Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 1
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 2
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 3
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 4
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 5
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 6
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 7
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 8
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 9
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 10
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 11
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens 4* Référence produit : 265664
dès 330 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 07 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
330 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Club bébé
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Laverie
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Grâce à son emplacement privilégié, le H10 Suites Lanzarote Gardens est un hôtel idéal pour les familles avec des enfants. L'établissement dispose d'un design d'intérieur lumineux et moderne, de nouvelles suites, d'un bateau pirate Daisy Adventure avec des toboggans dans la piscine et d'une zone familiale avec un buffet pour les enfants au restaurant principal. Il propose également de nombreuses animations pour toute la famille et un nouveau Despacio Beauty Center. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.

Introduction

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Grâce à son emplacement privilégié, le H10 Suites Lanzarote Gardens est un hôtel idéal pour les familles avec des enfants. L'établissement dispose d'un design d'intérieur lumineux et moderne, de nouvelles suites, d'un bateau pirate Daisy Adventure avec des toboggans dans la piscine et d'une zone familiale avec un buffet pour les enfants au restaurant principal. Il propose également de nombreuses animations pour toute la famille et un nouveau Despacio Beauty Center. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.

ON AIME


- La proximité avec la plage de Las Cucharas à 400 m
- La situation idéale près de la capitale Arrecife (12 km)
- Les nombreux loisirs disponibles pour tous les âges

VOTRE HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de chambres lumineuses et modernes.

Vous aurez le choix entre :
- La Suite famille (34 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant.
- Le Bungalow (45 m²) pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon, de la climatisation, du wifi gratuit, de 2 TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'une bouilloire et d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. Les bungalows disposent également d'une plaque vitro céramique et d'une salle à manger.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


RESTAURATION


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h15 à 10h30 et le diner de 18h30 à 22h (de 18h à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Famara ». Ce restaurant lumineux vous propose un buffet varié avec des plats chauds et froids ainsi qu'un espace show cooking où l'on cuisine vos plats en direct sous vos yeux et des diners à thème. Il dispose d'un espace pour les familles avec un buffet pour les enfants pour le petit-déjeuner et le repas du soir. Des menus spéciaux disponibles sur demande.

Le Pool Bar « Paradise » (en supplément) est idéal pour déguster un en-cas ou siroter un cocktail près de la piscine de jour comme de nuit de 10h à minuit. De plus, de 11h30 à 18h, le bar présente son concept « Hut Food », avec des en-cas et des sandwichs chauds et froids, des salades, des fruits et des glaces à l'italienne. Possibilité de manger sur place ou à emporter.
Profitez d'une soirée agréable et siroter un verre en écoutant de la musique au bar « Río » de 19h à 23h (de 18h à 23h en été).

Tenues correctes exigées dans le restaurant et les bars.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation

À VOTRE DISPOSITION


- Réception 24/24h
- Lave-linge et sèche-linge en libre-service
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Coin internet
- Service médical 24/24h (sur demande et en supplément)
- Parking extérieur gratuit
- Service de babysitting (sur demande et en supplément)

POUR LES ENFANTS


Dans une des 3 piscines, les enfants pourront s'amuser avec le bateau pirate Daisy Adventure équipé de toboggans. L'hôtel propose un programme d'animations complet pour les enfants et les adolescents et sont pris en charge par une équipe de professionnels accompagnée de la mascotte Daisy.
Pour les tout petits (de 6 mois à 2 ans) : Un service de garderie avec des jeux et des activités pédagogiques dans un espace entièrement aménagé pour le bien-être des petits, avec notamment une terrasse extérieure et un aire de jeux réservée aux bébés. Pour les petits (de 3 à 8 ans) : Un mini-club accueille vos enfants où des jeux, des activités manuelles, de la lecture, du sport et des journées à thème les y attendent. Le mini-club possède une cabane et un potager Daisy pour le plus grand plaisir de vos enfants. Le soir, les enfants pourront danser avec notre mascotte Daisy au mini disco. Pour les grands (de 9 à 12 ans) : Le Junior Club les attend avec des jeux dans la piscine, des compétitions sportives (tennis de table, waterpolo, pétanque, football), des excursions à la plage ou à l'aquarium, des épreuves et des travaux manuels (argile, papier mâché, etc.), des jeux vidéo, des soirées cinémas etc.
Pour les adolescents (de 13 à 17 ans) : le Teenclub offre un large choix de sports, d'excursions (en supplément), de jeux sur la plage et d'activités en plein air. En soirée, les jeunes pourront participer à des fêtes exclusives avec des animateurs à « La Cueva » (espace situé près de la piscine) pour profiter de la musique et danser.

LES LOCATIONS DE VOITURES EN OPTION

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Pour les départs en Dimanche de Lyon entre 09 février et 29 mars 2020 à destination de Lanzarote, le retour s'effectue dans la nuit du Samedi au Dimanche départ à 00h05 arrivée 4h35.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour - La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.