Résidence hôtelière Diamant Beach **

basé sur 434 Avis 434 Avis
Fort de France, Martinique, Antilles
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 1
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 2
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 3
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 4
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 5
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 6
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 7
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 8
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 9
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 10
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 11
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 12
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 13
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 14
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 15
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 16
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 17
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 18
Résidence hôtelière Diamant Beach ** - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Résidence hôtelière Diamant Beach **
basé sur 434 Avis
434 Avis

Référence produit : 426377
-5%
dès 833 TTC / personne au lieu de 879 en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 13 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 434 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mathilde B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience mitigé, il y a du bon et du moins bon
Expérience globale mitigée. Des personnes de l’accueil au top, les serveuses du restaurant, le personnel du ménage également, adorable et arrangeant! Cependant vrai bémol sur l’établissement qui vieillit mal et qui manque d’un vrai entretien par quelqu’un. Effectivement le logement est un peu rustique mais ça rien de très négatif là dessus. Cependant, on se rend compte que les robinets de cuisines se dévissent seul, plus de joint à des endroits dans la douche, et sur l’évier de cuisine, des grosses taches sur le matela de la mezzanine, des carreaux de carrelage cassé à la piscine… En dehors de cela, un lit agréable, un emplacement plutôt chouette en bord de plage , une piscine vu mer … Attention avec les voitures à la sortie de parking on rappe les dessous de voiture. En gros je recommande aux personnes qui souhaitent comme nous bouger tous les jours et y venir seulement pour dormir et faire quelques sauts dans la piscine.

Date du séjour : avril 2025

Ludivine V a écrit un avis (mars 2025)

Bouc-Bel-Air, France

Note tripadvisor
Vétuste
Nous sommes venus dans cet établissement pour seulement déjeuner. Il nous a été proposé de profiter de la piscine mais malheureusement l'établissement est vétuste ainsi que ses installations. Transats sans coussins et fissurés avec le temps et la chaleur. Impossible pour nous de s'y installer. La personne qui nous a accueilli a été adorable par contre celle des boissons l'était beaucoup moins. Enfin le repas a rattrapé la contrariété de l'arrivée.

Date du séjour : mars 2025

Fabienne M a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Déçu on ne reviendra pas dans cette hôtel
Très déçu pour les petits déjeuners, nous avons eu 2 mini viennoiserie, un yaourt, un petit pain, confiture, service à table tous les matins pas de salée pas de fruits frais. Heureusement que les serveuse était très sympathique. Les logements sont très vieux très vétustes la literie n'en parlons pas les oreiller et matelas tâcher. Et le guide touristique Christelle dès qu'elle vous vend toutes les excursions après elle ne connaît plus. On a fait une sortie en catamaran qui était superbe mais par contre ils ont oublié de venir nous rechercher, on a attendu 1h30 pas d'excuse rien😡. Pas assez d'informations quand on veut une excursion on arrive sur place sans savoir avec qui avec quel bateau et ça c'est pour tout le monde, elle est imbue de sa personne. Ou sinon toutes les personnes de l'hôtel très souriante et sympathique

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

A578WSisabellev a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Rien ne va
Vétuste A éviter Le frigo a au minimum 20 ans Rouillé à l’extérieur et à l’intérieur Salle de bains d’un autre âge Tout le mobilier a 30 ans au moins Rien ne va Nous avons changé de chambre car la baie vitrée ne fermait pas Le bar fermé l’après-midi

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

maximilien884 a écrit un avis (nov. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Superbe vue mer
Nécessite de gros rafraichissements pour les sanitaires, salle de bains et climatisation Un restaurant fermé en permanence

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez !
Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, alamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de ...

Présentation

Soleil, zouk, ti punch et cocotiers, voici la Martinique comme vous en rêviez !
Loin des clichés, la Martinique séduit par sa nature envoutante, son climat chaud, tempéré par la brise des alizées et par la joie de vivre de ses habitants. Bougainvilliers, flamboyants, alamandas et roses de porcelaine créent un patchwork de couleurs et de parfums, offrant à la Martinique le nom « d'île aux fleurs ». La Martinique réunit à elle seule tous les attributs d'une destination antillaise : eaux turquoises et plages de rêve, forêts tropicales, folklore créole, héritage culturel du passé colonial propre à cette région du monde.
Randonneurs, plongeurs, amateurs d'histoire, accrocs de la bronzette,... vous serez tous gagnés par l'ivresse d'un séjour en Martinique !

Réservez votre séjour à la résidence Diamant Beach 2* !

Directement posée en front de mer du Diamant, la résidence se trouve à deux pas des boutiques et du village commerçant. Avec le majestueux rocher face à vous, le spectacle est permanent dans cette résidence à taille humaine composée de quelques appartements pour familles nombreuses.

L'aéroport est à 20 km (environ 40 mn).

Restauration

Durant votre séjour vous serez logés en formule logement seul.

En supplément : Restaurant Le Grand Bleu.
Cuisine locale aux saveurs françaises.
Ouvert tous les jours sauf le lundi (horaires selon saison), fermeture annuelle en juin et septembre. Restaurant fermé le lundi, repas servis ce jour-là sous forme de plateau repas.

Bar lounge.

Avec supplément :
- Formule petit déjeuner (7h-9h) : Boissons chaudes, viennoiseries, pains, beurre, confiture, jus de fruits, yaourt.
- Formule demi pension (petit déjeuner 7h-9h, dîner 19h-21h) : Entrée, plat, dessert, hors boissons. Enfants (3-12 ans) : plat, dessert hors boissons.

Inclus dans la formule demi-pension :
Réveillon de Noël :
Adulte : entrée, plat, dessert, hors boissons + coupe de champagne offerte au dessert.
Enfant (3-12 ans) : entrée, plat, dessert, une boisson (un soda ou un jus de fruits).

Réveillon du Nouvel An :
Adulte : mise en bouche, entrée, plat, dessert, hors boissons + coupe de champagne offerte au dessert.
Enfant (3-12 ans) : entrée, plat, dessert, une boisson (un soda ou un jus de fruits).

Offres privilège

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez votre séjour entre le 31/1/25 et le 3/7/25 et bénéficiez d'une remise de 20% sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 8/4/25 et le 10/7/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Face au rocher du Diamant
A deux pas des commerces
Résidence à taille humaine

Sports et loisirs

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure à débordement donnant sur le rocher du Diamant.
L'hôtel dispose d'un accès à la mer. Il n'y a quasiment plus de plage devant l'hôtel : accès mer mais sans sable.

Equipements

- Laverie (6EUR le lavage, 5EUR le séchage).
- Serviettes de plage (7EUR la serviette, pas de caution).
- Parking sécurisé.

Excursions

NORD CRÉOLE
Découverte du Sacré-Coeur et arrêt au jardin de Balata. Route vers le site historique de Saint-Pierre et visite des ruines. Poursuite vers Morne-Rouge. Déjeuner dans un restaurant typique proche de la montagne Pelée. Puis direction l'autre côté du massif montagneux. Retour par la route de la Côte, avec arrêt dans une distillerie de rhums.
Journée avec repas 96EUR

ROCHER DU DIAMANT
Depuis la Pointe du Bout, balade de 3h à bord d'un bateau à moteur le long de la côté Caraïbes. Découverte de villages de pêcheurs, d'anses au sable blanc, de la grotte aux chauves-souris et du Rocher du Diamant. Sur le retour, baignade ou pongée (pas de prêt de masque et tuba).
Demi-journée 95EUR.

SENTEUR EPICEE
Découverte de la ville de Fort-de-France. Promenade autour de la bibliothèque Schoelcher, de la cathédrale Saint-Louis et du marché couvert, riche en couleurs parfums et rencontres. Shopping libre.
Demi-journée 40EUR.

NORD CARAÏBES A LA VOILE
Départ vers la baie de Fort-de-France pour longer son phare et la Pointe des Nègres. Aperçu des pitons du Carbet et du volcan le mont Pelée. Possibilité de voir des dauphins au fil de la navigation. Arrêt à Saint-Pierre pour une découverte libre de la ville. Déjeuner créole à bord. Temps libre pour la baignade (pas de prêt de masque et tuba).
Journée avec repas 120EUR.

Réservation et règlement sur place. Prix donnés à titre indicatif.

Bon à savoir

- Dîners de Noël et Nouvel An inclus (en demi-pension).
- Taxe de séjour à régler sur place : 0.80EUR/personne (à partir de 18 ans)/nuit, sous réserve de modification.
- Arrivée à partir de 17h, départ avant 10h.
- Résidence accessible aux personnes à mobilité réduite (en studio standard), sous réserve de disponibilité, parties communes accessibles (il y a tout de même une pente pour accéder au restaurant).
- Ménage à l'arrivée et au départ (pas de ménage intermédiaire durant le séjour).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Caution de 200EUR pour le logement à régler sur place (en espèces ou carte bancaire).
- Location de voiture vivement recommandée pour découvrir l'île, en option au moment de la réservation.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Logement

La résidence hôtelière Diamant Beach dispose de 49 logements répartis dans 10 villas de style créole de 1 ou 2 niveaux.

Durant votre séjour vous serez logés en studio mezzanine vue jardin (47 m²) :

- 1 lit double en mezzanine + 2 banquettes-lit au salon.
- Salle de bain douche, sèche-cheveux.
-Télévision, téléphone.
- Climatisation.
- Kitchenette (réfrigérateur, ustensiles de cuisine, plaque de cuisson, machine à café).
- Coin salon.
- Table à manger.
- Wi-fi gratuit.
- Coffre-fort (24EUR, sur demande).
- Balcon vue jardin.

Capacité maximum : 4 adultes.


En supplément :
- Micro-ondes (20EUR la semaine, sous réserve de disponibilité).
- Studio mezzanine vue mer 47 m² (capacité maximum 4 adultes) : chambre en mezzanine + 2 banquettes-lit.
- Appartement 2 pièces vue jardin ou vue mer 44 m² (capacité maximum 4 adultes) : chambre en rez-de-chaussée + 2 banquettes-lit.
- Appartement 3 pièces duplex vue jardin ou vue mer 72 m² (capacité maximum 6 adultes) : 2 chambres à l'étage (2 lits simples + 1 lit double) + 2 banquettes-lit au salon.

Sports et loisirs payants

- A proximité avec supplément (indépendamment de la résidence) : initiation à la plongée, canoë kayak, vélo, surf, body board, équitation, golf, randonnée, scooter des mers, pêche au gros.

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation, privilégiant la détente.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Une pochette et un guide touristique.
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type de logement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 434 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mathilde B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience mitigé, il y a du bon et du moins bon
Expérience globale mitigée. Des personnes de l’accueil au top, les serveuses du restaurant, le personnel du ménage également, adorable et arrangeant! Cependant vrai bémol sur l’établissement qui vieillit mal et qui manque d’un vrai entretien par quelqu’un. Effectivement le logement est un peu rustique mais ça rien de très négatif là dessus. Cependant, on se rend compte que les robinets de cuisines se dévissent seul, plus de joint à des endroits dans la douche, et sur l’évier de cuisine, des grosses taches sur le matela de la mezzanine, des carreaux de carrelage cassé à la piscine… En dehors de cela, un lit agréable, un emplacement plutôt chouette en bord de plage , une piscine vu mer … Attention avec les voitures à la sortie de parking on rappe les dessous de voiture. En gros je recommande aux personnes qui souhaitent comme nous bouger tous les jours et y venir seulement pour dormir et faire quelques sauts dans la piscine.

Date du séjour : avril 2025

Ludivine V a écrit un avis (mars 2025)

Bouc-Bel-Air, France

Note tripadvisor
Vétuste
Nous sommes venus dans cet établissement pour seulement déjeuner. Il nous a été proposé de profiter de la piscine mais malheureusement l'établissement est vétuste ainsi que ses installations. Transats sans coussins et fissurés avec le temps et la chaleur. Impossible pour nous de s'y installer. La personne qui nous a accueilli a été adorable par contre celle des boissons l'était beaucoup moins. Enfin le repas a rattrapé la contrariété de l'arrivée.

Date du séjour : mars 2025

Fabienne M a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Déçu on ne reviendra pas dans cette hôtel
Très déçu pour les petits déjeuners, nous avons eu 2 mini viennoiserie, un yaourt, un petit pain, confiture, service à table tous les matins pas de salée pas de fruits frais. Heureusement que les serveuse était très sympathique. Les logements sont très vieux très vétustes la literie n'en parlons pas les oreiller et matelas tâcher. Et le guide touristique Christelle dès qu'elle vous vend toutes les excursions après elle ne connaît plus. On a fait une sortie en catamaran qui était superbe mais par contre ils ont oublié de venir nous rechercher, on a attendu 1h30 pas d'excuse rien😡. Pas assez d'informations quand on veut une excursion on arrive sur place sans savoir avec qui avec quel bateau et ça c'est pour tout le monde, elle est imbue de sa personne. Ou sinon toutes les personnes de l'hôtel très souriante et sympathique

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

A578WSisabellev a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Rien ne va
Vétuste A éviter Le frigo a au minimum 20 ans Rouillé à l’extérieur et à l’intérieur Salle de bains d’un autre âge Tout le mobilier a 30 ans au moins Rien ne va Nous avons changé de chambre car la baie vitrée ne fermait pas Le bar fermé l’après-midi

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

maximilien884 a écrit un avis (nov. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Superbe vue mer
Nécessite de gros rafraichissements pour les sanitaires, salle de bains et climatisation Un restaurant fermé en permanence

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités