ST Azur Hotel 3*

ST Azur Hotel 3* - 1
ST Azur Hotel 3* - 2
ST Azur Hotel 3* - 3
ST Azur Hotel 3* - 4
ST Azur Hotel 3* - 5
ST Azur Hotel 3* - 6
ST Azur Hotel 3* - 7
ST Azur Hotel 3* - 8
ST Azur Hotel 3* - 9
ST Azur Hotel 3* - 10
ST Azur Hotel 3* - 11
ST Azur Hotel 3* - 12
ST Azur Hotel 3* - 13
ST Azur Hotel 3* - 14
ST Azur Hotel 3* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
ST Azur Hotel 3* Référence produit : 510519
dès 291 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Toulouse le 08 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

En choisissant Azur Hotel by ST Hotels, vous serez au coeur de Gżira, à 5 min en voiture de Grand Harbour et à 7 min de Mediterranean Conference Centre. Cet hôtel se trouve à 11,1 km de Catacombes de Saint-Paul et crypte de Sainte-Agathe et à 11,2 km de Cathédrale Saint-Paul.

Principales Installations

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Attractions aux alentours

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech) - 0,6 km Bisazza Street - 1 km Place Balluta - 1 km Tower Road - 1,1 km Saint Julian's Bay - 1,1 km Baie de Balluta - 1,3 km Centre commercial The Point - 1,4 km Ll-Fortiżża - 1,6 km St Julian's Tower & Il-Fortiżża - 1,6 km Promenade de Sliema - 1,6 km Fort Tigné - 1,6 km Université de Malte - 1,6 km Exiles Beach - 1,7 km Baie de Spinola - 1,7 km Sliema Ferry - 1,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Azur Hotel by ST Hotels : Aéroport international de Malte (MLA) - 9,8 km

Installation pour les voyageurs d’affaire

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un coffre-fort à la réception et un distributeur automatique / des services bancaires. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Instructions à votre Arrivée

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesCet hébergement accepte les cartes de crédit et les espècesCet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Instructions à votre arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Repas

Azur Hotel by ST Hotels vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Avant de Partir

Piscine accessible de 10 h 00 à 18 h 00.

Frais Obligatoires

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Dépôt de garantie en espèces : 100 EUR par hébergement, par séjour Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Un dépôt de garantie de 100 EUR sera collecté avant l’enregistrement. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Min_age

Age minimum pour l'enregistrement: 18

Frais Optionnels

Prix pour le stationnement à proximité : 12 EUR par jour (à 5 mètres)Repas du soir : 24.00 EUR La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Chambres

Les 177 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Équipements et services

-Accès Wi-Fi gratuit
-Ascenseur
-Centre de fitness
-Distributeur de billets/services bancaires
-Hébergement non-fumeurs
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Parking (emplacements limités)
-Petit-déjeuner gratuit
-Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Réservations obligatoires pour le parking à proximité
-chaises longues de piscine

Informations transports

N.B : Compagnie Air Malta : le prix affiché est sans bagage inclus. En cas d'ajout de bagage, celui-ci est en soute et de 10 kg par personne.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.


Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.

Formalités arrow down

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités