Hotel Melia Peninsula Varadero 5*

basé sur 9312 Avis 9312 Avis
La Havane, Cuba
Hotel Melia Peninsula Varadero 5* - 1
Hotel Melia Peninsula Varadero 5* - 2
Hotel Melia Peninsula Varadero 5* - 3
Hotel Melia Peninsula Varadero 5* - 4
Hotel Melia Peninsula Varadero 5* - 5
Hotel Melia Peninsula Varadero 5* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
6
Hotel Melia Peninsula Varadero 5*
basé sur 9312 Avis
9312 Avis

Référence produit : 393454
dès 1450 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 26 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 9312 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurine W a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A fuir
L’hôtel est bien placé mais malgré tout le reste est médiocre. Nous avons passer 10 jours de vacances à cette hôtel, nos draps on été changer seulement 1 fois le ménage n’en parlons pas. Un jour le ménage a été oublier nous n’aurions pas demander ils ne serait pas venu. Les serviettes de bain sur la fin de séjours n’était plus changer ou ramasser mais pas remise une serviette de bain pour 2 personnes . Que dire du reste on nous a voler nos serviettes de plage sur le balcon ainsi qu’un maillot de bain quand nous l’avons signalé ont nous a répond que c’était pas de leur faute car nous étions au Rez de chaussée et que c’était donc un espace publique. On ne nous a pas redonner de serviettes de plage nous avons donc dû finir le séjour sans serviette… et à la fin on nous a fait payer 30€ alors que le vol avait été signaler.. La nourriture était médiocre, les restaurants à la carte étaient constamment fermer on nous annonçait 5 restaurant seulement 2 ouvert… aucune annulation etait proposer pourtant bien noter dans la description de l’hôtel. Je déconseille cette hôtel à fuir…

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anna D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Ne pas y aller
Très insatisfaire de la qualité de cette hôtel où il manque de tout. Le menu est le même et les repas ne sont pas variés (riz, cochon, et pdt chaque jour) et en ce qui concerne le boisson, c'est simple : il n'y a pas une seule journée où il n'y a pas manqué quelque chose. Soit pas de coca, soit pas de mojito etc. En ce qui concerne la sécurité de l'hôtel et du service client, tout est à revoir. On se fait voler des affaires sur notre terrasse et on nous dit que c'est de notre responsabilité. Aucun geste commerciale de la part de l'hôtel ...

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Une hôtel avec un excellent service !!!
Malgré la situation actuelle de Cuba le service du melia peninsula est magnifique !!! Pour la réception Yesenia est tres bonne avec les clients. Pour le bar du lobby Daynelys est tres attentionnée et au resto 24h Isamary est imbatable. Vener a Cuba cest une magnifique ile. Et surtout au melia peninsula !!!!

Date du séjour : juin 2025

kasteno a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
magnifique
Super séjour, accueil parfait avec miss YESENIA très gentille et à l'écoute du client . Je recommande. Les activités proposées étaient à la hauteur des attentes . Juste se mettre en tête qu'on ne vient pas à cuba pour se régaler ...mdrr mais pour découvrir la beauté et la bonté du pays .

Date du séjour : juin 2025

Navigator06598064649 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pire voyage de ma vie
Un seul point positif “la plage” qui était magnifique ! Tout le reste était une vraie horreur. On a dû changer 3 fois de chambre: 1ere fois à cause de la carte qui bloquait donc on arrivait pas toujours à rentrer à notre chambre, 2eme fois car la chambre était très très sale, j’avais des draps couverts de sang 🩸 !!!! Et j’ai trouvé un cafard 🪳, ça leur a prit 3jours pour me changer de chambre pendant ce temps là ils m possible de fermer l’œil. 3eme fois c’était agréable et propre. Sinon partez surtout pas en septembre car les moustiques vont vous dévorer 😅

Date du séjour : septembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'hôtel est situé dans une réserve écologique à Varadero.
Il possède un cadre spectaculaire avec de grands jardins et de magnifiques plans d'eau.

