La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4*

La Palma, Canaries
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 1
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 2
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 3
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 4
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 5
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 6
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 7
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 8
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 9
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 10
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 11
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 12
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 13
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 14
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* Référence produit : 369319
dès 689 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
689 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

Le cadre isolé et calme de l'hôtel au cœur d'une nature luxuriante

L'architecture du complexe conçu comme un village typiquement canarien

Les nombreux services et activités proposés à l'hôtel et ses alentours


Voyager avec By Ôvoyages, c’est

  • Le choix de partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services adaptés
  • Le meilleur rapport qualité/prix
  • Un établissement exclusif By Ôvoyages
  • La formule « tout compris » pour 100% de sérénité
  • Un(e) ambassadeur(rice) francophone pour partager des moments de convivialité, de découvertes et veiller au succès de votre séjour
  • Une animation francophone et internationale avec une équipe de professionnels
  • Des activités en journée et en soirée.

On aime

  • L'architecture typiquement canarienne
  • Le cadre isolé et calme au cœur d'une nature luxuriante
  • La Isla Bonita

Présentation

Bienvenue dans ce splendide complexe 4*: La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa

 by Ôvoyages ! Dans un cadre préservé, au sud-ouest, à Fuencaliente, venez découvrir cette oasis de calme et de détente. Vous serez séduit par ce “resort” conçu comme un village canarien avec ses patios, ses places et ses allées bordées de palmiers, le tout en surplomb de la falaise. Que vous soyez amateur de vacances actives ou plutôt “farniente”, l'établissement saura satisfaire vos attentes. N'hésitez plus… posez vos valises face aux eaux turquoises de l'océan Atlantique.


Situation

Véritable joyau naturel, La Palma, surnommée La Isla Bonita,  est connue pour être l'île la plus vierge et la plus verte de l'archipel canarien. Depuis 2002, l'île est reconnue réserve de la biosphère par l'Unesco. Venez-vous immerger sur cette île d'exception où les paysages volcaniques, les parcs naturels, la faune, la flore et les plages sauvages vous enchanteront. A quelques heures de vol de la France, échappez-vous vers cette île paradisiaque pour déconnecter et vous détendre !  

À proximité :

  • Plage naturelle Playa la Zamora (env. 1,5 km)
  • Volcan Teneguia (env. 6 km)
  • Le phare de Fuencaliente (env. 8 km)
  • Village de Los Canarios (env. 10 km)
  • Parc national de Caldera de Taburiente (env. 37 km)
  • Santa Cruz de La Palma (env. 40 km)
  • Le Roque de los Muchachos (env. 70 km)
  • L'aéroport international de La Palma (env. 33 km)

Hébergement

La Palma Teneguia Princess Hotel & Spa by Ôvoyages 4* dispose de 484 chambres confortables et spacieuses,  réparties dans des bâtiments de 3 étages conçus comme un village canarien. La plupart des chambres offrent de magnifiques vues mer, beaucoup donnent sur l'espace piscine et les magnifiques jardins tropicaux.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Canapé-lit
  • Télévision LED 32'' avec chaînes satellite
  • Minibar (vide)
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • coffre-fort
  • Chambre Standard

Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous profitez de la formule «Tout compris» incluant les trois repas. Le complexe dispose de 3 restaurants dont 2 restaurants à la carte.

Inclus dans la formule :

  • Le restaurant principal «Food Market » pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners servis
    vous forme de buffets variés combinant les produits internationaux et la gastronomie locale avec un espace show-cooking.
  • Le « Family Snack Mordisco », près de la piscine propose des pizzas, hamburgers, sandwiches et salades.
  • Le bar « Ocean Bar », le piano bar « La Palma » et le bar de la discothèque « Disco Jaleo » vous serviront les boissons alcoolisées génériques et les boissons non alcoolisées de marque de 10h à 00h.

Avec participation (€) :

  • Le restaurant « La Tasca » (en saison), offre, dans un cadre rustique, un menu « dégustation ».
  • « La Vita » vous fera découvrir les spécialités locales.

Sports & Loisirs

  • 7 piscines extérieures d'eau douce
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine à l'arrivée (2 changement / semaine – caution)
  • Terrain multisport extérieur (football, basket, handball…)
  • Pétanque
  • Billard
  • Tir à l'arc
  • Salle de sport
  • Fitness Center by Princess : yoga, zumba, self-défense, spinning, step, tai-chi…
  • Espace enfants mini-club : programme d'animations ludiques pour les 4 à 12 ans, piscine, aire de jeux extérieure, mini-disco…
  • Programme d'activités sportives et de loisirs en journée et spectacles/concerts ou discothèque en soirée avec une équipe internationale.

Avec participation (€) :
 

  • Parasols
  • Minigolf
  • Plongée sous-marine
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Billard
  • Ecole internationale de tennis
  • Court de tennis
  • Balades à pied / randonnées
  • Espace Spa et bien-être « Spa Aqua Princess » : piscine, douches sensorielles, circuit thermal, bain à remous, massages, sauna, salon de coiffure / institut de beauté.

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi Standard
  • Espace TV
  • Distributeur automatique de billet
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Parking privé intérieur
  • Etages accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Maestro, MasterCard, Visa.

Avec participation :

  • Service d'étage
  • Connexion Wifi « Premium »
  • Blanchisserie
  • Discothèque
  • Garde d'enfants
  • Service médical (sur demande)
  • Supérette
  • Location de voitures et de bicyclettes.

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas, snacks et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris», voir détail dans la partie « Restaurants & Bars ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.