Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 1
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 2
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 3
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 4
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 5
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 6
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 7
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 8
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 9
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 10
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 11
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* REF : 265664
dès 396 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
396 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Club bébé
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Résumé

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Grâce à son emplacement privilégié, le H10 Suites Lanzarote Gardens est un hôtel idéal pour les familles avec des enfants. L'établissement dispose d'un design d'intérieur lumineux et moderne, de nouvelles suites, d'un bateau pirate Daisy Adventure avec des toboggans dans la piscine et d'une zone familiale avec un buffet pour les enfants au restaurant principal. Il propose également de nombreuses animations pour toute la famille et un nouveau Despacio Beauty Center. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.

Introduction

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Grâce à son emplacement privilégié, le H10 Suites Lanzarote Gardens est un hôtel idéal pour les familles avec des enfants. L'établissement dispose d'un design d'intérieur lumineux et moderne, de nouvelles suites, d'un bateau pirate Daisy Adventure avec des toboggans dans la piscine et d'une zone familiale avec un buffet pour les enfants au restaurant principal. Il propose également de nombreuses animations pour toute la famille et un nouveau Despacio Beauty Center. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.

ON AIME


- La proximité avec la plage de Las Cucharas à 400 m
- La situation idéale près de la capitale Arrecife (12 km)
- Les nombreux loisirs disponibles pour tous les âges

VOTRE HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de chambres lumineuses et modernes.

Vous aurez le choix entre :
- La Suite famille (34 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant.
- Le Bungalow (45 m²) pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon, de la climatisation, du wifi gratuit, de 2 TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'une bouilloire et d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. Les bungalows disposent également d'une plaque vitro céramique et d'une salle à manger.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


RESTAURATION


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h15 à 10h30 et le diner de 18h30 à 22h (de 18h à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Famara ». Ce restaurant lumineux vous propose un buffet varié avec des plats chauds et froids ainsi qu'un espace show cooking où l'on cuisine vos plats en direct sous vos yeux et des diners à thème. Il dispose d'un espace pour les familles avec un buffet pour les enfants pour le petit-déjeuner et le repas du soir. Des menus spéciaux disponibles sur demande.

Le Pool Bar « Paradise » (en supplément) est idéal pour déguster un en-cas ou siroter un cocktail près de la piscine de jour comme de nuit de 10h à minuit. De plus, de 11h30 à 18h, le bar présente son concept « Hut Food », avec des en-cas et des sandwichs chauds et froids, des salades, des fruits et des glaces à l'italienne. Possibilité de manger sur place ou à emporter.
Profitez d'une soirée agréable et siroter un verre en écoutant de la musique au bar « Río » de 19h à 23h (de 18h à 23h en été).

Tenues correctes exigées dans le restaurant et les bars.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation

À VOTRE DISPOSITION


- Réception 24/24h
- Lave-linge et sèche-linge en libre-service
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Coin internet
- Service médical 24/24h (sur demande et en supplément)
- Parking extérieur gratuit
- Service de babysitting (sur demande et en supplément)

POUR LES ENFANTS


Dans une des 3 piscines, les enfants pourront s'amuser avec le bateau pirate Daisy Adventure équipé de toboggans. L'hôtel propose un programme d'animations complet pour les enfants et les adolescents et sont pris en charge par une équipe de professionnels accompagnée de la mascotte Daisy.
Pour les tout petits (de 6 mois à 2 ans) : Un service de garderie avec des jeux et des activités pédagogiques dans un espace entièrement aménagé pour le bien-être des petits, avec notamment une terrasse extérieure et un aire de jeux réservée aux bébés. Pour les petits (de 3 à 8 ans) : Un mini-club accueille vos enfants où des jeux, des activités manuelles, de la lecture, du sport et des journées à thème les y attendent. Le mini-club possède une cabane et un potager Daisy pour le plus grand plaisir de vos enfants. Le soir, les enfants pourront danser avec notre mascotte Daisy au mini disco. Pour les grands (de 9 à 12 ans) : Le Junior Club les attend avec des jeux dans la piscine, des compétitions sportives (tennis de table, waterpolo, pétanque, football), des excursions à la plage ou à l'aquarium, des épreuves et des travaux manuels (argile, papier mâché, etc.), des jeux vidéo, des soirées cinémas etc.
Pour les adolescents (de 13 à 17 ans) : le Teenclub offre un large choix de sports, d'excursions (en supplément), de jeux sur la plage et d'activités en plein air. En soirée, les jeunes pourront participer à des fêtes exclusives avec des animateurs à « La Cueva » (espace situé près de la piscine) pour profiter de la musique et danser.

LES LOCATIONS DE VOITURES EN OPTION

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Pour les départs en Dimanche de Lyon entre 09 février et 29 mars 2020 à destination de Lanzarote, le retour s'effectue dans la nuit du Samedi au Dimanche départ à 00h05 arrivée 4h35.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d'hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 ? Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 ? Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays