Hôtel Veronica 3*

Larnaca, Chypre
Hôtel Veronica 3* - 1
Hôtel Veronica 3* - 2
Hôtel Veronica 3* - 3
Hôtel Veronica 3* - 4
Hôtel Veronica 3* - 5
Hôtel Veronica 3* - 6
Hôtel Veronica 3* - 7
Hôtel Veronica 3* - 8
Hôtel Veronica 3* - 9
Hôtel Veronica 3* - 10
Hôtel Veronica 3* - 11
Hôtel Veronica 3* - 12
Hôtel Veronica 3* - 13
Hôtel Veronica 3* - 14
Ouvrir le diaporama
Hôtel Veronica 3* Référence produit : 437418
dès 647 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
647 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Proche du site de Paphos
Plage à proximité
Idéalement situé


Situation

Fresques byzantines d'une rare beauté, régals de mezzes et de kebabs, trésors antiques et richesses marines... Chypre dévoile des attraits insoupçonnés. Du soleil quasiment toute l’année, des plages magnifiques sans oublier les richesses historiques et culturelles, Chypre ravira tous les vacanciers. Visiter Chypre, c'est découvrir un peuple passionné, une culture riche, des paysages faits de montagnes, un style de vie captivant et plein de surprises. Riche de quelque 250 km de magnifiques plages de sable fin doré, Chypre propose diverses activités balnéaires et nautiques et est reconnu pour ses eaux cristallines.
Petite par la taille, mais d’une beauté immense, l’île de l’amour vous garantit un séjour hors du commun !

Le Veronica est un hôtel trois étoiles calme et très connu à Paphos avec une longue tradition d’hospitalité et un beau jardin.
Il se trouve à 20 minutes du petit port et du fort médiéval de Paphos. Le centre-ville est à 4 km et l’aéroport international de Paphos est à 10 km. Un arrêt de bus est situé juste en face de l’établissement.


Hébergement

L’hôtel dispose de 143 chambres standards, avec 2 lits individuels et une salle de bains avec douche ou baignoire.

Certaines ont un balcon.
Elles comprennent une ligne de téléphone direct, un mini réfrigérateur (payant), un coffre-fort (payant), un sèche-cheveux, une télévision, ainsi que le chauffage et la climatisation.
Un lit pour bébé est disponible sur demande.

Restauration et Bars

Vous séjournerez sous la formule petit déjeuner.

Le Restaurant principal est ouvert pour les petits déjeuners et dîners qui sont servis sous forme de buffet.
Les déjeuners sont servis sous forme de snack. Le Bar principal est ouvert de 10:00 à minuit en hiver comme en été.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la demi-pension ou pension complète.

Les shorts ne sont pas admis dans le restaurant pendant le dîner.


Activités et loisirs

L’établissement possède une piscine extérieure non chauffée ouverte de 8:00 à 18:00.
Des chaises longues et des parasols sont mis à la disposition des résidents.
Vos enfants pourront profiter d’un bassin spécialement aménagé. Un billard est lui aussi disponible (payant).

Réception 24/24, service en chambre, médecin de garde, bureau de change, blanchisserie, service de taxi, baby-sitting sur demande (payant). Wifi gratuit dans le lobby et dans le bar principal de l’hôtel, coffre-fort disponible à la réception (payant).


Notre avis

L'hôtel Veronica 3* est un petit hôtel traditionnel plein de charme avec un très bon rapport qualité/prix et une très bonne situation pour visiter les sites à proximité.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Larnaca ou Paphos
- 1 Bagage en soute aller retour de 20kg inclus par personne (hors bébé) pour les vols du samedi depuis Paris à destination de Paphos
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts collectif aéroport / hôtel / aéroport pour les arrivées à Paphos
- Les transferts privatifs aéroport / hôtel / aéroport pour les arrivées à Larnaca
- L'hébergement pour le nombre de nuits choisies
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément demi-pension ou pension complète en option
- Les dépenses à caractère personnel
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ
- Les activités et loisirs payants
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les frais de dossier
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Chypre

A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.