Hôtel Naya Club Calabre Sunbeach 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Club ado
- Baby sitting
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
Son complexe adapté pour les enfants
Sa structure les pieds dans l’eau
L'adresse :
L’hôtel à taille humaine, dispose de 232 chambres, elles sont réparties sur plusieurs bâtiments.
Les chambres ont toutes un patio ou une terrasse aménagée. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d’une salle de bain avec baignoire ou douche, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone ligne directe, d’une TV satellite, coffre-fort et d’un mini - réfrigérateur.
Chambre confort dispose d’un lit superposé ou canapé- lit double et les suites vue jardin disposent de deux chambres avec une salle de bain. Lit bébé en supplément à régler sur place (5€par jour, inclus accès à la biberonnerie)
Capacité des chambres :
Chambre confort : maxi 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes.
Suite Jardin : maxi 2 adultes + 2 enfants ou possibilité jusqu'à 5 personnes sur demande.
Les saveurs :
Pour les enfants, tous les jours : RistoMini “Hero’s Banquets” menu spécial pour les enfants qui peuvent manger avec l’équipee du “ Hero Camp” dans un espace special.
Pour les bébés, salle d’alimentation : un espace équipé dédié aux enfants jusqu’à 3 ans, accessible sans limite de temps, ou les parents peuvent préparer les repas de bébé et retrouver les principaux aliments de base préparés dans notre cuisine sans sel et à base de produits frais (bouillon de viande / légumes / poisson, purée de légumes, pâtes, fromage râpé, lait UHT entier et partiellement écrémé, yaourt, fromage, fruits de saison).
La formule Tout inclus Comprend :
Les repas avec boissons non alcoolisées (eau, sodas), bière de la région et vins locaux (blanc et rouge). Les collations sucrées et salées au bar principal. Les boissons de 10h à 23h00 au bar principal : café filtre, thé, boissons non alcoolisées, sodas, bière, vins locaux et sélection de boissons alcoolisées. (Vermouth, limoncello, bitters locaux, gin, vodka, rhum, grappa). Détails et horaires selon la carte affichée à l’hôtel.
La formule Tout Inclus débute selon les horaires de vol soit :
À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8
Ou à partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.
Les activités :
Pratiquez de nombreuses activités telles que : trois courts de tennis, terrain de football, deux terrains de pétanque, volley-ball et des équipements de la salle de fitness. Beach volley et beach-tennis, canoës.
Détendez-vous sur la large plage de sable fin, privée et équipée de chaises longues et parasols disponibles à partir du 2ème rang (1er rang en supplément à régler sur place).
Pour les plus jeunes :
Buffet pour les enfants, aire de jeux, jeux de société & salle de jeux.
Naya Bambins de 3 ans à 13 ans (uniquement durant les vacances scolaires) Instants Ados de 13 ans à 18 ans (ouvert uniquement en juillet / août)
A votre disposition :
Avec supplément : boutique de souvenirs, kiosque à journaux, service de blanchisserie (sur demande), médecin (sur demande), babysitting, service de navette aéroport- hôtel.
Attention : l’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre double confort,
La forume tout compris
La carte Club
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Les assurances
Les dépenses personnelles , les excursions ou activités optionnelles ,
La taxe de séjour
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.