Hôtel Ôclub Experience THB Tropical Island 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Parc aquatique
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accueil francophone
Résumé
Le privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région
Equipe francophone à votre service
Sport et animations exclusives pour toute la famille
Tous les avantages Ôclub
Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :
- Le privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région
- Notre équipe francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Sport et animations exclusives pour toute la famille
- Formule « tout compris », 100% sérénité !
Votre Ôclub Experience THB Tropical Island 4*
Situation
Cap sur la pointe Sud de l'île. Posez vos valises à Playa Blanca, station balnéaire prisée avec ses plages de sable, son vieux port de pêche et sa longue promenade maritime qui s'étend jusqu'à Papagayo. L'hôtel THB Tropical Island 4* se situe à quelques pas de « playa dorada », une superbe étendue de sable blond protégée du vent. Les plages se succèdent jusqu'à la célèbre pointe de Papagayo à l'Est, classée réserve naturelle, où le sable fin rencontre une eau translucide. Le Sud de l'île renferme également d'éblouissants paysages, comme El Golfo et son étonnant lac vert, l'incontournable parc de Timanfaya ou encore les falaises de Los Hervideros.
Plage la plus proche : plage de sable de Playa Dorada (env. 800 m)
À proximité : plage principale de Playa Blanca (env. 1 km), port de Playa Blanca (env. 1,5 km), parc aquatique Aqualava (env. 2,5 km), plage de Flamingo (env. 2,5 km), centre commercial de Playa Blanca El Pueblo (env. 4 km), plage de Papagayo (env. 8 km), piscines naturelles de Los Charcones (env. 8 km), parc national de Timanfaya (env. 20 km), El Golfo (env. 20 km), Los Hervideros (env. 20 km), île de Los Lobos
Distance de l'aéroport : env. 28 km (transferts aéroport-hôtel-aéroport inclus)
Hébergement
Construit comme un village canarien avec ses maisons blanches et ses vastes jardins luxuriants, l'hôtel THB Tropical Island 4* abrite 416 appartements contemporains, entièrement rénovés pour votre confort. Ils sont tous composés d'un salon avec coin cuisine, d'une chambre indépendante et d'un balcon pour profiter de la brise marine.
Appartement 1 chambre
Superficie : 38 m²
Capacité maximale : jusqu'à 3 adultes + 1 enfant + bébé
Équipements : terrasse ou balcon aménagé, salon avec canapé-lit, chambre indépendante avec 2 lits individuels, lit bébé sur demande, salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, cuisine équipée avec réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire, machine à café, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément) et climatisation
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restauration
Avec Ôclub, profitez de la formule « tout inclus » et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !
Vos 3 repas sont servis au restaurant principal de l'hôtel.
Boissons incluses :
- Eau, jus de fruits, sodas, vin, bière, café, thé pendant les repas
- Sélection de boissons avec ou sans alcool figurant sur la carte « tout inclus » de 10h à minuit (toutes les consommations sont payantes au-delà)
3 restaurants et 4 bars sont à votre disposition :
- Restaurant buffet principal avec petits déjeuners, déjeuners et dîners sont servis sous la forme de buffets - Inclus dans la formule
8h-10h, 13h-15h et 19h-21h30
- 2 restaurants à la carte de tapas et spécialités italiennes - Hors formule (en supplément)
- Snack-bar situé près de la piscine - Inclus dans la formule
10h-18h (service de restauration rapide de 11h30 à 17h)
- Bar « Dome » - Inclus dans la formule
20h-23h
- Bar « Taverna » - Inclus dans la formule
18h-minuit
- Bar situé dans l'espace Adult Only avec piscine et lits balinais (réservé aux adultes de plus de 18 ans) - Hors formule (en supplément)
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Loisirs & Détente
- Pas moins de 15 piscines extérieures (la plupart sont chauffées en hiver) : 1 piscine réservée aux adultes, 5 piscines avec jeux pour les enfants, 8 piscines circulaires réparties dans les jardins…
- 3 mini parc aquatiques
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Espace « premium » réservé à la détente des adultes avec piscine, bar (hors formule) et lits balinais
- Terrain de beach-volley
- Initiation à la plongée dans la piscine
- 2 courts de tennis
- Terrain de football 7v7
- Tennis de table
- Billard
- Fléchettes
- Salle de gym réservée aux adultes de plus de 18 ans
- Bel espace spa réservé aux adultes de plus de 18 ans (en supplément) avec piscines, jets hydro-massant, bains à remous, sauna, hammam, soins et massages, espace de détente
Les moments Ôclub
Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.
