Hôtel Akti Palace 5*

Kos (île de), Grèce
Hôtel Akti Palace 5* - 1
Hôtel Akti Palace 5* - 2
Hôtel Akti Palace 5* - 3
Hôtel Akti Palace 5* - 4
Hôtel Akti Palace 5* - 5
Hôtel Akti Palace 5* - 6
Hôtel Akti Palace 5* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Akti Palace 5* Référence produit : 345465
dès 705 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
705 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Un hôtel à taille humaine
• Wi- fi gratuit
• Nombreuses activités

Situation

L’hôtel Akti Palace est situé dans la zone appelée Tholari, à seulement 4 km à l’est de Kardamena, à 20 km de la ville de Kos, à 10 km de l’aéroport et à une courte distance à toutes les zones d’attraction de l’île de Kos.

Hébergement

Construit à la manière d'un petit village typique du Dodecanese cet hôtel dispose de 189 chambres réparties dans plusieurs petits bâtiments de 3 étages, à l'architecture typique du Dodécanèse.
Les chambres sont dotées d’un minibar et une télévision à écran plat, d'un balcon ou patio aménagé, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Restauration

L’hôtel dispose d’un restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet), 3 restaurants à thème (spécialités grecques, poissons et asiatiques- sur réservation, inclus une fois par séjour), snack, bar au bord de la piscine.
Restaurant :
• Petit déjeuner de 7h00 à 10h30 > buffet
• Snack (plats chauds ou froids, salades, desserts) : 24h/24h (en libre-service de 22h00 à 07h00).
• Déjeuner de 12h30 à 14h30 > buffet au restaurant principal
• Dîner de 19h00 à 22h00 > buffet, show cooking, buffet à thème
ou de 18h45 à 22h00 aux restaurants à thème (sur réservation 1 fois par séjour dans chaque restaurant).
• Crêpes de 22h00 à 00h00 au bar de la piscine.


Bar :
•Boissons locales soft drinks et alcools internationaux.
•Au bar principale de 10h00 à 00h30.
•Au bar de la piscine de 10h00 à 00h00.
•En "libre-service" au restaurant principale 22h00 à 07h00 (vin, bières, jus, café filtres).
•Aux restaurants aux heures des repas.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :


- Plage de petits galets à 10 mètres (petite route à traverser), aménagée avec parasols et transats (prêt de serviettes).
- 1 piscine extérieure (eau douce salée), avec parasols et transats (prêt de serviettes)
- 1 piscine intérieure chauffée
- 2 courts de tennis
- beach-volley
- basket-ball


- à l'hôtel voisin Akti Beach : mini football, pétanque, ping-pong, tir à l'arc, fléchettes, minigolf
gymnastique
- accès aux saunas, hammam
- Canoé


Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- centre de spa avec massages, soins esthétiques pour le corps et le visage (un massage de 15 minutes offert par séjour et par adulte).
- plongée, sports nautiques, en fonction de la météo*


*Indépendants de l'hôtel et non garantis.

Notre avis

Laissez-vous charmer par ce bel hôtel 5 étoiles, à taille humaine comme un petit village typique, offrant une très bonne situation à proximité des attractions touristiques de l'ile de Kos.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers la Grèce
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour de 3.00€ par chambre par nuit (à régler sur place à l’hôtel)
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.