La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* basé sur 7636 Avis 7636 Avis

La Palma, Canaries
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 1
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 2
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 3
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 4
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 5
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 6
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 7
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 8
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 9
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 10
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 11
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 12
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 13
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 14
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4*
basé sur 7636 Avis
7636 Avis

Référence produit : 369319
dès 422 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 25 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 7636 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LYNE L a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur le Prìcesse Teneguia à lire attentivement
Arrivés à l’aéroport, vous avez 1h de bus environ sur routes sinueuses. À la réception, personnel sympa mais une longue, très longue file d’attente vous attend (cela dénote un manque d’organisation). Après 45’ de file d’attente (nous sommes arrivés à midi) on vous oriente vers le restaurant principal. Très grand restaurant avec peu de variétés malgré la structure immense de l’hôtel. La chambre enfin prête, pour l’investir vous empruntez des chemins abrupts (pas d’ascenseurs- un seul pour accéder au 1er parvis) et vous portez vos valises sous une chaleur écrasante en grimpant des escaliers à plusieurs reprises (tout dépend où se trouve votre chambre et c’est très grand). La chambre conforme aux photos du site. Literie convenable mais tissu des taies et draps rêche. L’hôtel en all inclu correspond à l’accès du bar de piscine, au bar de l’accueil et au grand restaurant. Le bar de piscine : nourriture quotidienne identique. Vous aurez toujours des frites, potatoes, hamburger avec un steack haché infâme, des pâtes natures, une sauce tomate en conserve pas cuisinée. Quant au bar à salade, laitue et frisée, olives vertes ou noires, maïs, tomates et toujours les deux mêmes salades et pain en petiteLes desserts, de la glace (3 parfums) et 3 ou 4 pâtisseries industrielles. Les vraies glaces, crêpes ou gaufres sont payantes. Les alcools et cocktails sont réalisés par des personnes qui probablement n’ont jamais fait de cocktails. Parmi les 5 consommés, un seul pouvait convenir. En revanche, si vous payez, vous pourrez consommer un vrai Mojito. Le restaurant principal très grand. Vous aurez toujours de la place. La majorité du personnel n’est pas très sympa. C’est eux qui vous place ! Quant à la nourriture elle est beaucoup plus variée et abondante que le snack bar, vous trouverez toujours quelque chose à manger. Les viandes sont essentiellement du porc et peu de poissons proposés. Les plats très gras (c’est meilleure !) sont insipides. Les desserts industriels. Le café lyophilisé. Les piscines sont grandes, propres avec peu de monde.très agréable d’y nager. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Vous en trouverez toujours mais ceux sous les pergolas, à l’abri du soleil, pour les parents avec enfants, vous devrez vous lever à 7h chaque matin pour une place. Et oui, ici aussi c’est la course aux transats ! Les chambres face á la piscine bénéficient d’une très belle vue sur mer. Les autres ont du vis-à-vis face aux immeubles ! L’hôtel est isolé et en même temps l’île présente pas d’intérêts. Il n’y a pas grand chose à y faire, voir rien, hormis une sortie en mer mais n’oubliez pas c’est l’Atlantique. Ceux qui n’ont pas le pied marin, s’abstenir ! Il semblerait qu’il existe une sortie oú la vue en altitude est top, au-dessus des nuages mais vue les routes escarpées, je vais m’abstenir. Pour finir, il y a une boutique avec l’essentiel en cas de nécessité et un club enfants qui ouvre 2h le matin et 2h l’après-midi mais nous avons constaté que les jeunes animateurs étaient occupés sur leur écran plutôt que de surveiller les enfants dans la piscine. Nous avons vite compris pourquoi les parents se prélassaient sur les transats du mini-club afin de garder un œil sur leurs bambins ! Pour la tv, France 24 et Tv monde oblige. 3 jours viennent de s’écouler. Nous reste 12 jours pour retrouver la ville de lumière !!! À vous de juger !

Date du séjour : août 2024

Monique G a écrit un avis (mai 2024)

Bertrange, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Pour un séjour au calme..et isolé
Très bon hôtel construit sur le modèle d'un village canarien .Il est immense, réparti sur plusieurs immeubles. Chambres très grandes et confortables. Très bonne literie , un peu ferme pour mon dos...Propreté impeccable. Le restaurant est très bien aussi, beaucoup de choix. Beaucoup de piscines .Cet hôtel convient parfaitement pour un séjour au calme. En revanche, si on veut visiter l'île, il es très isolé....Le premier village est à 9 kms et la route en lacets. Obligation de louer une voiture pour se déplacer. Les plages les plus proches sont à 2 kms et il faut descendre beaucoup d'escaliers pour y accéder. La Palma est une très belle île, encore épargnée par le tourisme de masse, mais elle est très escarpée et on est vraiment à la montagne tout de suite avec la metéo adéquate...

Date du séjour : janvier 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

483berengerer a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Super endroit
Nous avons séjourné du 30 mars au 8 avril vu exeptionnel sur les montagnes et l océan des piscines à coupé le souffle les chambres sont spacieuses et propre ,les repas sont excellents ,il n y a rien autour mais génial pour se reposer. Je recommande cet hôtel .

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mc D a écrit un avis (déc. 2023)

Metz, France

Note tripadvisor
Hôtel à recommander pour un séjour au calme au
Excellent hôtel chambres spacieuses et lit très confortable grand choix aux différents buffets situation exceptionnelle face à la mer et aux couchers de soleil personnel très sympathique faisant de gros efforts pour parler français et même si on est loin de tout les excursions ou une voiture de location permettent de visiter l'île de façon efficace

Date du séjour : novembre 2023

Severine L a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Très bien
Chambre très bien, bon restaurant matin midi ou soir Beaucoup de piscine donc on a le choix. Par contre, aucun représentant français dans l'hôtel. Lumière allumée 24/24, pauvre planète ! Et a côté de ça dans la salle de bain on vous dit de faire attention.où est la logique

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

Le cadre isolé et calme de l'hôtel au cœur d'une nature luxuriante

L'architecture du complexe conçu comme un village typiquement canarien

Les nombreux services et activités proposés à l'hôtel et ses alentours


By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

On aime

  • L'architecture typiquement canarienne
  • Le cadre isolé et calme au cœur d'une nature luxuriante
  • La Isla Bonita

Présentation

Bienvenue dans ce splendide complexe 4*: La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa 4* by Ôvoyages ! Dans un cadre préservé, au sud-ouest, à Fuencaliente, venez découvrir cette oasis de calme et de détente. Vous serez séduit par ce “resort” conçu comme un village canarien avec ses patios, ses places et ses allées bordées de palmiers, le tout en surplomb de la falaise. Que vous soyez amateur de vacances actives ou plutôt “farniente”, l'établissement saura satisfaire vos attentes. N'hésitez plus… posez vos valises face aux eaux turquoises de l'océan Atlantique.

Situation

Véritable joyau naturel, La Palma, surnommée La Isla Bonita,  est connue pour être l'île la plus vierge et la plus verte de l'archipel canarien. Depuis 2002, l'île est reconnue réserve de la biosphère par l'Unesco. Venez-vous immerger sur cette île d'exception où les paysages volcaniques, les parcs naturels, la faune, la flore et les plages sauvages vous enchanteront. A quelques heures de vol de la France, échappez-vous vers cette île paradisiaque pour déconnecter et vous détendre !  

 

À proximité :

  • Plage naturelle Playa la Zamora (env. 1,5 km)
  • Volcan Teneguia (env. 6 km)
  • Le phare de Fuencaliente (env. 8 km)
  • Village de Los Canarios (env. 10 km)
  • Parc national de Caldera de Taburiente (env. 37 km)
  • Santa Cruz de La Palma (env. 40 km)
  • Le Roque de los Muchachos (env. 70 km)
  • L'aéroport international de La Palma (env. 33 km)

Hébergement

La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* dispose de 484 chambres confortables et spacieuses,  réparties dans des bâtiments de 3 étages conçus comme un village canarien. La plupart des chambres offrent de magnifiques vues mer, beaucoup donnent sur l'espace piscine et les magnifiques jardins tropicaux.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Canapé-lit
  • Télévision LED 32'' avec chaînes satellite
  • Minibar (vide)
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • coffre-fort
  • Chambre Standard

Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous profitez de la formule «Tout compris» incluant les trois repas. Le complexe dispose de 3 restaurants dont 2 restaurants à la carte.

Inclus dans la formule :

  • Le restaurant principal «Food Market » pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners servis
    vous forme de buffets variés combinant les produits internationaux et la gastronomie locale avec un espace show-cooking.
  • Le « Family Snack Mordisco », près de la piscine propose des pizzas, hamburgers, sandwiches et salades.
  • Le bar « Ocean Bar », le piano bar « La Palma » et le bar de la discothèque « Disco Jaleo » vous serviront les boissons alcoolisées génériques et les boissons non alcoolisées de marque de 10h à 00h.

Avec participation (€) :

  • Le restaurant « La Tasca » (en saison), offre, dans un cadre rustique, un menu « dégustation ».
  • « La Vita » vous fera découvrir les spécialités locales.

Sports & Loisirs

  • 7 piscines extérieures d'eau douce
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine à l'arrivée (2 changement / semaine – caution)
  • Terrain multisport extérieur (football, basket, handball…)
  • Pétanque
  • Billard
  • Tir à l'arc
  • Salle de sport
  • Fitness Center by Princess : yoga, zumba, self-défense, spinning, step, tai-chi…
  • Espace enfants mini-club : programme d'animations ludiques pour les 4 à 12 ans, piscine, aire de jeux extérieure, mini-disco…
  • Programme d'activités sportives et de loisirs en journée et spectacles/concerts ou discothèque en soirée avec une équipe internationale.

Avec participation (€) :
 

  • Parasols
  • Minigolf
  • Plongée sous-marine
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Billard
  • Ecole internationale de tennis
  • Court de tennis
  • Balades à pied / randonnées
  • Espace Spa et bien-être « Spa Aqua Princess » : piscine, douches sensorielles, circuit thermal, bain à remous, massages, sauna, salon de coiffure / institut de beauté.

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi Standard
  • Espace TV
  • Distributeur automatique de billet
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Parking privé intérieur
  • Etages accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Maestro, MasterCard, Visa.

 

Avec participation :

  • Service d'étage
  • Connexion Wifi « Premium »
  • Blanchisserie
  • Discothèque
  • Garde d'enfants
  • Service médical (sur demande)
  • Supérette
  • Location de voitures et de bicyclettes.

