Hôtel MYND Yaiza Family 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 1
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 2
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 3
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 4
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 5
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 6
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 7
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 8
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 9
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 10
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 11
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 12
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 13
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 14
Hôtel MYND Yaiza Family 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel MYND Yaiza Family 4* Référence produit : 374952
dès 530 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Genève le 24 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
530 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Climatisation
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Les points forts

Le concept innovant et moderne

La gastronomie gourmande faite de produits frais, bio et locaux

La partie appelée « chill-out » de l'hôtel réservé à la détente


INTRODUCTION

L'île volcanique de Lanzarote est une destination pleine de charme au cœur des Canaries. Cette destination phare vous permet de combiner la détente grâce à ses nombreuses plages et ses eaux transparentes, la découverte de la nature grâce à son volcan, son paysage rocheux sous-marins et lunaires, ses oasis de palmiers, et le loisir, afin de vous offrir un séjour inoubliable.

SITUATION

Rénové en 2022 afin d'être refait à neuf, le MYND Yaiza 4* est un hôtel moderne, adapté aux vacanciers connecté à la recherche de dépaysement et de détente. L'hôtel prône un environnement eco-friendly, respectueux de l'environnement, de la culture et de la gastronomie. Idéal pour les couples comme les familles, l'hôtel vous accueils dès le mois de novembre dans un cadre lumineux et innovant afin que vous passiez les vacances que vous méritez.

L'hôtel MYND Yaiza 4* se trouve à Playa Blanca, l'un des principaux sites touristiques de l'île grâce à sa vaste offre ludique de loisirs,  au sud de l'île de Lanzarote. À 900 mètres de l'hôtel, vous trouverez le pittoresque village de pêcheurs de Playa Blanca ainsi que divers lieux de loisirs : bars, restaurants, discothèques et pubs. Les célèbres plages de Papagayo (7 km) avec les criques isolées qui conservent leur état vierge et naturel, la plage Dorarda (550m) et le Parc National de Timanfaya (10 km) dont l'imposante silhouette de ses volcans. Arrecife, la capitale de l'île se trouve à 33 km et l'aéroport est à 28 km.


ON AIME

- Le concept innovant et moderne (énergie solaire, pas d'eau en bouteille, animaux bienvenue…).

- La gastronomie gourmande faite de produits frais, bio et locaux.

- La partie appelée « chill-out » de l'hôtel réservé à la détente.


HEBERGEMENT

Le MYND Yaiza compte 230 chambres spacieuses, modernes et lumineuses avec balcons ou terrasse. L'ajustement des chambres permet de mélanger l'intérieure avec l'extérieure et ainsi avoir une vue imprenable sur les environs à tout moment.

Vous aurez le choix entre :

- La chambre standard, pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes.

- La chambre standard vue piscine, pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes.

- La chambre Supérieure, pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

- La Junior Suite, pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes.

- La Suite, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'une décoration moderne et épurée alliée aux dernières technologies. Chaque chambre dispose d'un minibar (avec supplément), de la climatisation, ainsi que d'une salle de bain complète avec douche spacieuse. Les animaux de compagnie sont admis moyennant un supplément de 20€ par compagnon et par jour. (Gratuit pour les chiens d'assistance.) Votre compagnon aura lui aussi le droit à une attention personnelle : niches, jouet ou même nourritures, l'hôtel possède tous les atouts pour rendre votre animal heureux.

Demandez une chambre où les animaux de compagnie sont admis et obtenez plus d'informations sur les restrictions en contactant l'établissement au numéro qui figure sur la confirmation de réservation


RESTAURATION

Dans le cadre de cette offre, vous serez hébergés en formule « petit-déjeuner »

L'hôtel dispose d'un service de restauration avec des produits frais de la région, proposant une carte locale et internationale.  Des plats végans, végétariens, sont également proposées afin de pouvoir vous satisfaire au mieux.

Le restaurant principal sous forme de buffet, le « LAMESA » propose une cuisine ouverte toute la journée, de 8h00 à 23h, pour que vous puissiez prendre vos repas quand vous le désirez.

L'hôtel propose également un restaurant à la carte, le « GASTRO RESTAURANT » est parfait pour profiter d'une jolie vue et de déguster des plats plus délicieux les uns que les autres. Ouvert de 18h à 23h. Tout le long de la journée, si vous désirez travailler en toute tranquillité, tout en  travailler partageant vos expériences, le bar « HOLABAR » est la meilleure option. Parfait pour y prendre une collation ou une boisson, ce bar vous ouvre ses portes de 11h à 23h. Proche de la piscine une autre alternative vous est proposée. Le « ALAGUA Bar » vous permet de déguster votre boisson préférée tout en vous prélassant au soleil. Ouvert de 11h à 18h.

Pour profiter au maximum de votre séjour, optez pour l'option « DEMI PENSION » disponible à l‘étape devis de votre réservation. Cette option vous permettra d'utiliser votre supplément pension sous forme de crédit, à utiliser comme bon vous semble et à votre rythme dans tous les restaurants et bars de l'hôtel. Si toutefois votre crédit n'est pas totalement utilisé à la fin de votre séjour, l'hôtel vous remettra au choix : un avoir sur un futur voyage au MYND Yaiza ou vous permettra de donner ce qu'il reste à la Fondation Foresta qui s'occupe de préserver les forêts anciennes Canariennes (https://fundacionforesta.org)


VOS LOISIRS

La priorité est à la détente et au bien-être au MYND Yaiza.

Profitez d'une des deux piscines de l'hôtel (en bas ou sur le rooftop), elles sont équipées de parasols et de chaises longues, mais aussi de lits balinais pour une détente maximale (avec supplément).

Une zone de bien-être extérieure vous attend pour vous relaxer ou pour profiter d'un massage fait par des physiothérapeutes spécialisés.

Si vous préférez vous dépenser, optez pour la salle de sport ou pour une location de vélo pour découvrir la région. Ne manquez pas de finir votre journée sur le rooftop de l'hôtel en admirant l'un des plus beaux coucher de soleil de l'île avec un cocktail au Sunset Bar.


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24h

- Wifi gratuit dans tout l'hôtel

- Prechecking et Precheckout possibles en ligne directement, voyagez en toute liberté.

- Blanchisserie (en supplément)

- Location de vélos

- Services de massages bien-être et relaxation (en supplément)

- Salle de remise en forme et fitness

- Parking (en supplément)

- Gourdes en vente (en supplément, 1€ reversé à l'association Fondation Foresta)


A SAVOIR

L'hôtel vous demandera de payer les frais suivants à votre arrivée, lors du départ ou au moment de la prestation du service :

L'hôtel vous demandera de payer les frais suivants à votre arrivée, lors du départ ou au moment de la prestation du service :

  • Animaux de compagnie admis moyennant un supplément de 20 EUR par compagnon, par jour. (Gratuit pour les chiens d'assistance.)
Demandez une chambre où les animaux de compagnie sont admis et obtenez plus d'informations sur les restrictions en contactant l'établissement au numéro qui figure sur la confirmation de réservation
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « petit dejeuner»,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit dejeuner »,

- Les services et excursions proposés par l'hôtel pour agrémenter votre séjour,

- La location de voiture en option,

- L'option Pension Complète

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.