Hôtel Beatriz Costa Teguise & SPA 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Les chambres spacieuses et confortables offrant une vue incroyable
Le style moderne de l'hôtel
Son complexe aquatique de qualité
Introduction
Se trouvant au centre de l'île canarienne de Lanzarote, le Beatriz Costa Teguise & Spa bénéficie d'un emplacement privilégié pour accéder à tous les points d'intérêt de l'île.
L'hôtel Beatriz Costa Teguise & Spa se trouve à proximité de la plage de Las Cucharas, à 7 km d'Arrecife, la capitale et à 15 km de l'aéroport de Lanzarote.
Cadre
Idéalement situé dans la zone calme de Costa Teguise, cet hôtel de style moderne est entouré de 20 000 m² de jardins tropicaux spectaculaires avec une végétation typique des Canaries, cascades et lacs.
Un séjour au Beatriz Costa Teguise & Spa 4* est idéal pour vous procurer un dépaysement tout en se rapprochant de la nature et de l'environnement, ou tout simplement vous détendre en y appréciant ce paysageOn aime
- Ses 20 000 m² de jardins tropicaux
- Les chambres spacieuses et confortables offrant une vue incroyable
- Le style moderne de l'hôtel
- Son complexe aquatique de qualité
Votre hébergement
Les 350 chambres dont 15 Junior suites ont toutes un balcon ou une terrasse avec vue sur la piscine ou le jardin luxuriant. Elles disposent toutes d'une salle de bain complète et sont équipées avec sèche-cheveux, TV satellite, téléphone direct, minibar, coffre-fort (payant), air conditionné. Des chambres non-fumeur sont disponibles et 5 sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres communicantes.
Vous serez hébergé en chambre standard ou en junior suite.
Restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ». Le « Restaurant-Buffet » vous propose une large offre de menus gastronomique, avec “show-cooking” aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner, une tenue élégante est exigée. Au bar-piscine « Las Falapas » vous retrouverez une variété de plats légers et de snacks dans une architecture africaine avec toits de paille et structure de pierre. Divertissez-vous au piano-bar « Manila » dans une ambiance relaxante en fin de journée avec de la musique live. De même, le bar-salon « Niágara » est le point de rencontre pour boire un verre et profiter de spectacles “live” chaque soir.
Vous pourrez aussi sélectionner la pension « tout compris » à l'étape devis vous donnant accès au petit-déjeuner, déjeuner et dîner ainsi qu'un accès au SPA 1 fois par jour et par personne (réservé aux personnes de plus de 14 ans).
Vos loisirs
L'hôtel dispose de 2 courts de tennis éclairés, d'un service de tennis de table, d'une salle de fitness, de jeux d'échecs, d'un minigolf de 9 trous, de 3 terrains de pétanque, d'un jeu d'échecs géant.
Pour votre confort l'hôtel dispose également d'une piscine de 2 000 m², dont une partie est chauffée, entourée d'un jardin tropical typique de la région, de 20 000 m², ainsi que d'une piscine chauffée pour enfants et d'un bain à remous extérieur.
Selon la saison, animations diurnes et nocturnes pour adultes et enfants. A proximité et avec participation : parcours de golf (à 2 km). (Réduction de 20% sur le prix de l'entrée au golf pour les personnes séjournant à l'hôtel.)
Le centre de thalassothérapie Beatriz Spa (en supplément), ouvert 7 jours par semaine, est un espace pensé pour le bien-être où vous trouverez paix et tranquillité. Dans la zone de soins secs vous profiterez des traitements du visage et du corps qui sauront vous débarrasser de la fatigue et du stress. Testez aussi le circuit INITIVM composé d'une piscine dynamique équipée pour des massages sous-affusions, jets cervicaux, cascades et bains à remous. Vous trouverez également plusieurs types de bains, Tepidarium, 1 sauna et 1 hammam...
La richesse de la mer en oligoéléments et sels minéraux est spécialement indiquée pour combattre les douleurs, rhumatismes, ostéoporoses et problèmes vertébraux : vous vous sentirez renaître dans ce centre où l'utilisation thérapeutique de l'eau de mer est mise au service de la santé.
Pour les enfants
Pour les plus jeunes, l'hôtel à tout prévu : une piscine extérieure chauffée réservée exclusivement aux enfants.
De plus l'hôtel propose la possibilité de garde d'enfant sur demande et à régler sur place. Des lits bébé et chaises hautes sont à votre disposition (sans supplément). Des menus pour enfants et bébés sont spécialement élaborés sur demande.
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans le lobby
- Navette gratuite hôtel/plage ou hôtel/centre-ville
- Location de voitures ou de vélos
- Bureau d'excursion
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Location de voiture en option
- Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
- Catégorie A
- Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
- Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
- Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
- Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
- Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...
A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension»,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.