Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4

Lanzarote, Canaries
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 1
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 2
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 3
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 4
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 5
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 6
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 7
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 8
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 9
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 10
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4 Référence produit : 422473
dès 394 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 07 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
394 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Le service de navette gratuit pour Playa Dorada plusieurs fois par jours

La situation idéale de l'hôtel à Playa Blanca, un coin touristique très prisé

L'architecture typique de l'hôtel rappelant les traditions de l'île


INTRODUCTION

Découvrez la magnifique île de Lanzarote, ses volcans, ses paysages sous-marins et lunaires, ses eaux transparentes, ses terres assoiffées et ses oasis de palmiers grâce à l'hôtel Elba Lanzarote Royal Village Resort. Ce complexe de vacances s'est inspiré de la culture des Îles Canaries comme l'atteste son architecture typique d'un village de Lanzarote, avec ses murs éclatants blanchis à la chaux, ornés de pierres volcaniques, ses rues pavées, ses lampadaires et ses bancs traditionnels qui s'intègrent de façon harmonieuse dans une extraordinaire oasis de jardins sous-tropicaux, de piscines et de fontaines. Réputée pour sa beauté singulière et sa diversité de paysages, Lanzarote possède mille visages : grottes volcaniques, lacs de lave et cratères côtoient de belles plages de sable doré à l'eau cristalline, un véritable paradis pour les touristes. Sans oublier ses merveilleuses petites criques et ses incroyables coins vierges, idéaux pour profiter d'une journée de soleil et plage ou encore pour pratiquer des sports aquatiques ou participer à une excursion en mer.

CADRE

L'hôtel Elba Lanzarote Royal Village Resort est situé à Playa Blanca au sud de l'île de Lanzarote. À 900 mètres de l'hôtel, vous trouverez le pittoresque village de pêcheurs de Playa Blanca. En plus de se distinguer par ses plages de sable doré, Playa Blanca est devenue le moteur économique de Yaiza et l'un des principaux sites touristiques de l'île grâce à sa vaste offre ludique de loisirs : bars, restaurants, discothèques et pubs, parmi d'autres options, ainsi que l'un des meilleurs ports de plaisance de Lanzarote. Aux alentours de l'hôtel, vous trouverez de nombreux attraits touristiques, tels que Los Hervideros et El Golfo, avec son lac vert émeraude naturel, les célèbres plages de Papagayo avec les criques isolées qui conservent leur état vierge et naturel et le Parc National de Timanfaya (10 km) dont l'imposante silhouette de ses volcans, l'absence de végétation et la diversité des couleurs (rouge, orange, noir et ocre) dotent le paysage d'une singulière beauté. L'hôtel propose également plusieurs fois par jour un service de navette jusqu'à Playa Dorada, l'une des plus belles plages de Playa Blanca située à 5 minutes de l'hôtel. Arrecife, la capitale de l'île se trouve à 39 km et l'aéroport est à 30 km.

ON AIME

- Le service de navette gratuit pour Playa Dorada plusieurs fois par jours

- La situation idéale de l'hôtel à Playa Blanca, un coin touristique très prisé

- L'architecture typique de l'hôtel rappelant les traditions de l'île


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de chambres confortables à la décoration moderne, fraîche et avant-gardiste.

Vous logerez en junior suite pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

Pour votre confort, toutes les chambres sont toutes équipées d'une grande terrasse meublée, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


RESTAURATION

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le diner de 18h30 à 22h servis sous forme de buffet au restaurant Yaiza. Vous pouvez sélectionner la formule « tout compris » à l'étape devis pour bénéficier aussi du déjeuner de 13h à 15h. Des soirées à thèmes sont organisées au restaurant Yaiza pour déguster des plats exquis de la gastronomie internationale. Profitez de l'espace show-cooking (cuisine en direct) et de sa grande terrasse extérieure où vous pourrez vous détendre dans les magnifiques jardins.

L'hôtel propose aux lève-tard un service de petit-déjeuner tardif au Pool Restaurant Brasserie avec des viennoiseries, des pains et des confitures, de la charcuterie, des fromages, des jus de fruits et des cafés servis de 10h30 à 12h30. Situé sur la place centrale de l'hôtel, ce restaurant à la carte propose également pendant la journée une carte avec des plats préparés à base de produits locaux et de saison, ainsi qu'un service de bar piscine. En soirée, ce lieu invite à savourer la meilleure cuisine française grâce à ses différentes options de fondues et les pierrades de viandes et de poissons. Le second restaurant à la carte La Nonna vous propose le meilleur de la cuisine italienne dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et familiale. Il dispose d'une grande variété de plats traditionnels et d'un excellent assortiment de pâtes fraîches et de pizzas.

Le Lobby Bar La Boheme est le point de rencontre par excellence pour découvrir une carte bien fournie de cafés et de thés, pour savourer toutes sortes de délicieux cocktails ou encore boire un apéritif avant le dîner. À la nuit tombée, revêtez vos plus beaux atours pour assister dans cet espace empreint de magie à des spectacles, des concerts de musique, des représentations de groupes de danse, des acrobaties et à toutes sortes de spectacles variés et surprenants en provenance des quatre coins du monde.

Une sélection de boissons de marques locales et internationales sont comprises dans la formule tout inclus (en option) et sont disponibles jusqu'à minuit (à voir sur place).

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'un grand ensemble de piscines, qui composent différentes lagunes d'eau douce et d'eau salée et suivent le style de l'architecture, peintre et sculpteur de Lanzarote César Manrique. Cet ensemble comprend des chutes d'eau, un pentaglisse et une piscine pour enfants. Une île centrale dédiée à la détente et aux loisirs, ainsi qu'un splendide solarium doté de chaises longues, de parasols et de lits balinais, complètent cette offre. 

L'hôtel met à votre disposition plusieurs installations telles que des terrains multisports et des courts de tennis, de football, de pétanque et de beach-volley ainsi que des activités encadrées par un moniteur. Vous pourrez également garder la forme grâce au gymnase complet et moderne équipé de nombreux appareils ou simplement en faisant de l'exercice dans la salle dédiée : Yoga, Pilates, Zumba, Fit ball, etc.

Expérimentez des sensations nouvelles au Thalasso Spa dans un lieu tout spécialement conçu et voué au bien-être de votre corps. Une expérience à ne pas manquer. Un circuit d'eau moderne, ainsi que des soins et rituels réalisés à base de produits naturels et inspirés du merveilleux climat et du paysage naturel de Lanzarote, vous attendent au spa avec tous les bienfaits thérapeutiques de la nature. L'accès au spa est en supplément et interdit aux personnes de moins de 16 ans.


POUR LES ENFANTS

Un espace unique attend vos enfants et est conçu pour leur bonheur. Tout au long de l'année, l'hôtel propose l'espace exclusif Pepeland qui comprend un mini-club avec une piscine pour enfants dotée de différents éléments d'eau, un parc pour enfants et un vaste programme d'activités pour les enfants de 4 à 7 ans ainsi qu'un maxi-club pour les enfants de 8 à 12 ans.

Pour les plus grands, un Teenieclub (de 13 à 17 ans) est ouvert en haute saison. Cet espace est équipé des dernières technologies en matière de jeux vidéo où les adolescents pourront se détendre et rencontrer d'autres jeunes de leur âge. 


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Service de blanchisserie

- Wifi gratuit dans les chambres

- Parking privé gratuit

- Service d'étage

- Location de voiture

- Boutiques

- Service de change

- Bureau d'excursions

- Distribution automatique de billets


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « demi pension »,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi pension »,

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- La location de voiture en option,

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire),

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.