Diamant les Bains 4* - sans transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Situation
L’établissement hôtelier Diamant les Bains 4* se situe en bordure d’une superbe plage de sable blanc face au rocher du Diamant qui en fit sa renommée depuis son ouverture en 1945. Vous serez à quelques pas du Parc Naturel Régional de la Martinique, du village et des commerces. L’aéroport international de Fort-de-France se trouve à 32 km.
Hébergement
Idéalement située au cœur du village du diamant, en bordure de la plus longue plage de la Martinique avec le Rocher du Diamant en toile de fond.
L'Hôtel Diamant les Bains, vous accueille dans sa nouvelle structure à la décoration contemporaine, entièrement rénovée en 2018.
Les 33 chambres de 25 à 30 m² et les 5 bungalows de 40 m² ont été pensés avec un réel souci de confort pour vous permettre de passer d’agréables moments.
Vous serez logés dans le Studio Standard qui dispose de tout le confort moderne : literie de qualité avec 2 lits et un canapé lit, climatisation, télévision, WiFi, télévision, kitchenette équipée, coffre de sécurité, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, terrasse.
Restauration
Profitez d’une formule petit déjeuner en savourant des mets locaux avant de partir à la découverte de l’île.
Le Restaurant propose une cuisine créole raffinée, dite « Bistronomique » conçue à partir de produits issus des circuits courts. Le bar ouvert sur la terrasse du restaurant et le snack bar situé au bord la piscine vous accueillent dans un cadre idéal pour déguster un snacking revisité, des cocktails savoureux, et découvrir les meilleurs rhums agricoles de la Martinique.
Room service pendant les heures d’ouverture du restaurant.
Equipements et activités
Notre avis
L’établissement Diamant les Bains 4* est idéal pour des vacances au cœur d’un environnement naturel préservé.
N'hésitez pas à réserver ce séjour avec une location de voiture, c'est très recommandé et pratique en Martinique !
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les repas non mentionnés
Formalité Martinique
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.