- Excursion offerte à proximité de votre Ôclub réalisable seulement le vendredi
- Nos expériences locales
- Découverte de la cuisine, de la danse et de la langue
Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !
- Votre programme fitness : aquagym, danse fitness, stretching…
- Activités incontournables ou inédites : tennis, initiation à la plongée, fléchettes…
- Les sports collectifs : beach-volley, football…
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'équipe Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.
- ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
- Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble
- Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine
Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !
Votre équipe Ôclub
Notre équipe Ôclub parle français et sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. Les animateurs sont formés et entièrement dédiés à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, ils seront nos meilleurs ambassadeurs pour vous faire vivre des moments inoubliables.Ômini Club
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
- Ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires
- Accueil des enfants dès leur arrivée à l'hôtel, avec friandises et cadeau de bienvenue
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…
- Une fois par semaine, sensibilisation à biodiversité : réalisation d'un herbier, chasse au trésor sur le thème de l'univers marin…
- En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…
- Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner (sur demande)
Ôpote’s Club
• « My life Ôclub », le podcast des potes : tous les jours, les ados racontent leur life, leurs délires, leurs vacances, leurs rêves… et réalisent leur premier podcast !
• L'activité entre potes du jour : blind test, mixage DJ, danse TikTok, escape game, jeu loup-garou…
• Une fois par semaine, le défi « digital détox » : la journée aventure «Koh-Lanta» (course en relais, épreuve de la pyramide, tir à la corde, énigmes…)
• La « Fiesta Beach » : pour s'ambiancer avant le retour et garder les meilleurs souvenirs entre potes (une fois par semaine)
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 12h
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Bagagerie
- Serviettes de piscine contre caution (échange avec supplément)
- Laverie (en supplément)
- Salon de beauté (en supplément)
- Supérette
- Bureau d'excursions
- Location de vélos
- Service de navette gratuit pour se rendre à la plage de Playa Dorada
- Parking extérieur
Votre destination
À savoir
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.
Formalités
Les voyageurs (adultes, enfants et bébés) doivent se munir de leur carte d'identité ou de leur passeport en cours de validité.
Tout mineur qui voyage à l'étranger sans être accompagné pas l'un de ses parents ou en étant accompagné par l'un de ses parents ne possédant pas le même nom doit se munir des documents suivants :
- Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 complété et signé par le titulaire de l'autorité parentale (disponible sur ce lien : service-public.fr/simulateur/calcul/15646-01)
- Pièce d'identité valide du mineur (carte d'identité ou passeport en cours de validité selon la destination)
- Copie d'un justificatif d'identité du titulaire de l'autorité parentale
Plus d'informations sont disponibles sur le site www.service-public.fr.
Il vous appartient de consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
Location de voiture (en option)
Conditions de location :
- Age minimum : 23 ans
- Permis de conduire valide depuis 3 ans minimum
- La similarité prenant en compte la puissance du moteur, un type de voiture différent peut-être fourni.
- Les locations de voiture se récupèrent et se restituent à l'hôtel.
- Les locations de voiture de 7 jours peuvent être récupérées et restituées à l'aéroport uniquement sur demande préalable 48 heures avant l'arrivée moyennant un coût supplémentaire.
- La caution est prélevée directement sur la carte bancaire des clients.
- Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place.
- Les clients doivent rendre la voiture avec le même niveau d'essence qu'à la prise du véhicule.
Le prix comprend :
- Le kilométrage illimité
- La location par tranche de 24 heures
- Les assurances obligatoires et taxes
À payer sur place :
- L'assurance tous risques avec franchise de 300€ et 15€ par jour
- L'essence et les contraventions
- Le siège enfant : 5€ par jour
COMPAGNIES AERIENNES - ACE
Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé. Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :
- Enter Air
- Travel Service
- Transavia
- Vueling,
- Volotea
- Binter
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.
A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).
Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.
Les transporteurs de fait, sont :
- Transavia
- Vueling
- Iberia
- Volotea
- Iberia
- TAP
- Binter
À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.
Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout inclus »
- Les taxes aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- La location de voiture en option
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout inclus »
- Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
Formalité Espagne
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays