Hôtel Aqua Resort 4* By Kapetanios
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
La vue sur la mer
Son parc aquatique
Son spa de qualité
Situation
Fresques byzantines d'une rare beauté, régals de mezzés et de kebabs, trésors antiques et richesses marines... Chypre dévoile des attraits insoupçonnés. Du soleil quasiment toute l’année, des plages magnifiques sans oublier les richesses historiques et culturelles, Chypre ravira tous les vacanciers. Visiter Chypre, c'est découvrir un peuple passionné, une culture riche, des paysages faits de montagnes, un style de vie captivant et plein de surprises. Riche de quelque 250 km de magnifiques plages de sable fin doré, Chypre propose diverses activités balnéaires et nautiques et est reconnue pour ses eaux cristallines.
Petite par la taille, mais d’une beauté immense, l’île de l’amour vous garantit un séjour hors du commun !
Le Kapetanios Aqua Resort, situé à Coral Bay, Paphos, est un hôtel 4 étoiles offrant une vue imprenable sur la mer d'un bleu limpide et la plage qui se trouve à 10 mètres.
Hébergement
Le Kapetanios Aqua Resort dispose de 149 chambres modernes au cœur des jardins colorés et toutes les chambres sont équipées d'un mini-bar, de la climatisation, d'une connexion WI-FI gratuite, d'une télévision, d'un téléphone, d'un coffre-fort et offrent un accès à un balcon privé.
Vous logerez en Chambre Standard Supérieur, ces chambres sont spacieuses et confortables, parfaites pour les séjours en famille ou en couple et peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes.
Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner dans une Chambre Standard Supérieur avec vue partielle sur la mer ou bien opter pour la Suite qui peut accueillir jusqu'à 4 adultes.
Restauration et bars
En séjournant à l'hôtel Kapetanios Aqua Resort vous profiterez de la formule tout compris. Vous aurez à votre disposition plusieurs bars et restaurants :
Aphrodite Restaurant :
Un restaurant à buffet ouvert toute la journée, offrant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des thèmes variés pour les soirées.
Poséidon Pool Bar :
Vous y trouverez un restaurant et un bar au bord de la piscine, servant des collations, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, notamment des cocktails exotiques et locaux. Le soir, les clients peuvent déguster des mets chypriotes et grecs traditionnels, des plateaux de viande et des desserts authentiques tout en profitant d'une superbe vue sur la Méditerranée.
Bar Aphrodite :
Un bar intérieur et une terrasse extérieure avec une ambiance unique en proposant une variété de plats et de boissons.
Equipements et activités
L'hôtel Kapetanios Aqua Resort propose des équipements parfaits pour un séjour complet. L'établissement dispose de quatre piscines : trois extérieures, dont une pour enfants, et une intérieure chauffée en période hivernale. Une salle de sport et un terrain de tennis avec tout le matériel nécessaire sont également à votre disposition. Sans oublier le centre de remise en forme qui propose une gamme complète de soins de spa et de massages entièrement naturels.
Pour petits et grands, le parc aquatique offre des souvenirs inoubliables avec ses toboggans, pistolets à eau et balançoires.
Notre avis
Profitez de vacances inoubliables à l'Hôtel Aqua Resort 4* By Kapetanios, avec des équipements de loisirs complets et un cadre enchanteur en bord de mer.
Ce prix comprend
- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Larnaca ou Paphos
- Les transferts collectif aéroport / hôtel / aéroport pour les arrivées à Paphos
- Les transferts privatifs aéroport / hôtel / aéroport pour les arrivées à Larnaca
- L'hébergement en Chambre standard supérieure pour le nombre de nuits
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- La formule demi pension ou pension complète
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Chypre
A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.