Hôtel Atlantica Aqua Blue 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Restauration
Formule tout compris (inclus) :
Repas sous forme de buffet au restaurant principal
Sandwiches, burgers, hot-dogs Frites, pizzas, gâteaux, salades et glaces dans les snack-bars « Dionyssos » et « Blue Star »
Boissons alcoolisées et non alcoolisées, café et thé de 10h à 00h
Détails et horaires communiqués à titre indicatif sous réserve de modification
A votre disposition
Infos
- Représentant Top joignable tous les jours
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Le logement 7 nuits en formule tout compris,
- Les taxes et redevances aéroportuaires (80euros), tous deux sujets à modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas indiqué dans "ces prix comprennent",
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages TOP
Formalité Chypre
A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.