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas, snacks et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris», voir détail dans la partie « Restaurants & Bars ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 7636 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LYNE L a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur le Prìcesse Teneguia à lire attentivement
Arrivés à l’aéroport, vous avez 1h de bus environ sur routes sinueuses. À la réception, personnel sympa mais une longue, très longue file d’attente vous attend (cela dénote un manque d’organisation). Après 45’ de file d’attente (nous sommes arrivés à midi) on vous oriente vers le restaurant principal. Très grand restaurant avec peu de variétés malgré la structure immense de l’hôtel. La chambre enfin prête, pour l’investir vous empruntez des chemins abrupts (pas d’ascenseurs- un seul pour accéder au 1er parvis) et vous portez vos valises sous une chaleur écrasante en grimpant des escaliers à plusieurs reprises (tout dépend où se trouve votre chambre et c’est très grand). La chambre conforme aux photos du site. Literie convenable mais tissu des taies et draps rêche. L’hôtel en all inclu correspond à l’accès du bar de piscine, au bar de l’accueil et au grand restaurant. Le bar de piscine : nourriture quotidienne identique. Vous aurez toujours des frites, potatoes, hamburger avec un steack haché infâme, des pâtes natures, une sauce tomate en conserve pas cuisinée. Quant au bar à salade, laitue et frisée, olives vertes ou noires, maïs, tomates et toujours les deux mêmes salades et pain en petiteLes desserts, de la glace (3 parfums) et 3 ou 4 pâtisseries industrielles. Les vraies glaces, crêpes ou gaufres sont payantes. Les alcools et cocktails sont réalisés par des personnes qui probablement n’ont jamais fait de cocktails. Parmi les 5 consommés, un seul pouvait convenir. En revanche, si vous payez, vous pourrez consommer un vrai Mojito. Le restaurant principal très grand. Vous aurez toujours de la place. La majorité du personnel n’est pas très sympa. C’est eux qui vous place ! Quant à la nourriture elle est beaucoup plus variée et abondante que le snack bar, vous trouverez toujours quelque chose à manger. Les viandes sont essentiellement du porc et peu de poissons proposés. Les plats très gras (c’est meilleure !) sont insipides. Les desserts industriels. Le café lyophilisé. Les piscines sont grandes, propres avec peu de monde.très agréable d’y nager. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Vous en trouverez toujours mais ceux sous les pergolas, à l’abri du soleil, pour les parents avec enfants, vous devrez vous lever à 7h chaque matin pour une place. Et oui, ici aussi c’est la course aux transats ! Les chambres face á la piscine bénéficient d’une très belle vue sur mer. Les autres ont du vis-à-vis face aux immeubles ! L’hôtel est isolé et en même temps l’île présente pas d’intérêts. Il n’y a pas grand chose à y faire, voir rien, hormis une sortie en mer mais n’oubliez pas c’est l’Atlantique. Ceux qui n’ont pas le pied marin, s’abstenir ! Il semblerait qu’il existe une sortie oú la vue en altitude est top, au-dessus des nuages mais vue les routes escarpées, je vais m’abstenir. Pour finir, il y a une boutique avec l’essentiel en cas de nécessité et un club enfants qui ouvre 2h le matin et 2h l’après-midi mais nous avons constaté que les jeunes animateurs étaient occupés sur leur écran plutôt que de surveiller les enfants dans la piscine. Nous avons vite compris pourquoi les parents se prélassaient sur les transats du mini-club afin de garder un œil sur leurs bambins ! Pour la tv, France 24 et Tv monde oblige. 3 jours viennent de s’écouler. Nous reste 12 jours pour retrouver la ville de lumière !!! À vous de juger !

Date du séjour : août 2024

Monique G a écrit un avis (mai 2024)

Bertrange, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Pour un séjour au calme..et isolé
Très bon hôtel construit sur le modèle d'un village canarien .Il est immense, réparti sur plusieurs immeubles. Chambres très grandes et confortables. Très bonne literie , un peu ferme pour mon dos...Propreté impeccable. Le restaurant est très bien aussi, beaucoup de choix. Beaucoup de piscines .Cet hôtel convient parfaitement pour un séjour au calme. En revanche, si on veut visiter l'île, il es très isolé....Le premier village est à 9 kms et la route en lacets. Obligation de louer une voiture pour se déplacer. Les plages les plus proches sont à 2 kms et il faut descendre beaucoup d'escaliers pour y accéder. La Palma est une très belle île, encore épargnée par le tourisme de masse, mais elle est très escarpée et on est vraiment à la montagne tout de suite avec la metéo adéquate...

Date du séjour : janvier 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

483berengerer a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Super endroit
Nous avons séjourné du 30 mars au 8 avril vu exeptionnel sur les montagnes et l océan des piscines à coupé le souffle les chambres sont spacieuses et propre ,les repas sont excellents ,il n y a rien autour mais génial pour se reposer. Je recommande cet hôtel .

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mc D a écrit un avis (déc. 2023)

Metz, France

Note tripadvisor
Hôtel à recommander pour un séjour au calme au
Excellent hôtel chambres spacieuses et lit très confortable grand choix aux différents buffets situation exceptionnelle face à la mer et aux couchers de soleil personnel très sympathique faisant de gros efforts pour parler français et même si on est loin de tout les excursions ou une voiture de location permettent de visiter l'île de façon efficace

Date du séjour : novembre 2023

Severine L a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Très bien
Chambre très bien, bon restaurant matin midi ou soir Beaucoup de piscine donc on a le choix. Par contre, aucun représentant français dans l'hôtel. Lumière allumée 24/24, pauvre planète ! Et a côté de ça dans la salle de bain on vous dit de faire attention.où est la logique

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités