Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages

basé sur 4167 Avis 4167 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 1
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 2
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 3
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 4
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 5
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 6
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 7
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 8
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 9
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 10
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 11
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 12
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 13
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 14
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 15
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages
basé sur 4167 Avis
4167 Avis

Référence produit : 9438
dès 479 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 22 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 4167 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Claire P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bonne adresse pour un hôtel 3 étoiles
Hôtel très agréable, en petit village, appartement propre et spacieux avec une belle terrasse. Nous avions réservé avec Leclerc voyage et nous n'avons pas été déçu. Nourriture très correct, boisson il faut choisir ces préférences pour ma part cocktail trop sucrés pour le vin pétillant très bon....Point négatif pas de terrasse pour les repas au restaurant. Voilà pour nous c'est un trois étoiles très bien 👍..et accueillant qui parle bien français. séjour très agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Frédéric V a écrit un avis (mars 2025)

Croix, France

Note tripadvisor
A la limite de la perfection
Ce complexe propose uniquement des appartements très spacieux et confortables. Le personnel de la réception est pour la plupart francophone et très serviable. A 5 minutes à pied des commerces et de la plage, l'établissement vous offre 2 piscines très agréables. Au sujet des repas, vous avez droit à un buffet varié et relativement bon. La wifi dans les parties communes est relativement faible mais il vous est proposé un forfait à 15 euros la semaine pour avoir accès à internet dans votre appartement et la connexion est très bonne. Une chose est sûre est que je reviendrai avec grand plaisir...

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

juttenss a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
hotel bien placé a 200 metre bord de mer pour promenade
passer 1 semaine en janvier 2025 2 eme sejours apres septembre 2023 le personnel est toujour aussi bien la nourriture bonne mais pas beaucoup de choix chambre vieillissante moins bien placé que le 1 sejour un peut limite quant on rend la chambre a 11h30 on nous coupe le bracelet plus droit de manger et de boire meme un verre eau le bus est passé a 16h pour aeroport heureusement petite superette dans hotel bien pratique

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sightsee746307 a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Moyen
Rapport qualité prix correct ! Le plus les chambres spacieuses et confortables ! Le moins la sonorisation de la salle de spectacle ! Le restaurant digne d un self de lycée ! Dessert inexistant ! Aucune variété pour les entrées ! Un décalage entre les chambres dignes d un 4 étoiles et la restauration qui vaut à peine les 3 étoiles !

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Raymond B a écrit un avis (nov. 2024)

Var • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Agréable séjour malgré quelques bémols
Établissement excentré par rapport au centre de Puerto Del Carmen mais proche d’une zone animée en bord de mer. Parkings à proximité. L’hôtel est situé à flanc de colline et comporte de courtes pentes assez raides pour accéder à certains secteurs. On se croirait dans un village avec des ruelles étroites. Cadre plutôt agréable. Des nuisances sonores surtout lorsque les avions décollent du côté de l’hôtel. Pas de gênes dans notre chambre lorsque les fenêtres étaient fermées. Les logements sont spacieux, un peu vieillots à notre goût, avec un coin cuisine et un balcon ou une terrasse. La nôtre était particulièrement grande et sans vis-à-vis grâce à un rideau d’arbres au-dessus de la piscine secondaire. La literie de notre chambre était correcte. Deux chaines en français sur la télévision : France24 et TV5 Monde. Nous avons eu la chance d’avoir des voisins discrets car l’insonorisation n’est pas géniale et on entend le bruit des pas et surtout le déplacement des chaises. Un bémol pour la salle de bain avec des traces de moisissures dans et devant la douche à l’italienne. Dommage de laisser les moisissures s’installer. L’absence de climatisation ne nous a gêné qu’une seule nuit durant notre séjour de 15 jours mais lors des périodes plus chaudes j’imagine que les nuits doivent être difficiles. Nous avons fréquenté seulement la piscine sans animation. J’ai pu m’y baigner sans la trouver trop froide et nous avons toujours trouvé des transats disponibles même si certains sont réservés malgré l'interdiction. Dommage qu’autour de cette piscine il n’y ait pas au moins une fontaine à eau car il faut remonter au niveau de la piscine principale où se trouve le bar du snack pour se faire servir à boire. Même pour un verre d’eau il faut s’adresser au bar et éventuellement faire la queue. La salle utilisée par les spectacles n’est pas adaptée à cet usage. Plusieurs fois par semaine des artistes extérieurs se produisent sur scène, souvent des chanteurs ou chanteuses de bon niveau mais leur prestation est gâchée par la mauvaise sonorisation des lieux. Nous avons également assisté à un spectacle de magie assez classique mais toujours intéressant à voir. Pendant notre séjour les soirées karaoké ont été un fiasco par manque de candidats. Le bar est également dans la salle de spectacle, le brouhaha des clients non intéressés par les spectacles s’ajoute à la mauvaise sonorisation, c’est assez pénible. La restauration ne nous a pas paru aussi nulle que le laissait penser certains commentaires. Certes, le choix des entrées est limité, les plats chauds sont généralement à base de poulets, viandes de porc, steaks hachés pour hamburger et poissons dont le nom n’est pas toujours indiqué. Il y avait également pratiquement chaque jour un plat à base de riz : paellas diverses, riz au légumes… Les accompagnements sont souvent constitués de pâtes, légumes divers, ratatouilles, pommes de terre… manquant parfois de saveur, en revanche les frites sont plutôt bonnes. Les étiquettes ne comportent pas le nom des plats en français et ne correspondent pas toujours aux plats quelles sont censées indiquer. Le premier point noir est, à notre avis, la variété et la qualité des desserts. En général un plat de gelée encadré par deux gâteaux, 3 saladiers remplis de yaourts et un autre de salade de fruits en conserve. Les gâteaux étaient souvent encore gelés à l’intérieur lorsque nous avons voulu les goûter. Plusieurs variétés de fruits sont à disposition pour le déjeuner et le diner mais ils ne sont pas toujours de premier choix et parfois pas murs comme les grenades. Le second point noir concerne le petit déjeuner. L’aspect des viennoiseries n’incite pas à les goûter et quand on le fait ce n’est pas bon du tout. J’ai changé mes habitudes et je me suis rabattu sur les œufs, bacons… pour les remplacer. A noter qu’il n’est proposé qu’une seule variété de thé, première fois que je vois ça. Concernant les fruits du petit déjeuner, il n’y a que des quartiers d’oranges, de pomelos et des tranches de melon vert ou de pastèque. Pourquoi ne pas proposer d’autres fruits tels les kiwis, pommes, bananes, raisins, prunes… qui sont présentés aux autres repas. Même question pour les pruneaux. Les jus de fruits industriels du restaurant sont un concentré de sucre, nous n'y avons goûté qu'une fois. Une remarque concernant le snack, les pizzas n’y sont proposées qu’à midi sur des plateaux tournant qui les gardent chaudes mais dès qu’elles sont consommées elles ne sont pas renouvelées. Parfois 20 minutes plus tard il n’y a plus rien. Dommage car nous les avons trouvées très bonnes. Nous n’avons pas été convaincus pas les cocktails du tout inclus, trop sucrés pour nous mais nous avons apprécié les sangrias. Le WIFI gratuit à la réception rame beaucoup. Le WIFI dans le reste de l’établissement est payant : 18€ pour 2 appareils. Le coffre dans la chambre coûte 12€ pour une semaine. Les serviettes de plage sont louées 1€ par jour et par serviette avec une caution de 15€ par serviette. Nous avons cependant passé un agréable séjour qui aurait pu être encore meilleur si nous n’avions pas été déçus par certains aspects de la restauration.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Bon rapport qualité/prix
Logement en appartement
A seulement 350m
de la superbe plage de Matagorda


By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

Introduction

The Livvo Morromar est situé à quelques kilomètres d'Arrecife, la paisible capitale de Lanzarote et à seulement cinq minutes de la playa de Matagorda, une plage au sable doré idéale pour les familles.
Dans un environnement de rêve, passez des vacances reposantes ou profitez de la météo paradisiaque de l'île pour partir à sa découverte.

Cadre

Surplombant un magnifique jardin tropical, ce complexe moderne 3 étoiles inspiré par l'architecture typique de Lanzarote vous offre une expérience incroyable sur l'île des volcans.
Profitez de Puerto del Carmen, la principale station balnéaire de Lanzarote à 10min de route pour flâner dans les rues commerçantes de cet ancien village de pêcheur.

On aime

  •  Son emplacement dans la paisible ville Puerto del Carmen
  •  Les infrastructures adaptées aux familles
  •  Les appartements spacieux

Hébergement

Livvo Morromar 3* by Ôvoyages compte 243 appartements spacieux et lumineux répartis dans des bâtiments indépendants.

Lors de votre séjour, vous logerez en appartement 1 chambre, d'une capacité de 3 adultes et 1 enfant, équipé d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision, d'une kitchenette équipée, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux.


Restauration

A l'hôtel Livvo Morromar 3* by Ôvoyages, vous bénéficierez de la formule « tout compris » servie au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h30, le petit déjeuner tardif de 10h30 à 12h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 21h30.

L'hôtel dispose également de 2 bars :

Au « Pool Bar » profitez de snacks de 12h à 17h30 et d'une pause-café ainsi qu'un service de boissons de 10h30 à 18h. Le soir, rendez-vous au « Lounge Bar » qui propose des boissons incluses dans votre formule de 18h à 23h. Au-delà de cet horaire, les boissons sont payantes.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

L'hôtel The Livvo Morromar dispose de 2 piscines, idéales pour se rafraîchir et faire quelques brasses.

Détendez-vous au soleil dans l'un des chaises longues disponibles autour de la piscine. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan atlantique. L'établissement dispose également d'un terrain de sports polyvalent.


Pour les enfants

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, encadré par une équipe d'animation internationale.

A votre disposition

  • WIFI gratuit à la réception
  • Boutique (en supplément)
  • Espace de bien être (en supplément)
  • Service de blanchisserie (en supplément)

En Option

Pack 3 excursions, Le marché de Teguise,

Ile de la Graciosa, Fuerteventura Expresse 

Le Marché de Teguise

Teguise l'ancienne capitale de Lanzarote, vous propose le plus grand marché de l'île, le dimanche de 10 à 14 Heures,  où vous découvrirez à votre convenance, l'artisanat local de Lanzarote, son folklore,  ses rues piétonnes et ses maisons coloniales, la maison du Timple et l'église de Guadalupe 

Île de la GRACIOSA “a tu aire”

Transfert en bus jusqu'à Orzola, où vous attend le bateau pour une traversée d'environ 35 minutes vers l'île de la Graciosa de l'Archipel Chinijo, Réserve Marine la plus grande d'Europe. Profitez de la journée complète pour découvrir son village, ses maisons de pêcheurs et ses magnifiques plages sauvages et paradisiaques. Retour en bus à votre hôtel en début de soirée

Fuerteventura Expresse Bus 

Partez découvrir l´île voisine ¡Profitez d´un service de ferry, entre Lanzarote et Fuerteventura, qui vous emmènera directement au même cœur de Corralejo. Des sorties régulières 3 fois par semaine ( Mardi , Mercredi ou jeudi).

IMPORTANT : n'oubliez pas d'avoir votre pièce d'identité sur vous pour la traversée.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 4167 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Claire P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bonne adresse pour un hôtel 3 étoiles
Hôtel très agréable, en petit village, appartement propre et spacieux avec une belle terrasse. Nous avions réservé avec Leclerc voyage et nous n'avons pas été déçu. Nourriture très correct, boisson il faut choisir ces préférences pour ma part cocktail trop sucrés pour le vin pétillant très bon....Point négatif pas de terrasse pour les repas au restaurant. Voilà pour nous c'est un trois étoiles très bien 👍..et accueillant qui parle bien français. séjour très agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Frédéric V a écrit un avis (mars 2025)

Croix, France

Note tripadvisor
A la limite de la perfection
Ce complexe propose uniquement des appartements très spacieux et confortables. Le personnel de la réception est pour la plupart francophone et très serviable. A 5 minutes à pied des commerces et de la plage, l'établissement vous offre 2 piscines très agréables. Au sujet des repas, vous avez droit à un buffet varié et relativement bon. La wifi dans les parties communes est relativement faible mais il vous est proposé un forfait à 15 euros la semaine pour avoir accès à internet dans votre appartement et la connexion est très bonne. Une chose est sûre est que je reviendrai avec grand plaisir...

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

juttenss a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
hotel bien placé a 200 metre bord de mer pour promenade
passer 1 semaine en janvier 2025 2 eme sejours apres septembre 2023 le personnel est toujour aussi bien la nourriture bonne mais pas beaucoup de choix chambre vieillissante moins bien placé que le 1 sejour un peut limite quant on rend la chambre a 11h30 on nous coupe le bracelet plus droit de manger et de boire meme un verre eau le bus est passé a 16h pour aeroport heureusement petite superette dans hotel bien pratique

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sightsee746307 a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Moyen
Rapport qualité prix correct ! Le plus les chambres spacieuses et confortables ! Le moins la sonorisation de la salle de spectacle ! Le restaurant digne d un self de lycée ! Dessert inexistant ! Aucune variété pour les entrées ! Un décalage entre les chambres dignes d un 4 étoiles et la restauration qui vaut à peine les 3 étoiles !

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Raymond B a écrit un avis (nov. 2024)

Var • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Agréable séjour malgré quelques bémols
Établissement excentré par rapport au centre de Puerto Del Carmen mais proche d’une zone animée en bord de mer. Parkings à proximité. L’hôtel est situé à flanc de colline et comporte de courtes pentes assez raides pour accéder à certains secteurs. On se croirait dans un village avec des ruelles étroites. Cadre plutôt agréable. Des nuisances sonores surtout lorsque les avions décollent du côté de l’hôtel. Pas de gênes dans notre chambre lorsque les fenêtres étaient fermées. Les logements sont spacieux, un peu vieillots à notre goût, avec un coin cuisine et un balcon ou une terrasse. La nôtre était particulièrement grande et sans vis-à-vis grâce à un rideau d’arbres au-dessus de la piscine secondaire. La literie de notre chambre était correcte. Deux chaines en français sur la télévision : France24 et TV5 Monde. Nous avons eu la chance d’avoir des voisins discrets car l’insonorisation n’est pas géniale et on entend le bruit des pas et surtout le déplacement des chaises. Un bémol pour la salle de bain avec des traces de moisissures dans et devant la douche à l’italienne. Dommage de laisser les moisissures s’installer. L’absence de climatisation ne nous a gêné qu’une seule nuit durant notre séjour de 15 jours mais lors des périodes plus chaudes j’imagine que les nuits doivent être difficiles. Nous avons fréquenté seulement la piscine sans animation. J’ai pu m’y baigner sans la trouver trop froide et nous avons toujours trouvé des transats disponibles même si certains sont réservés malgré l'interdiction. Dommage qu’autour de cette piscine il n’y ait pas au moins une fontaine à eau car il faut remonter au niveau de la piscine principale où se trouve le bar du snack pour se faire servir à boire. Même pour un verre d’eau il faut s’adresser au bar et éventuellement faire la queue. La salle utilisée par les spectacles n’est pas adaptée à cet usage. Plusieurs fois par semaine des artistes extérieurs se produisent sur scène, souvent des chanteurs ou chanteuses de bon niveau mais leur prestation est gâchée par la mauvaise sonorisation des lieux. Nous avons également assisté à un spectacle de magie assez classique mais toujours intéressant à voir. Pendant notre séjour les soirées karaoké ont été un fiasco par manque de candidats. Le bar est également dans la salle de spectacle, le brouhaha des clients non intéressés par les spectacles s’ajoute à la mauvaise sonorisation, c’est assez pénible. La restauration ne nous a pas paru aussi nulle que le laissait penser certains commentaires. Certes, le choix des entrées est limité, les plats chauds sont généralement à base de poulets, viandes de porc, steaks hachés pour hamburger et poissons dont le nom n’est pas toujours indiqué. Il y avait également pratiquement chaque jour un plat à base de riz : paellas diverses, riz au légumes… Les accompagnements sont souvent constitués de pâtes, légumes divers, ratatouilles, pommes de terre… manquant parfois de saveur, en revanche les frites sont plutôt bonnes. Les étiquettes ne comportent pas le nom des plats en français et ne correspondent pas toujours aux plats quelles sont censées indiquer. Le premier point noir est, à notre avis, la variété et la qualité des desserts. En général un plat de gelée encadré par deux gâteaux, 3 saladiers remplis de yaourts et un autre de salade de fruits en conserve. Les gâteaux étaient souvent encore gelés à l’intérieur lorsque nous avons voulu les goûter. Plusieurs variétés de fruits sont à disposition pour le déjeuner et le diner mais ils ne sont pas toujours de premier choix et parfois pas murs comme les grenades. Le second point noir concerne le petit déjeuner. L’aspect des viennoiseries n’incite pas à les goûter et quand on le fait ce n’est pas bon du tout. J’ai changé mes habitudes et je me suis rabattu sur les œufs, bacons… pour les remplacer. A noter qu’il n’est proposé qu’une seule variété de thé, première fois que je vois ça. Concernant les fruits du petit déjeuner, il n’y a que des quartiers d’oranges, de pomelos et des tranches de melon vert ou de pastèque. Pourquoi ne pas proposer d’autres fruits tels les kiwis, pommes, bananes, raisins, prunes… qui sont présentés aux autres repas. Même question pour les pruneaux. Les jus de fruits industriels du restaurant sont un concentré de sucre, nous n'y avons goûté qu'une fois. Une remarque concernant le snack, les pizzas n’y sont proposées qu’à midi sur des plateaux tournant qui les gardent chaudes mais dès qu’elles sont consommées elles ne sont pas renouvelées. Parfois 20 minutes plus tard il n’y a plus rien. Dommage car nous les avons trouvées très bonnes. Nous n’avons pas été convaincus pas les cocktails du tout inclus, trop sucrés pour nous mais nous avons apprécié les sangrias. Le WIFI gratuit à la réception rame beaucoup. Le WIFI dans le reste de l’établissement est payant : 18€ pour 2 appareils. Le coffre dans la chambre coûte 12€ pour une semaine. Les serviettes de plage sont louées 1€ par jour et par serviette avec une caution de 15€ par serviette. Nous avons cependant passé un agréable séjour qui aurait pu être encore meilleur si nous n’avions pas été déçus par certains aspects de la restauration.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités