à septembre): cuisine méditerranéenne et gastronomie locale avec la meilleure saveur de l’Italie. Des îlots de self-service où vous dégusterez les meilleures pizzas artisanales, des vins délicieux, de savoureux plats de pâtes et d’autres recettes traditionnelles de la gastronomie italienne.
- El Dorado : amateurs de viande, voici votre temple. Filet, côtelettes, entrecôte… Et l’inimitable saveur fumée des braises. Un steakhouse où vous succomberez à une expérience carnivore inégalable ;
- Chang Thai : embarquez dans un voyage culinaire en Thaïlande et découvrez toute l’intensité des délicieux plats asiatiques, l’équilibre parfait entre le sucré et le salé, l’acide et le piquant ; une explosion de saveurs en bouche à ne manquer.
Afin de vous rafraichir, 6 bars sont à votre disposition. Dont un ouvert jusqu'à 2h du matin : Xtra time ; un espace pour regarder les matchs, profiter de la formule all in, collation possible jusqu’à 2h.
Les changements d'heures sont toujours mis à jour sur l'application de l'hôtel. Les heures d'ouverture des bars et des restaurants peuvent varier en fonction de la saison et des conditions météorologiques. Les restaurants à thème ouvriront à heures fixes journées.
La formule Tout-compris inclut :
Les repas au restaurant principal Sicania
Un restaurant à la carte pour le dîner (sous réserve de disponibilité)
Une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées : eaux plates ou pétillantes, thés, cafés, boissons non alcoolisées (jus de fruits, Fanta, Sprite, Coca Cola, Tonic...), sélection de bières, cocktails et vins...
Snacks, glaces maison.
La formule tout compris débute au moment du check in (15h00) et se termine au moment du check-out (12h00).
Les activités
Pratiquez diverses activités : aérobic, volleyball, football, tennis, tir à l’arc, mini-golf, aqua gym, salle de sport…
Détendez-vous à la plage de l’hôtel aménagé de chaises longues et parasols.
Laissez-vous entraîner par l’équipe d’animation internationale, elle vous proposera une multitude d’activités en journée et soirée. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L’hôtel dispose d’une scène extérieure.
Le plus Naya Collection : les moments Coach et moi, profitez d’activités telles que la relaxation, le développement musculaire accompagné de votre coach sportif dédié aux vacanciers Naya Collection !
Avec participation :
Spa : soins, massages, bain de vapeur, sauna, circuit hydrothérapie.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de votre Capt’ain Naya + :
Le Naya Gourmand : profitez d’un moment autour de la gastronomie locale.
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème.
Le Naya Escapade : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages.
Le plus Naya Collection: un service dédié et personnalisé ! Notre Capt’ain Naya +, vous accompagnera tout au long de votre séjour et sera disponible 24h/24 via un numéro dédié afin de répondre à toutes vos attentes et interrogations.
Pour les plus jeunes
Le Mini Club (4 à 11 ans) s’amusera comme des fous grâce à de nombreuses activités et ateliers.
Le Junior’s Club : les adolescents entre 12 et 16 ans ont un espace jeu vidéo privé encadrer par des animateurs.
À votre disposition
Payant : blanchisserie, boutique, baby-sitting, location de voitures, service médical, navette pour vous rendre au centre-ville de Cefalù.
Signature Level
Hall exclusif + cadeau de bienvenue
Piscine exclusive signature Level,
Reservation garanties dans les restaurants,
Bar exclusif dans le Hall the Signature Level,
Espace réservé pour le petit déjeuner au restaurant Portofino + espace exclusif pour service à la carte et buffet,
Petit déjeuner exclusif au restaurant Chang Thai avec selection à la carte et café-bar,
Menu buffet et à la carte ( réservation prioritaire ),
Service client personalisé,
Menu et boisson premium inclus,
Remplacement gratuit du mini bar ( max une fois par jour),
Accés exclusif aux chaises longues de la piscine du jardin,
Zone de chaise longue exclusive sur la plage intérieure face à la mer,
Hall exclusif 10% de réduction sur une sélection de vins premium et plats,
Réservation prioritaire au Mini Club,
1 entrée au spa par séjour.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre deluxe bungalow,
La formule tout-compris,
L'assistance de nos représentants sur place.
Ce prix ne comprend pas
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles,
La taxe de séjour 4€ / jour / personne.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
MGGMMGGM9900 a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
solenobarras a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
GIbus L a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
augusta a a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Maps34343684514 a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple