Castille Hotel 3*

Castille Hotel 3* - 1
Castille Hotel 3* - 2
Castille Hotel 3* - 3
Castille Hotel 3* - 4
Castille Hotel 3* - 5
Castille Hotel 3* - 6
Castille Hotel 3* - 7
Castille Hotel 3* - 8
Castille Hotel 3* - 9
Castille Hotel 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Castille Hotel 3* Référence produit : 508968
dès 507 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Toulouse le 15 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'Hotel Castille se trouve à 5 minutes à pied de la fontaine des Tritons, sur la place principale de La Valette. Cette bâtisse du 16ème siècle dispose d'un restaurant sur le toit, le De Robertis. En outre, vous pourrez profiter de la pizzeria et cave à vin, La Cave, située au sous-sol. Des salons de lecture paisibles sont disponibles à chaque étage de l'établissement. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également un café offrant une vue sur la ville et le port depuis son toit-terrasse. Les chambres climatisées comprennent une télévision avec 8 chaînes du câble. Elles sont toutes dotées d'une salle de bains privative, la plupart avec une baignoire. Un fer à repasser est à votre disposition sur demande. Chaque matin, dégustez un petit-déjeuner buffet varié comprenant notamment des fruits frais, du jambon, du fromage, des oeufs. Des bus pour l'aéroport de Malte sont disponibles à la gare routière de La Valette, située à 5 minutes de marche de l'établissement. Le terminal de ferry de Sliema se trouve quant à lui à 5 minutes de voiture.

Description

L'Hotel Castille se trouve à 5 minutes à pied de la fontaine des Tritons, sur la place principale de La Valette. Cette bâtisse du 16ème siècle dispose d'un restaurant sur le toit, le De Robertis. En outre, vous pourrez profiter de la pizzeria et cave à vin, La Cave, située au sous-sol. Des salons de lecture paisibles sont disponibles à chaque étage de l'établissement. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également un café offrant une vue sur la ville et le port depuis son toit-terrasse. Les chambres climatisées comprennent une télévision avec 8 chaînes du câble. Elles sont toutes dotées d'une salle de bains privative, la plupart avec une baignoire. Un fer à repasser est à votre disposition sur demande. Chaque matin, dégustez un petit-déjeuner buffet varié comprenant notamment des fruits frais, du jambon, du fromage, des œufs. Des bus pour l'aéroport de Malte sont disponibles à la gare routière de La Valette, située à 5 minutes de marche de l'établissement. Le terminal de ferry de Sliema se trouve quant à lui à 5 minutes de voiture.

Informations importantes

Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Chambre Simple

Chambre Simple : 11m2 - Cette chambre est dotée d’une connexion Wi-Fi gratuite et de 8 chaînes de télévision par câble. Le logement est revêtu de moquette, de parquet ou de carrelage et offre une vue sur la place, la rue ou partiellement sur la mer.

Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre Lits Jumeaux avec Balcon : 15m2 - Cette chambre bénéficie d’un balcon privé. Vous disposerez d’une connexion Wi-Fi gratuite et de 8 chaînes de télévision par câble. La chambre est dotée de moquette, de parquet ou de carrelage et offre une vue sur la place, la rue ou partiellement sur la mer.

Chambre Lits Jumeaux Standard

Chambre Lits Jumeaux Standard : 15m2 - Cette chambre est dotée d’une connexion Wi-Fi gratuite et de 8 chaînes de télévision par câble. Le logement est revêtu de moquette, de parquet ou de carrelage et offre une vue sur la place, la rue ou partiellement sur la mer.

Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre Lits Jumeaux Économique : 15m2 - Cette chambre est dotée d’une connexion Wi-Fi gratuite et de 8 chaînes de télévision par câble. Le logement est revêtu de moquette, de parquet ou de carrelage et offre une vue sur la cour intérieure.

Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure : 20m2 - Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.

Équipements et services

-American Express
-Bar
-Restaurant

Informations transports

N.B : Compagnie Air Malta : le prix affiché est sans bagage inclus. En cas d'ajout de bagage, celui-ci est en soute et de 10 kg par personne.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.


Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.

Formalités arrow down

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités