Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages

Lanzarote, Canaries
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 1
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 2
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 3
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 4
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 5
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 6
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 7
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 8
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 9
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 10
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 11
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 12
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages Référence produit : 494976
dès 799 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 31 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+3 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
799 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Les chambres spacieuses, design et confortables
Les plages de Playa Blanca et Playa de Papagayo à proximité
La magnifique piscine « rose des vents »


Voyager avec By Ôvoyages, c’est :

  • Le choix de partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services adaptés
  • Le meilleur rapport qualité/prix
  • Un établissement exclusif By Ôvoyages en formule « Demi-pension »
  • Des activités en journée et en soirée

On aime

  • Les chambres spacieuses, design et confortables
  • Les plages de Playa Blanca et Playa de Papagayo à proximité
  • La magnifique piscine « rose des vents »

Présentation

Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages se situe sur la majestueuse île ensoleillée de Lanzarote, réputée pour ses paysages naturels à couper le souffle et ses plages paradisiaques. Vous découvrirez un complexe moderne et dédié à votre confort. Sa proximité avec la plage de Papagayo, ses magnifiques vues depuis la belle piscine « rose de vents », ses chambres design vous assureront un séjour de rêve dans une des plus belles régions de l'île. 

Situation

Cap sur l'île de Lanzarote et ses terres mystérieuses pour découvrir des paysages étonnants qui vous laisseront sans voix. Son climat doux permanent vous permettra de vous détendre au bord de plages vierges ensoleillées toute l'année. Déclarée « réserve de la Biosphère » par l'Unesco, toute l'île est une œuvre d'art : plages de toutes les couleurs, criques sauvages, étendues de roches de lave, montagnes lunaires, villages pittoresques nichés dans les palmeraies... Que vous soyez à la recherche de détente ou d'aventure, vous trouverez assurément votre bonheur sur l'île de Lanzarote. Cette île, aux allures de paradis, seulement à 4 heures de vol de la France, vous envoutera au point d'y revenir encore et encore.

A proximité :

  • Plage de Las Coloradas (env. 200 m)
  • Plage de Mujeres (env. 1,1 km)
  • Plage du Caletón del Cobre (env. 1,5 km)
  • Plage Caletón de San Marcial (env. 1,6 km)
  • Plage Dorada (env. 1,7 km)
  • Los Volcanes (env. 14 km)
  • Parque Infantil / Spielplatz (env. 14 km)
  • Aéroport de Lanzarote (env. 20 km)

Hébergement

Hôtel Mirador Papagayo by Livvo 4* By Ôvoyages dispose de 191 chambres lumineuses et spacieuses à la décoration raffinée, réparties dans 2 bâtiments.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.
  • Chambre Famille

Superficie : 60 m² -  Capacité : 4 adultes maximum

 


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Demi-pension » (hors boissons) incluant le petit-déjeuner et le dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, le « Lancelot ».

Avec participation (€) :

  • Au lobby-bar « Flamingo », vous pourrez déguster un délicieux café ou votre boisson préférée, tout en admirant la vue sur l'océan.
  • Vous pourrez également apprécier une petite collation au bar de la piscine « Junco ».
  • Près des habitations, rafraichissez-vous au pool-bar « Rubicon » ouvert tout l'été, et profitez d'une pause détente en famille.
  • Pour votre confort, optez pour la formule « Tout compris ». Goûtez au meilleur de la gastronomie internationale et locale grâce à une sélection de produits frais du terroir.

Sports & Loisirs

  • 2 piscines
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Aérobic
  • Tir à l'arc
  • Pilates
  • Jeux de fléchettes
  • Tennis de table
  • Water-polo
  • Salle de sport
  • Espace enfants : mini club : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles à la mini-discothèque, aire de jeux extérieure, piscine, toboggans…
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en fin de journée 6j/semaine : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live » …

Avec participation (€) :

  • Lits balinais
  • Billard
  • Squash
  • Court de tennis
  • Centre de Kayak
  • Espace Spa et bien-être : sauna, bains à remous, bain turc, douche sensorielle, soins corporels et du visage, massages.

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit
  • Parking
  • Bagagerie
  • Service de bus gratuit pour la plage 3 fois par jour
  • Bureau de change

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

Excursions en option

  • Pack 3 excursions, Le marché de Teguise, Ile de la Graciosa, Fuerteventura Expresse. Le Marché de Teguise : Teguise l'ancienne capitale de Lanzarote, vous propose le plus grand marché de l'île, le dimanche de 10 à 14 Heures, où vous découvrirez à votre convenance, l'artisanat local de Lanzarote, son folklore,  ses rues piétonnes et ses maisons coloniales, la maison du Timple et l'église de Guadalupe . Île de la GRACIOSA “a tu aire” : transfert en bus jusqu'à Orzola, où vous attend le bateau pour une traversée d'environ 35 minutes vers l'île de la Graciosa de l'Archipel Chinijo, Réserve Marine la plus grande d'Europe. Profitez de la journée complète pour découvrir son village, ses maisons de pêcheurs et ses magnifiques plages sauvages et paradisiaques. Retour en bus à votre hôtel en début de soirée. Fuerteventura Expresse Bus : partez découvrir l´île voisine ¡Profitez d´un service de ferry, entre Lanzarote et Fuerteventura, qui vous emmènera directement au même cœur de Corralejo. Des sorties régulières 3 fois par semaine (mardi, mercredi ou jeudi). IMPORTANT : n'oubliez pas d'avoir votre pièce d'identité sur vous pour la traversée.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique
  • Les assurances complémentaires facultatives.Free access to shows and nightly entertainment.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.