De Kuala aux sables de Perhentian 3*

Kuala Lumpur, Malaisie Référence produit : 459999
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 1
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 2
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 3
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 4
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 5
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 6
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 7
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 8
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 9
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 10
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 11
De Kuala aux sables de Perhentian 3* - 12
Ouvrir le diaporama
De Kuala aux sables de Perhentian 3* REF : 459999
dès 1925 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Nice le 22 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1925 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Combiné 2 nuits Kuala et 5 nuits sur les îles Perhentian.

Les Plus

  • Combiné métropole moderne et archipel paradisiaque
  • Les gratte-ciel impressionnants de Kuala Lumpur
  • Les paysages sauvages des îles Perhentian


Votre Circuit

JOUR 1 : FRANCE - KUALA LUMPUR
Envol à destination de Kuala Lumpur sur vol régulier. Dîner et nuit en vol.

JOUR 2 : KUALA LUMPUR
Arrivée à l’aéroport de Kuala et transfert à votre hôtel. Temps libre selon l’horaire d’arrivée. Nuit à l’hôtel.

JOUR 3 : KUALA LUMPUR
Journée libre à Kuala Lumpur. Kuala Lumpur est symbolisée par ses tours jumelles Petronas, son quartier colonial britannique et le Kampung Baru, quartier typique aux maisons traditionnelles. Arrachée à la jungle, la ville doit sa naissance et sa fortune aux abondants gisements d’étain découverts au XIXe siècle, pour devenir, en 1896, la capitale des États Malais fédérés. Nuit à l’hôtel.

JOUR 4 : KUALA LUMPUR - ÎLES PERHENTIAN
Transfert à l’aéroport et envol pour les îles Perhentian. Arrivée à l'aéroport de Terengganu et transfert en bateau vers les îles de Perhentian. Installation dans votre hôtel.

JOURS 5 À 8 : ÎLES PERHENTIAN
Journées libres dans les îles Perenthian en petit-déjeuner. Les îles Perhentian, très agréables l’été, constituent d’excellents sites sous-marins pour la pratique de la plongée en apnée ou en bouteille. Elles offrent des paysages resplendissants et sauvages. Nuit à l’hôtel.

JOUR 9 : ÎLES PERHENTIAN - KUALA LUMPUR - FRANCE
Transfert à l’aéroport, envol à destination de Kuala Lumpur et continuation vers la France. Services, collation et nuit à bord.

JOUR 10 : FRANCE
Arrivée en France.


Hébergement

LES HÔTELS PRÉVUS (OU SIMILAIRES)
Kuala Lumpur : Verdant Hill Kuala 3*
Îles Perhentian : Perhentian Island Resort 3*

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité. En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.


Bon à Savoir

* Lors de votre séjour, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé...
* Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 14h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition.
* Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. Les vols retour pourront s'effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté. La dernière nuit pourra s'effectuer à Bangkok pour les mêmes raisons.
* Le nom de la compagnie aériennes et les horaires sont donnés à titre purement indicatif et vous seront communiqués définitivement  à 8 jours du départ
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.


MALAISIE - FORMALITES SANITAIRES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

Conditions d’entrée en Malaisie
Les voyageurs se rendant en Malaisie n’ont plus besoin d’effectuer de quarantaine à l’arrivée ni de fournir une preuve de vaccination anti-COVID ou de test négatif.
Le téléchargement de l’application MySejahtera n’est plus obligatoire pour entrer dans le pays mais conseillé par les autorités malaisiennes de même que son activation afin que leur statut COVID-19 puisse être connu pendant le séjour en Malaisie et permettant la recherche de contacts.

Le ministère malaisien de la santé a toutefois indiqué maintenir les procédures de suivis sanitaires aux points d’entrée sur le territoire suite à la réouverture de la Chine en janvier 2023 et aux risques d’augmentation des cas de COVID-19, notamment le contrôle de la température. Les personnes présentant des symptômes ou de la fièvre peuvent être dirigées vers un centre de quarantaine ou une autorité sanitaire pour des mesures supplémentaires.
Il est recommandé aux voyageurs de suivre les réseaux sociaux, principaux moyens par lesquels les autorités malaisiennes peuvent mettre à jour de nouvelles informations pour tenir le public au courant des règlements révisés.

Règles sanitaires en vigueur sur le territoire malaisien
Il convient de respecter les règles sanitaires en vigueur dans le pays. Il est fortement recommandé d’appliquer tous les gestes barrières pendant son séjour, en particulier le port du masque, obligatoire dans les avions et dans les transports en commun et pouvant être également exigé dans les milieux médicaux en fonction des décisions prises dans chacun des centres ou établissements de santé.

Il est rappelé que la durée maximale de séjour pour les touristes étrangers est de 90 jours. Les voyageurs doivent être en mesure de présenter un passeport d’une durée de validité au moins supérieure à 6 mois à la date de leur départ de Malaisie.


MALAISIE - INFORMATIONS PRATIQUES ET FORMALITES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

ÉVOLUTION DES FORMALITÉS D'ENTRÉES

Depuis le 1er décembre 2023, tout voyageur à destination de la Malaisie doit obligatoirement remplir et valider en ligne un formulaire d’arrivée dans les 3 jours précédents son arrivée sur le territoire malaisien.

Ce formulaire, dénommé « Malaysian Digital Arrival Card » (MDAC), est accessible via le site internet officiel : https://imigresen-online.imi.gov.my....

POLICE ET VISA 
Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

Passeport 
Passeport valable plus de 6 mois après la date de retour
Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de trois mois en Malaisie péninsulaire et dans l’État du Sabah.

Service de VISA : Des formalités peuvent être nécessaires pour votre voyage. Si vous avez besoin d'un visa ou d'une autorisation, pour vous éviter toute démarche fastidieuse et tout risque d'erreur, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à notre partenaire RapideVisa. Effectuez votre commande sur www.rapidevisa.fr en utilisant un code promotionnel qui vous sera transmis dès la validation de votre voyage. Un service rapide et fiable. 

Bon à savoir

  • Autorisation de sortie du territoire obligatoire depuis le 15 janvier 2017
    Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci dessous :
    formulaire cerfa 15646
  • Si vous vous inscrivez en chambre individuelle (Single), nos départs cétant garantis à 2 personnes minimum, votre réservation pourra être annulée à tout moment faute d'au moins 2 participants.
  • Tous nos séjours, combinés, circuits, pourront être modifiés. L'ordre des visites et sens des circuits pourront être inversés, mais les programmes seront respectés.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols internationaux aller / retour avec escale
Les vols intérieurs et transferts avec chauffeur anglophone
2 nuits à Kuala Lumpur et 5 nuits sur les îles Perhentian en hôtels de première catégorie cités ou similaire
La formule petit-déjeuner
Les taxes d’aéroport et frais de dossier

Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.


Ce prix ne comprend pas

Les repas et boissons non mentionnés
Les excursions et visites optionnelles
Les dépenses personnelles
Les pourboire (à titre indicatif 5€ par jour et par personne pour guide et chauffeur)
Les assurance et et le visa
Tout ce qui n'est pas mentionné dans Le Prix Comprend