Hôtel Lava Beach 5*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Lava Beach 5* - 1
Hôtel Lava Beach 5* - 2
Hôtel Lava Beach 5* - 3
Hôtel Lava Beach 5* - 4
Hôtel Lava Beach 5* - 5
Hôtel Lava Beach 5* - 6
Hôtel Lava Beach 5* - 7
Hôtel Lava Beach 5* - 8
Hôtel Lava Beach 5* - 9
Hôtel Lava Beach 5* - 10
Hôtel Lava Beach 5* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Lava Beach 5* Référence produit : 246817
dès 446 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 11 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
446 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Les chambres à la décoration raffinée et relaxante
L'accès direct à la plage « Los Pocillos »
Les nombreuses animations détentes ou sportives


Introduction

L'hôtel Lava Beach 5* se situe sur la majestueuse île ensoleillée de Lanzarote, réputée pour ses paysages naturels à couper le souffle et ses plages paradisiaques. En plus du confort de ses chambres à la décoration élégante, vous bénéficierez de nombreuses prestations de standing dans un complexe moderne et raffiné. Idéalement basé à Puerto Del Carmen, sur la côte sud, laissez-vous surprendre par sa vue spectaculaire sur la mer et ses prestations de qualités pour un séjour de rêve aux Canaries. 

On aime

  • Les chambres à la décoration raffinée et relaxante
  • L'accès direct à la plage « Los Pocillos »
  • La proximité avec le centre animé de Puerto Del Carmen
  • Les nombreuses animations détentes ou sportives

Cadre

Ce nouvel établissement vous accueille dans un cadre luxueux et moderne, pour faire de votre séjour sur l'île une véritable parenthèse enchantée. Grâce à sa localisation, l'hôtel Lava Beach 5* vous offre un accès direct à la plage de sable fin de "Los Pocillos" ainsi qu'une vue spectaculaire sur la mer. A seulement 2 kilomètres environ, vous pourrez rejoindre le centre animé de Puerto Del Carmen et ses multiples boutiques, bars et restaurants. L'aéroport est situé à environ 10 minutes.

Votre Hébergement

L'hôtel dispose de 154 chambres lumineuses et spacieuses à la décoration raffinée.

Vous aurez le choix entre :

  • La chambre Standard, d'environ 29 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, disponible en vue mer avec supplément.
  • La Junior Suite, d'environ 35 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse privative aménagée, du Wi-Fi, d'une télévision, de la climatisation, d'une machine à café de marque, et d'une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servis sous forme de buffet et show culinaire au restaurant principal de l'hôtel, qui vous accueille en intérieur ou sur la spacieuse terrasse extérieure.


Pour combler une petite faim ou pour siroter votre boisson préférée, un snack-bar est à votre disposition près de la piscine. Le soir, installez-vous au bar de l'hôtel et détendez-vous sur des morceaux de piano, jazz, musique classique ou moderne.


Vos Loisirs

L'hôtel Lava Beach vous propose de nombreuses activités pour alterner entre visites, farniente, bien-être et sport. Composez votre programme selon vos envies ! En plus des baignades en mer, vous pourrez profiter de la grande piscine de l'hôtel et de ses confortables chaises longues pour prendre un bain de soleil.

Pour vous ressourcer, prenez du temps pour vous au Spa de l'hôtel, pour lequel vous bénéficierez d'un accès illimité et gratuit durant toute la durée de votre séjour. Vous y trouverez sauna, bain turc, bains à remous, zone de détente, fontaine de glace, massages et soins. 

Les plus sportifs apprécieront les équipements modernes de la salle de gym de l'hôtel où ils pourront s'accorder un moment tonique. Plusieurs fois par semaine, des cours de yoga, pilates et autres entraînements physiques encadrés par des professionnels sont également organisés.

Envie de pratiquer une activité sportive en vous amusant ? Votre séjour est l'occasion rêvée pour tester le paddle, sport dérivé du tennis se pratiquant sur petit court avec des murs.

Enfin, laissez-vous tenter par une partie de mini-golf !


À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit
  • Parking
  • Bagagerie
  • Blanchisserie / laverie (en supplément)

À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « petit déjeuner »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
-Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées ,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.