L'hôtel possède une situation privilégiée dans une zone de réserve écologique à Varadero et propose un cadre spectaculaire avec de grands jardins et de magnifiques plans d'eau. Il propose également un mini-club offrant un programme d'activités pour les enfants.

Votre chambre

Les 581 chambres de l'hôtel d'environ 42 m² proposent une ambiance caribéenne accueillante. Elles disposent d'un lit king size ou de deux lits individuels, d'une salle de bain complète, d'une cafetière, d'un salon, d'une terrasse ou d'un balcon, d'un dressing indépendant, d'un téléphone, de l'air conditionné, d'une télévision, d'un minibar approvisionné, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un lecteur cd, d'une planche à repasser.

Les sports et loisirs

• Belle plage de 400 mètres de sable blanc, 3 piscines (dont 2 pour enfants). Zones ombragées avec parasols, chaises longues et serviettes.
• Inclus : initiation à la plongée sous-marine, catamarans, vélo aquatique, planche à voile, 2 courts de tennis, beach-volley, aire de jeux, salle d'aérobic, tapis de course et vélos, bain à remous extérieur, taï-chi, pilates, jeux de société, programme d'activités diurnes et nocturnes, animation en soirée, divertissements à thèmes et spectacles professionnels, théâtre d'animation ouvert et couvert.
• Avec supplément : golf (à 5km(s)).

Votre table

En plus du restaurant buffet, l'hôtel Melia Peninsula Varadero propose des plats variés et raffinés dans l'un de ses 7 restaurants de spécialités : un mexicain, un italien, un français, un japonais, un grill-mini buffet et 2 snack-bars.

Offres & Avantages

Famille
1 ou 2 enfant(s) de 2 à -12 ans partageant la chambre de 2 adultes : une remise sera accordée aux enfants.
 
Monoparentale
1 ou 2 enfant(s) de 2 à -12 ans avec 1 adulte : une remise sera accordée aux enfants, l'adulte paie le tarif de la chambre individuelle.
 
Lune de miel
Petites attentions sur place (minimum 6 nuits dans un hôtel de la chaîne Melia et mariage de -1 an, certificat à fournir).

Transferts collectifs

L'horaire du transfert collectif retour vous sera communiqué sur place par l'un de nos représentants. Nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le départ au bureau de tourisme Havanatur ou à la réception de votre hôtel afin de retrouver le personnel chargé du transfert.

Information vol

Le vol retour se fait de nuit. Vous quitterez Cuba le soir et arriverez en Europe le lendemain matin.

Bien-être ($)

Massages, salon de coiffure, manucure et pédicure.

Vos enfants

Mini club (4 à 10 ans), une salle de jeux moderne avec 7 stations PlayStation et 2 Wii, piscine avec zone réservé aux enfants, mini-discothèque en soirée.

Situation

L'hôtel possède une situation privilégiée dans une zone de réserve écologique à Varadero et propose un cadre spectaculaire avec de grands jardins et de magnifiques plans d'eau. Il propose également un mini-club offrant un programme d'activités pour les enfants.

Les petits extras ($)

Wifi, boutique de souvenirs, blanchisserie, services médicaux.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

les excursions et visites optionnelles,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
le port des bagages,
les frais d’envoi du carnet de voyage (hors France métropolitaine),
les assurances complémentaires.
 
Prix TTC de Parisdont frais variables sur vols Air France d’un montant de 386 € (taxe d’aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité), suceptibles de modification.

Ce prix ne comprend pas

le transport aérien France/La Havane  – La Havane/France,
la carte de tourisme,
l’hébergement à l'hôtel indiqué ou similaire,
la formule tout inclus,
les transferts collectifs de/vers l'aérport de La Havane,
l’assurance rapatriement et l’assistance de nos représentants.
Formalités arrow down

Formalité Cuba

Passeport d'une durée de validité supérieure à celle du séjour envisagé

Billet de retour/de sortie de Cuba

Carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba.

Formulaire digital (https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio) qui doit être rempli dans les 72 heures précédant l'arrivée à Cuba. Il peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.

Assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.

Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est désormais soumis à un visa pour entrer aux États-Unis, quelle que soit sa provenance (Cuba ou pays tiers).

Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Merci de consulter ce lien pour toute mise à jour des formalités : CUBA

Cliquer ICI pour la mise à jour des formalités pour les ressortissants français

 

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

 

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 9312 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurine W a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A fuir
L’hôtel est bien placé mais malgré tout le reste est médiocre. Nous avons passer 10 jours de vacances à cette hôtel, nos draps on été changer seulement 1 fois le ménage n’en parlons pas. Un jour le ménage a été oublier nous n’aurions pas demander ils ne serait pas venu. Les serviettes de bain sur la fin de séjours n’était plus changer ou ramasser mais pas remise une serviette de bain pour 2 personnes . Que dire du reste on nous a voler nos serviettes de plage sur le balcon ainsi qu’un maillot de bain quand nous l’avons signalé ont nous a répond que c’était pas de leur faute car nous étions au Rez de chaussée et que c’était donc un espace publique. On ne nous a pas redonner de serviettes de plage nous avons donc dû finir le séjour sans serviette… et à la fin on nous a fait payer 30€ alors que le vol avait été signaler.. La nourriture était médiocre, les restaurants à la carte étaient constamment fermer on nous annonçait 5 restaurant seulement 2 ouvert… aucune annulation etait proposer pourtant bien noter dans la description de l’hôtel. Je déconseille cette hôtel à fuir…

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anna D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Ne pas y aller
Très insatisfaire de la qualité de cette hôtel où il manque de tout. Le menu est le même et les repas ne sont pas variés (riz, cochon, et pdt chaque jour) et en ce qui concerne le boisson, c'est simple : il n'y a pas une seule journée où il n'y a pas manqué quelque chose. Soit pas de coca, soit pas de mojito etc. En ce qui concerne la sécurité de l'hôtel et du service client, tout est à revoir. On se fait voler des affaires sur notre terrasse et on nous dit que c'est de notre responsabilité. Aucun geste commerciale de la part de l'hôtel ...

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Une hôtel avec un excellent service !!!
Malgré la situation actuelle de Cuba le service du melia peninsula est magnifique !!! Pour la réception Yesenia est tres bonne avec les clients. Pour le bar du lobby Daynelys est tres attentionnée et au resto 24h Isamary est imbatable. Vener a Cuba cest une magnifique ile. Et surtout au melia peninsula !!!!

Date du séjour : juin 2025

kasteno a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
magnifique
Super séjour, accueil parfait avec miss YESENIA très gentille et à l'écoute du client . Je recommande. Les activités proposées étaient à la hauteur des attentes . Juste se mettre en tête qu'on ne vient pas à cuba pour se régaler ...mdrr mais pour découvrir la beauté et la bonté du pays .

Date du séjour : juin 2025

Navigator06598064649 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pire voyage de ma vie
Un seul point positif “la plage” qui était magnifique ! Tout le reste était une vraie horreur. On a dû changer 3 fois de chambre: 1ere fois à cause de la carte qui bloquait donc on arrivait pas toujours à rentrer à notre chambre, 2eme fois car la chambre était très très sale, j’avais des draps couverts de sang 🩸 !!!! Et j’ai trouvé un cafard 🪳, ça leur a prit 3jours pour me changer de chambre pendant ce temps là ils m possible de fermer l’œil. 3eme fois c’était agréable et propre. Sinon partez surtout pas en septembre car les moustiques vont vous dévorer 😅

Date du séjour : septembre 2024

Voir les disponibilités

Partez tranquille, nous sommes là

115 agences de voyages proches de chez vous
0 805 41 31 31 service et assistance, 7J/7
Réglez en 3 ou 4 fois Voir les conditions de paiement
Paiement sécurisé avec le système 3D secure

Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.

A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés

Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !

Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.

Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect

NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.

Airplane icone
Icone
Se faire rappeler

A votre écoute

Choisissez une option

Vous faire rappeler