/pers.
Hôtel Margadina Lounge 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ...
Présentation
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ont émergé au sud, sur le site forcément idyllique de Petra Tou Romiou. Le cadre montagneux et forestier du mont Troodos est très prisé des Chypriotes qui, en été, viennent y chercher, autour du mont Olympe et à près de 2 000 m d'altitude, une alternative à la chaleur des plaines, via des chemins de randonnées faciles.
Les nuits blanches seront de mises pour les clubbers, pendant que les amateurs d'art arpenteront les églises byzantines.
En outre, vous ne manquerez pas de découvrir lors de votre périple des traditions ancestrales, un artisanat local très vivant (orfèvrerie, poterie, céramique, broderie).
Ayia Napa est une station balnéaire méditerranéenne située au sud-est de Chypre, elle est réputée pour ses magnifiques plages. Le monastère historique Ayia Napa de l'époque vénitienne est le monument emblématique de la ville, il se situe sur la place centrale de Plateia Seferi. À proximité vous trouverez commerces, bars et discothèques. Sur le port D'Ayia Napa, profitez de la gastronomie dans les tavernes animées et dégustez poissons et fruits de mer fraichement péchés. Vous pourrez également profiter d'un moment de détente sur la plage de sable doré de Pantachou.
Réservez votre séjour au Margadina 4* !
L'hôtel Margadina, récemment rénové, est situé à proximité du centre d'Ayia Napa, l'établissement offre une décoration moderne et confortable. Son emplacement idéal au coeur de la station de Napa vous offrira une vue dégagée sur l'étendue d'eau turquoise chypriote. À seulement 300 m se situe la plage de Pantachou. À proximité de l'hôtel vous trouverez casinos, monastères, plages, restaurants...
L'aéroport de Larnaca se situe à 38 km de l'hôtel.
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant principal « Amaltheia », cuisine locale et internationale. Dîners à thème et shows cooking.
Petit-déjeuner : 7h à 10h.
Déjeuner : 12h30 à 15h.
Dîner : 19h à 21h30.
L'hôtel dispose de 2 bars :
- Bar "Allayla chillout": 17h à 1h.
- Bar de la piscine "Alegria": 10h à 17h30.
En supplément bénéficiez de la formule :
- Demi-pension (petit déjeuner et dîner).
- Formule tout compris (se référer à la rubrique dédiée).
Les plus
Hôtel moderne
Environnement familiale
Sports et loisirs
- 1 bain à remous extérieur.
- Court de tennis, salle de futsal, terrain de basket.
- Tennis de table, billard.
- Salle de fitness.
- Jardin d'Eden, espace détente ombragé avec hamacs.
Equipements
- Wi-Fi.
- Bagagerie.
- Parkings.
En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Service médical.
- Salle de réunion.
Bon à savoir
- L'hôtel dispose d'un service de prêt de serviettes de piscine/plage.
- L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Chambres communicantes disponibles sur demande à l'arrivée et sous réserve de disponibilités.
- Taxe de séjour et assistante incluse
- Adaptateur nécessaire. Prise de type G. Courant électrique : 220 V - 50 HZ
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Aire de jeux.
- Buffet enfant au restaurant.
- Piscine adaptée avec pentaglisse.
Formule tout inclus
- Repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin, jus de fruit, boissons chaudes, bière, cocktails et spiritueux locaux (gin, vodka, rhum, whisky).
Aux bars de 10h à 23h : eau, sodas, jus de fruit, boissons chaudes, bière, cocktails et spiritueux locaux (gin, vodka, rhum, whisky).
A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Le room service n'est pas inclus.
- Les jus de fruits de frais ne sont pas inclus.
- Les enfants de moins de 12 ans doivent accompagnés d'un parent pour toute commande de boissons et nourriture.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour, vous séjournerez en chambre standard (17 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Climatisation.
- Nécessaire à thé et café.
- Balcon.
- Vue jardin.
Capacité : 3 adultes.
En supplément :
- Coffre-fort.
- Mini réfrigérateur.
- Téléphone.
- Chambre standard vue mer.
- Junior suite famille (24 m², salon et chambre séparés, 1 canapé-lit + mêmes équipements. Capacité : 3 adultes et 1 enfant).
Sur demande :
- Lit bébé, sous réserve de disponibilité.
Sports et loisirs payants
- Massages et soins.
À proximité :
- Parc d'attraction à 1,5km.
- Sports nautiques à 800 mètres.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Chypre
A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.